´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avis sur Ecoles bois de nèfles St Paul

Bonjour,
Nous emménageons à la plaine limite bois de Nefles St Paul, et nous hésitons entre deux écoles pour notre fils de 5 ans que nous souhaiterions faire rentrer le 17 mai.

Combavas ou la semi privee notre dame de la Visitation.

Par hasard, quelqu un connaîtrait il ses deux écoles?

Merci
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour,
Je serais intéressée par les réponse , nous arrivons début juillet , nous recherchons près de St Paul,
j'ai un garçon qui rentre en 6eme et l'autre à la maternelle
Merci et à très bientôt
Coucou,
Je suis actuellement à bois de nefles et ma fille de 4ans et à l'école maternelle Yves Paula à bois de nefles Ecole publique, elle est ravie et l'institutrice est super...
Merci pour la réponse. Suite aux conseils de voisins, on a opté pour Notre Dame de la Visitation pour notre fils de 5 ans. Un peu dur au début ça a l'air d'aller maintenant, Spectacles de fin d'année aidant! On est à la limite la plaine bois de nèfles, vers le collège Jules Solesse. C'est sympa et bien placé pour tout.
Il y a vraiment le choix en public. Mais ST Paul même ou La Plaine/Bois de Nèfles?
A bois de Nefles il ya une école publique après la plaine et alentour je ne sais pas...
Au plaisir
Sandie
Bonsoir,

Quand nous sommes arrivés, il y a deux ans, mon fils est allé à l'école des Combavas. Il y a passé son CM2 et tout s'est très bien passé :) Il s'est vite fait des amis qu'il a retrouvé ensuite au collège Jules Solesse. Les enfants s'adaptent vite ;)