大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement

JKINOU

Bonjour 脿 tous,
Quelle ville choisir quand on travaille 脿 la Plaine des palmistes ? Y a-t-il de l'activit茅 dans cette ville, supermarch茅, salle de sport etc... Ou bien faut-il opter pour Saint-Benoit ou le Tampon ?
Merci par avance pour votre point de vue.

Voir aussi
LaurenceL

JKINOU a 茅crit:

Bonjour à tous,
Quelle ville choisir quand on travaille à la Plaine des palmistes ? Y a-t-il de l'activité dans cette ville, supermarché, salle de sport etc... Ou bien faut-il opter pour Saint-Benoit ou le Tampon ?
Merci par avance pour votre point de vue.

Bonjour JKINOU... personnellement je choisirais Le Tampon, c'est une ville dynamique et facile d'accès si vous vous voulez aller sur le littoral St Pierre. Je ne pense pas qu'il y de supermarché ni de salle de sport (sports associatifs dans salle communale surement). Renseignez vous auprès de la Mairie.
Laurence ;)

JKINOU

馃檹馃従 Bonjour et Merci beaucoup Laurence de votre rapide r茅ponse qui 茅claire et confirme l鈥櫭﹖at actuel de ma r茅flexion.聽 Initialement, vu les prix relativement abordables de l鈥檌mmobilier 脿 la Plaine, j鈥檈nvisageais de m鈥檡 installer ; toutefois, la salle de sport notamment me manquerait cruellement ; et l鈥檋iver y semble assez 芦 rude 禄, non ? Toutes les maisons ou presque propos茅es 脿 la location sont pourvues de chemin茅es (cela 脿 son charme aussi) et une agence m鈥檃 parl茅 de 0 C掳 certaines ann茅es...聽 Par ailleurs, selon le Michelin, Le Tampon serait 脿 40 mn en voiture de la Plaine et 脿 10 mn 脿 peine de l鈥檃nimation (et du beau march茅 ! 馃構) de Saint-Pierre.聽 De plus, il y a m锚me une salle de sport qui ouvre d猫s 5h au Tampon. Ce serait donc un bon compromis ...
Encore un grand merci Laurence ! Bien 脿 vous. 馃榾