大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Choix d'茅coles et quartiers 脿 Saint Pierre

Dedel33

Bonjour, nous sommes actuellement en M茅tropole et nous arrivons fin juin sur Saint Pierre.
Nous avons 3 enfants 脿 scolariser: coll猫ge, primaire et maternelle ( pour nous faciliter la t芒che 馃槃....)
Pour le coll猫ge, nous avons eu une r茅ponse favorable 脿 la salle Saint Charles, reste donc pour les 2 petits.
Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un a eu des 茅chos sur les 茅coles de terre sainte primaire :Jean Albany et maternelle :脡dith piaf ?
Nous avons s没rement trouv茅 un logement dans le quartier terre sainte (d'ailleurs si vous avez des avis 脿 nous donner sur ce quartier馃槉, on est preneur馃憤).
Merci pour vos r茅ponses et bonne journ茅e 脿 vous tous

Voir aussi

脡tudier 脿 La R茅unionCentres de formation 脿 La R茅unionCours particuliers 脿 La R茅unionColl猫ge Saint Michel vs. Juliette dodu - 5e - Section chinoiseAvis 茅coles La PossessionO霉 scolariser mes enfants ?Quelle 茅cole primaire et coll猫ge pour les enfants 脿 Saint Denis?
GuestPoster637

Bonjour
Terre sainte est un quartier de plus en plus pris茅
Je n'ai jamais entendu de n茅gatif sur les 茅coles primaires et maternelles.

Dedel33

Bonjour,

Merci pour votre r茅ponse.
Car en lisant quelques postes sur le forum, il me semblait que quelques quartiers autour du CHU 茅taient 脿 茅viter.... comme les 茅coles y sont proches je me posais la question.