大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

1er voyage Mada

Similias

Bonjour 脿 toutes et tous, je suis Fred, j'ai 56 ans et je souhaiterais faire un 1er voyage 脿 Madagascar.

L'objectif de mon voyage est d'envisager une possible installation dans les 18 mois qui suivront.

Mon 1er trip devrait durer 2 脿 3 semaines ( 脿 d茅finir).

Ce que je recherche avant tout, c'est des informations sur les lieux que vous me conseillez de voir, s茅journer et ceux 脿 茅viter.

Bref, vous l'aurez compris, profitez de vos avis bons et mauvais pour que j'organise mon tour.

Je vous remercie de votre attention et peut 锚tre 脿 bient么t !

Fred

Voir aussi

Visas pour MadagascarVisa long s茅jour Conjoint de 贵谤补苍莽补颈蝉Installation Madagascar, visa long s茅jourVisa transformable retrait茅 long s茅jourClarification concernant la demande de visa s茅jour de 6 moisVISA TRANSFORMABLEVisa de travail pour Madagascar
milienne

@Similias et si vous regardez sur Google puis apr猫s vous sauriez ce qui vous attire. Puis il y a un site sur facebook qui me semble pas mal "yemaya voyage" consulter leur site il y a plein d'informations il font un voyage sur mesure mais je ne sais si la qualit茅 de service est toujour au top ! Puis il y a AE Travel Madagascar sur facebook aussi ! regarder leur pages il y a les tarifs, puis il a location de 4x4 aussi il ne fait pas le guide mais peut montrer et aider,puisqu'il connaissent les bon plans si vous 锚tes d茅cid茅 vous pouvez me contacter pour le tuyaux 鈽猴笍

norohasintsilavina

@Similias si vous voulez je peux vous aider laisse moi une message sur mon compte email *

Mod茅r茅 par Yoginee 2 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum