Arrivé a la réunion Octobre 2011

mais j'ai hate de m'envoler aussi histoire deja de me vider la tete ! et ensuite je penserai peut etra installation sur le caillou. Nanaj je comprends ta deception!!! ca t'aurais fais une connaissance en plus sur l'ile mais LyLy doit bien etre vexe aussi, comme elel etait aussi pressée greve de m****..
et toi ca va l'installation continue
ca va il fait doux en ce moment a al run non? nous on finit une semaine de pluie a paris le soleil revient ca fait plaisir enfin !!!! une grande pensée a toi et ta petite famille et bx o expats !
bonne journée32 à 19h et ce matin 27 à 7h30. Là fait chaud sans air, pour mon mari c'est l'inverse il a la trouille de ne pouvoir supporter cette chaleur à la réunion.
petite question les expats, quel budget prevoyez-vous ?
Encore merci pr vos réponses les expats !!

Ils sont en train d'embarquer tout dans le camion en ce moment même....!

nanaj, sais tu si lyli est bien arrivé ? alors il ya pas mal de departs ce mois alors a tous bon courage

Selon l'heure à laquelle tu pars, même sur St Denis tu peux éviter les bouchons.
Pour la voiture, je te conseille de la vendre et d'en acheter une sur place. Louer un container n'est pas donné, en + de cela, il te faudra payer une assurance pour le transport ainsi que payer les frais de douane (attention à tous ces frais cachés).
En espérant t'avoir aidé !
voilà quelques sites que j'ai glané sur la toile
J'arrive mi septembre à St Paul et je me suis trouvé un meublé saisonnier pour me poser le temps de trouver un autre pied à terre grâce à l'un de ses sites.
Bon courage
iledelareunion.net/location-reunion
reunion.runweb.com
reunion-nature.com
demenageurs-bretons/_fr/international_accueil.aspx?inter=export
ledemenageur.com
iledelareunion.net
air-austral.com
la-ptite-gazette.com
lequotidien.re
web-reunion.fr/ticazdodo
immo974.com
tropic974.com
sunkaz.re
. Mais finalement, on se rend compte qu'on n'est pas perdus du tout et qu'ici c'est la France. Tout est pareil, adsl, téléphonie, produits dans les supermarchés. [Modéré: pas de pub sur le forum]Des voitures d'occaz, y'en a pleins, ne t'inquiètes pas. Tu peux dormir tranquille

ne vous inquiétez pas
dans le cadre d'une mutation en général tout ce passe bien procéder étape par étape et tout ira bien
vous avez bcp de chance bonne installation 
Je me demande si les références ne sont pas un peu obsolètes ;-)
Pour le logement regarde sur clicanoo.fr, pour le collège je te conseil St Charles a st Pierre le meilleur de l'île !!
Oli
J'ai encore 2 jours de connexion possible après je suis en vacances et sans internet...jusqu'au 5 Août....je reprendrai mes recherches et mes interrogations à cette date...et à fond! Merci et félicitations Martien85 pour ton site, et merci pour ceux/celles qui encouragent et rassurent!
Le choix du privé c'est fait après de grosse déception dans le public, il y en de bon je pense, mais il faut bien regarder !
Un ami ma dit que le collège de Terre Sainte est pas mal.
Perso les enfants et nous, sommes très content de St Charles !!
Hummmm à midi c'est cary camaron !!
@+OLI
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à La Réunion

Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...

Prendre sa retraite à La Réunion
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui résonnent dans la bouche des retraités ...

Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...

Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº vous ...

Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...

Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...

Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale à La Réunion
Services indispensables pour votre expatriation