Preparation valise.
En general on oublie tous les meme choses dc avec un peu de chances ca m'aidera !!! lol
Moi j'ai oubli茅e ma biafine et sur la table de chez mon pere en plus pff avec le stress !!
Apres prend des produits tout ce qui est cosmetique si tu te maquille bien sur , gel douce , shampoing
Mais demande pas a Arm茅lio il a fait sa valise a l'envers a l'aeroport dans son sac cabine il avait mit ces prosuits de beaut茅 et comme sa faisait plus de 100 ML il a du tout d茅pos茅 !! mdr
Bisous a tous !!
C'est quand meme pouss茅 quand on pense que l'on ne peut meme pas monter une bouteille d'eau !!!
Biafine par contre je n'y avais pas pens茅 !! bonne idee !!

bon je n'ai plus trop de cheveux mais quand m锚me !
bisou a tous!!!
Bon j'avais lu je ne sais o霉 peut 锚tre sur Wikip茅dia qu'il ne pleuvait que 40 jours par an sur ST Paul, donc il ne reste que 38 jours de pluie puisqu'il pleut tous les soirs depuis deux jours...

;)pour les photosen effet il parait que dans l'ouest il pleut jamais trop coollllll
parce que en normandie ben c'est pas ce qui manque la pluie:lol:

bisou a tous

alors moi j ai mis dans mes malles:produits moustique,bougie citronnelle,shampooing,caf茅 nespresso,deo,dentifrice,du bon vin..pour bien finir l'ann茅e,un parapluie,foie gras pour fin ann茅e,je vais essayer de mettre du saucisson sous vide!on verra bien,de tout facon comme on doit faire des aller retour environ tout les 3 mois,je partirai a vide et ramenerai des choses que l'on trouve en metro moins chere,de toute facon les malles partent courant octobre donc j'ai encore la posibilit茅 de rajouter....
alexandra
Cigarette oui un euro et quelques de plus par parquet quand meme dur dur pour deux fumeurs !!
Pour les anti moustiques c'est clair car c'est l'horreur !!
Bien faire plusieur magasin pour comparer les prix !!
Et on trouve du Marie Brizard Armelio

sacr茅 budjet,rien que le billet aller 2600 a 5!!
ahhhh vivement
Et puis on partira les valises vide pour les ramener pleins de bonne chose qui son trop chere a la run顏囶対顢
Oui Arm茅lio comme je t'es dit y'a Marie Brizard encore vue aujourd'hui !!
m锚me si il faut vivre "p茅i" c'est toute mon enfance...bienvenus au Maroc
laurence
armelio a 茅crit:bon demain je regarde 莽a de pr茅s pour l'anisette!
m锚me si il faut vivre "p茅i" c'est toute mon enfance...
Si j'ai de la place dans ma valise, je t'en ramene si tu veux !? mais ce n'est pas une certitude, car pas dit que j'ai de la place !!!
On a le droit de passer ca en soute ??
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 La R茅union

D茅m茅nager 脿 La R茅union
Si vous d茅cidez de vous installer 脿 long terme 脿 La R茅union, prenez suffisamment de ...

Voyager avec un animal de compagnie 脿 La R茅union
Si vous souhaitez emmener votre animal de compagnie lors de votre d茅m茅nagement ou expatriation vers ...

Faire de nouvelles rencontres 脿 La R茅union
Applications de rencontres, sorties en groupe, f锚tes sur la plage鈥 Avec son climat tropical, La ...

Prendre sa retraite 脿 La R茅union
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui r茅sonnent dans la bouche des retrait茅s ...

Les imp么ts 脿 La R茅union
Quelle fiscalit茅 pour les m茅tropolitains et 茅trangers qui chosissent de s'installer ...

Travailler 脿 La R茅union
Votre d茅m茅nagement ou expatriation 脿 La R茅union rime avec travailler ? 大咖福利影院 vous ...

Se loger 脿 La R茅union
La question du logement fait partie des priorit茅s qu'il s'agisse d'un changement de ...

脡tudier 脿 La R茅union
Pourquoi ne pas joindre l'utile 脿 l'agr茅able en allant 茅tudier 脿 La ...
Vos questions et exp茅riences sur le d茅m茅nagement 脿 La R茅union
Services indispensables pour votre expatriation