LES EXPATS
bon courage a tous dans quelques temp tout sa sera derriere vous !!!!Pour les prix profite du peut que ta vu avant le grande surface mdr !!! je croit qu'a ma tete on voyait que je venait d'arrivé a 20km mdr !!!
sandchris a écrit:Oui je te comprend lol !!!!
Tu cherches un T combien ??
Coloc pour le moment ... je verrais apres si je trouve du taf et que je reste mais etant seule je pense que la coloc peut etre sympa !!!
Et j'ai meme entendu parlé d'auberge de jeunesse soit diasnt sa peut etre bien ??
Sinon sa avance un peut aujourd'hui ???
sandchris a écrit:Oui la colloc toute seule es meme un tres bon moyen je trouve !!
Et j'ai meme entendu parlé d'auberge de jeunesse soit diasnt sa peut etre bien ??
Sinon sa avance un peut aujourd'hui ???
Apparemment d'apres ce que j'ai trouvé les auberges de jeunesse sont un peu trop loin pour moi ca risuqe d'etre compliqué !!!
Coté coloc, nouvelle reponse négative, le 4 octobre, c'est beaucoup trop loin pour eux (et beaucoup trop proche pour moi) ils arrivent tous a trouver en bcp moins de temps que ca dc les quelques uns qui n'ont pas encore trouvé me disent qu'ils me tiendront au courant s'ils n'ont personne début octobre !!!
Du coup un peu chaud.
Je continue de chercher et d'appeler partout lol
Armélio bien rentré hier ??????? tu t'es pas perdu apres j'espere ????
Merci pour hier poulette c'etait top
gros bisous a tout les trois !!je lis que certains d entre vous arrivent à La Réunion sans avoir de travail.
Alors, une petite question, comment faites vous vis à vis des agences immobilièrres ou des propriétaires pour la caution ou les garanties ?
Je dois dire que je cherche aussi un studio ou petit appartement comme pied à terre sur l' île.
Cordialement
Celà veut dire que si l on a pas de fiche de salaires on peut donner sa fiche d imposition, par exemple.
Ou une caution bancaire ?
Cordialement.
MM

notre banquier nous a affirmer qu'il pouvait se porter garant....si cela peut te rassurer
;)byeOui pareil pas de probleme pour louer avec une notification des resources en cours !!
nancy comment sa va ??? alors j'ai lu que tu etait bien malade !! Je t'envoie plein de bisous guériseurs poulette !!!

Demain notre contact va visiter 4 maisons en espérant que sur les 4 il y en a une qui nous plait

Nancy oui on se voit bientot poulette des que tu es retablit !!!
Pour la mutuelle nous on a gardé la notre et impecable !!
Pole emploie sa se fait par telephone et pas de soucis ( jusqu'a present)!!!
Mais c'est pas si simple pour tout !!!
Je pense que ca la rassurerai beaucoup de savoir
Si quelqu'un peut me faire ca faites moi signe que je vous laisse l'adresse.
Merci
Mais merci quand meme c'est gentil !!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à La Réunion

Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...

Prendre sa retraite à La Réunion
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui résonnent dans la bouche des retraités ...

Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...

Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº vous ...

Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...

Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...

Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale à La Réunion
Services indispensables pour votre expatriation