´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche gardiennage ou location pas trop chère pour décembre

ewalou

Bonjour ,

Habitant Mayotte , nous devons nous rendre du 28 novembre au 28 décembre à La Réunion pour une intervention chirurgicale pour notre fille prévue début décembre avec 3 semaines sur place de surveillance .
Elle se fera opérer à Le Port mais la famille est à Langevin donc on aimerait trouver entre les 2

Nous sommes 2 adultes et 2 filles de 11 et 12 ans . Si notre berger des mangroves était le bienvenu ce serait le top du top

Mon mari et ma fille doivent faire un aller retour fin septembre voir le chirurgien , ils pourraient donc prendre un 1er contact avec les propriétaires

Merci

Voir aussi

Se loger à La RéunionAcheter un bien immobilier à La RéunionAgences immobilières à La RéunionConseillers en immobilier à La Réunioncherche F3 ou F4 à Saint denis pour les vacances de decembreLogement pas trop cher du 31 décembre aux environ du 15 janvier 2014Cherche location de mars au 15 mai 2014
sabbatta

Vous pouvez contacter Anne-Louise Bertheleu sur messenger ou par mail  **** Elle a peut-être quelque chose pour vous

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
tachet

Bonjour,
J'ai peut être ce qu'il vous faut, mais c'est à la plaine des cafres.si cela vous intéresse, contactez moi en mp.
De toute façon, je vous souhaite le courage pour vous et toute votre petite famille. Bye
Monique dan's

sabbatta

Anne-Louise est à la Ravine des Cabris

ewalou

Merci de vos réponse

Sabatta je vous ai envoyé un MP
Tachet , je ne me rend pas compte de la distance sur une carte , nous ne nous sommes jamais rendu encore à la Réunion

tachet

rien reçu en mp, nous sommes à 1/2 heure de saint pierre
bye
monique dan's