´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

information sur le quartier

Bonsoir a tous, nous arrivons le début février sur la Réunion, nous allons louer une maison a "la ligne des bambous" et inscrire notre fils a l'école "leconte de lisle" pouvez vous nous dire si le quartier et l’école sont bien? merci a tous pour vos réponses ;-)
Voir aussi
Bonjour.
J'y suis tout à côté.  J'y passe tous les jours et à mon grand regret n'y habite pas.
J'adore ce quartier.
Vous allez beaucoup vous y plaire.
Bonne installation.
Karine
1 membre a réagi à ce message
Bonsoir.
C'est chouette comme quartier en effet. Il y a tout à proximité. Quant aux écoles, les parents à qui je garde les enfants, sont assez contents.
Bonne continuation.
merci pour vos reponses, ça rassure :-) ;-)
bonsoir karine, merci bcoup pour ta réponse et peu etre qu un jour on ira boire un ti verre vu que tu y passe régulièrement. bonne soiree
bonsoir lyli !!! merci aussi pour ta reponse, et on se croisera peu etre  dans le quartier. bonne soiree
Bonsoir!
Je suis toute nouvelle !  Juste une question où  se trouve ce quartier dont vous parlez? A St pierre? Merci j essaies d avoir le plus d Infos car je cherche à savoir où  est le meilleur endroit pour vivre à la Réunion  avec une fille de 15 ans  (qui en aura 16 quand on arrivera ;) ) donc trouver un bon lycée
Merci d avance
Bonjour la ligne des bambous se trouve entre st pierre et le tampon. Un très bon quartier comme ligne paradis et bois d'olive. Cordialement
Besoin d'aide pour trouver le logement de vos rêves à La Réunion ?
Consultez les agences immobilières
Merci ;)

Continuez votre lecture