大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aide soignante

Milie1512

Bonjour a tous,
Nous avons pour projet de venir nous installer sur l ile mais ac 3 enfants hors de question de partir sans boulots. Je suis aide soignante titulaire de la fonction publique hospitaliere donc je cherche une mutation... j ai envoye cv et lettre de motivation au CH de st Pierre et quelques EHPAD ms pr l instant aucune reponse... j ai lu ds d autres post que pr les infirmieres il n y a pas bcp d opportinite mais qu en est il des aides soignantes? Savez vous si c est un metier boucher egalement ou si j ai une chance de trouver?
D autre part mon mari est chaudronnier soudeur savez vous s il trouvera de travail facilement?
Merci d avance a ceux qui me reponderont.

Voir aussi

Travailler 脿 La R茅unionFaire un stage 脿 La R茅unionCr茅er une entreprise 脿 La R茅unionRecherche opportunit茅 de travail-Profil polyvalent disponibleR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 La R茅unionEst il possible de cumuler retraite et Job la R茅unionComment faire pour m'installer 脿 la R茅union ?
GuestPoster14

Bonjour, 脿 mon avis ca risque d'锚tre difficile...ce sont des places qui sont rares et qui sont plut么t r茅serv茅es aux locaux...脿 moins de conna卯tre quelqu'un qui pourrait vous donner un coup de pouce 脿 votre candidature ! 鈽猴笍

hawkaya

Pour votre conjoint, le mieux ne serait il pas de contacter la chambre de commerce et obtenir les coordonnees des societes susceptibles de recruter.
H么pital de st pierre est objet actuel probl茅matique vu son enooooorme d茅ficit et les licenciements qui 茅taient envisag茅s.. .lire la presse locale聽 linfo.re sur ce sujet

尝别产别补耻尝茅辞苍

Dans quelques mois va s'ouvrir dans le priv茅 une opportunit茅 dans le groupe clinifutur, l'ouverture de la nouvelle clinique Jeanne d'Arc au Port, une clinique qui va de part sa nouvelle construction doubler sa capacit茅 en lits avec changement de lieu d'implantation.
Tout le monde sait que clinifutur recrute 茅norm茅ment dans le milieu m茅tropolitain laissant le local pour le public. Dans la foul茅e va s'ouvrir le nouvel h么pital de Saint Paul.
Le tout se trouve dans l'ouest ce qui n'est pas le sud et il n'est pas expliqu茅 pourquoi on veut aller dans le sud De grosse entreprises se trouvent sur le Port pour Monsieur.
Bonne recherches