LES EXPATS
Si ta des questions hesite pas et le forum est top

bisous !!
Encore merci
A bientot, peut etre meme de vive voix lol
Bonne nuit
bises
Bon courage à toi !
ca fait du bien car la un peu paumé et en galere pour les logements !! donc en esperant que ca vienne et que ca se debloque !!
On se retrouve la bas !!!
Imagine quand je leur dis que je n'ai pas de taf et que je me cherche un velo .......
Coté depart c'est sur que tout le monde l'encaisse mal, beaucoup te pousse jusqu'au jour ou tu dis "j'ai pris mes billets" !!!!
Et de mon coté pareil, maman a du mal et elle est déjà en train de voir a quelle date ils vont venir .....a premiere vue pour elle s'est calé ce sera Février ....
c'est pas comme si j'etais meme pas encore partie !!!!l'annonçe est toujours trés dur ,rapproche toi de ceux qui te soutiennnent sinon tu petes les plombs....rhooo armelio ça approche!!!
Cela dit felicitation. Moi j'ai deja eu du mal en ayant un appart en location, quelques meubles d'occasion et un cdi banal a prendre ma décision ... vous avez du courage !! c'est bien !!
Depart fait avec des enfants ou juste en couple ???
Je voit que vos departs approche a grand pas !!!
Soleil nous serons a coté car je suis a Petit Ile !!!
Familizen ici aussi arrivés avec mes trois filles de 5,3 et deux ans et mon homme et ma soeur de 14 ans !!!
Armelio oui a bientot

Départ maintenant prévu fin décembre 2011
Alexandra
mais j'y crois!!
pareil pour le 26 janvier les mois défilent telement vite que vous serez vite tous la !!
Oui y'a toujours des gens qui trouve le départ pas tellement bon mais c'est comme sa , on avance on avance

Moi je quitte appart dont je suis proprio, j'ai ferme ma boite, j'arrive donc a la reunion sans revenus, et qd je dis que je saias pas ou on va dormir , ni vivre, que 'lon trouvera du taf, et tout et tout... Tous les gens me disent ( ou pas ) que je suis "fou". en plus vient le celebre " mais t'as vu toutes les attaques de requins???" ( et oui je suis surfeur..)
Il en faut encore plus du courage quand tu n'es pas aide! ! !
mais heureusment j'en ai a la pelle!!!!
Bientot une nouvelle aventure s'annonce et je n'ai plus que ca en tete, difficlie de se motiver pour continuer a travailler et tout preparer en plus.
Vivement notre arrivée.
Bises a Tous et Toutes!!

comme tu dis poulot la motivation il faut en avoir...ben je vois qu'il va y avoir du saucisson a la run:lol:

faut que j'en envois a nancy,demain marché,jespere qu'ils arriveront en bonne etat!!
sinon sa va tous??
bye
A fond dans les papiers, les infos et le logement !!!!
Et je passe du tout au tout du stress à l'excitation du départ ... lol normal quoi !!
Cela dit quelques contacts pour des logements, mine de rien ca remonte le moral meme si ce n'est pas concrétisé !!!
et toi comment ca va ??
bon nous rien de concrets tjrs en attente pour notre maison....mais je suis motivée

Arrivée le 04 octobre...
Melange de sensations très bizarre ....
sandchris houhou,,,, je veux qu'on m'aide sur le 3G a la run,fonctionne bien ou pas??
Une grosse pensé pour Armelio !!!!
Janette c'est super les billets c'est le sésam premier sa !!!!!
Oui poulot on es des ovni que veut tu c'etait pareil ici vous etes fou et les enfants et les requins et les ciclones et nia nia nia nia mdr !!!!!!!!
Je pense qu'il y'a de la jalousie car au fond c'est le reve de beaucoup ... a M2DITER !!!!
gros gros bisou
Jeanette, de mon côter c est un peu pareil, on dit soit que je suis folle soit que c est géniale. Je debarque seule moi aussi alors j’oscille entre euphorie du "sa va être géniale" et le "mais qu'est ce que t'es en train de faire".
La plus part du temps je me dis que c est une formidable aventure qui ne pourra que m'apporter de belles choses et leçons. courage
C'est ca mais c'est sur que c'est le stress avant départ ... moi il me reste tout juste deux semaines !!! et suis quand meme ravi !!!!
Tu arrives quand toi
@ Sandchris
Oui j'arpente le bon coin entre autre mais c'est pris a une vitesse de fou et n'etant pas sur place il trouve avant avec des gens avec qui ils peuvent faire connaissance de suite !!!!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à La Réunion

Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...

Prendre sa retraite à La Réunion
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui résonnent dans la bouche des retraités ...

Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...

Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº vous ...

Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...

Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...

Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale à La Réunion
Services indispensables pour votre expatriation