Vol interne Madagascar
Bonjour 脿 tous
existe t'il des vols directs entre Majunga et Antsiranana
Si oui quel prix approximatif
sinon quel moyen possible聽 dur茅e et prix
Merci 脿 l'avance
- Ouvrir un compte en banque 脿 Madagascar - Guide
- Racisme Madagascar - 30 R茅ponses
- Colis de Madagascar - 3 R茅ponses
- Tv Madagascar - 17 R茅ponses
- 脡cologie Madagascar - 38 R茅ponses
- Wagner Madagascar ? - 33 R茅ponses
- La vanille de Madagascar - 7 R茅ponses
Bonjour, bonsoir, vous pouvez regarder les prix .
Par contre le site ne propose pas de vol direct donc il faut faire une halte par Tananarive et la ponctualit茅 n'est pas le fort de air Madagascar, ne pr茅voyez pas des horaires trop s茅rr茅聽 .
Depuis le d茅but de cette ann茅e Air Madagascar a moins d avions pour les vols int茅rieurs ( d apres ce que j ai lu)聽 et les prix on l air d avoir explos茅 .
Autrement vol majunga dzaoudzi et dzaoudzi fort Dauphin avec la compagnie EWA
Ma foie c'est pas mal 莽a, une question quand m锚me : une fois 脿 Fort Dauphin, on fait comment pour rejoindre Di茅go ?
Oups !!馃が馃が
C'est pas Fort Dauphin 馃惉 mais Diego Suarez depuis Dzaoudzi !!馃ゴ馃ゴ
Voil脿 ce qui arrive quand on est pas r茅veill茅 馃ケ馃ケ
Avec toutes mes excuses !!馃ス馃ス
@filomene552
Rien de grave
Ceci 茅tant, la probl茅matique reste la m锚me.
Une fois 脿 MAHAJANGA - ou 脿 ANTSIRANANA -, comment rejoindre l'autre ville ?
Ceci 茅tant, la probl茅matique reste la m锚me.
Une fois 脿 MAHAJANGA - ou 脿 ANTSIRANANA -, comment rejoindre l'autre ville ?
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Crusaders
Je sais pas moi.
Peut-锚tre en boutre en cabotage ? Ca peut 锚tre sympa, bonne balade
Maintenant tous les boutres sont pas en 茅tat, faut en choisir un en bon 茅tat
Ca sera plus agr茅able de faire cette travers茅e avec un boutre entrain................
Je crois comprendre que le boutre entrain risque de d茅railler...
Personnellement ce c么t茅 un peu bordel des liaisons entre villes du pays en avion ou m锚me en bus font partie du paysage depuis que je connais ce pays, 莽a ne me d茅range nullement, il faut prendre son temps, certes pour des questions professionnelles 莽a peut 茅nerver certains mais 莽a fait partie de cette nonchalance du pays que j'aime.
@juste41
Personnellement ce c么t茅 un peu bordel des liaisons entre villes du pays en avion ou m锚me en bus font partie du paysage depuis que je connais ce pays, 莽a ne me d茅range nullement, il faut prendre son temps, certes pour des questions professionnelles 莽a peut 茅nerver certains mais 莽a fait partie de cette nonchalance du pays que j'aime.
Le "folklore local", 莽a peut passer pour le touriste qui vient passer quelques semaines de vacances 脿 MADAGASCAR.
En revanche, vu du c么t茅 des investisseurs, la pi猫tre qualit茅 des infrastructures - routes, chemin de fer, ports, a茅roports, acc猫s 脿 l'eau et 脿 l'茅nergie, niveau d'茅ducation et de formation du personnel, ..... - reste le principal obstacle aux I.D.E. 脿 MADAGASCAR.聽
聽 聽 @juste41Personnellement ce c么t茅 un peu bordel des liaisons entre villes du pays en avion ou m锚me en bus font partie du paysage depuis que je connais ce pays, 莽a ne me d茅range nullement, il faut prendre son temps, certes pour des questions professionnelles 莽a peut 茅nerver certains mais 莽a fait partie de cette nonchalance du pays que j'aime. Le "folklore local", 莽a peut passer pour le touriste qui vient passer quelques semaines de vacances 脿 MADAGASCAR.En revanche, vu du c么t茅 des investisseurs, la pi猫tre qualit茅 des infrastructures - routes, chemin de fer, ports, a茅roports, acc猫s 脿 l'eau et 脿 l'茅nergie, niveau d'茅ducation et de formation du personnel, ..... - reste le principal obstacle aux I.D.E. 脿 MADAGASCAR.聽 聽 聽 聽 聽 -@Crusaders
Si le pays avait voulu se d茅velopper tel que vous l'esp猫rer 莽a se serait su depuis longtemps, apparemment les 80% de ceux qui vivent avec 3鈧/jr s'en contentes et ne cherchent pas r茅ellement 脿 en avoir plus, les 20% restants pensant tout le contraire, + les investisseurs venants de l'ext茅rieur qui eux n'en ont que faire du sort de toute la population en ne pensant qu'脿 leurs profits, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ce pays se tourne toujours vers l'ext茅rieur et non pas en auto investissant, 脿 l'image de la de la future rafinnerie d'or qui ne sera pas 100% malagasy, ni m锚me 1% je pense, quand on est capable d'extraire 15 tonnes d'or par an et vouloir en garder 4 tonnes/an dans ses coffres on doit 锚tre capable de s'investir sois m锚me, et je passe tout le reste de la richesse du pays, vendre son pays aux investisseurs 茅trangers c'est perdre le contr么le de celui-ci, 脿 terme de tout perdre, m锚me sa culture, l'ego et l'orgueil sont manquant dans l'茅quation, autant que de laisser tomber une compagnie a茅rienne pour en faire venir d'autres pour combler le trou, c'est mon point de vue, un soubresaut d'orgueil serait le bienvenu pour un r茅el enrichissement et d茅veloppement du peuple malagasy pour le peuple malagasy.
Pieux souhait !!
Les 4 tonnes d'or ne resteront pas longtemps dans les coffres 脿 Madagascar..ceux ci ne sont pas tr猫s s茅curis茅s..il vaut mieux les mettre dans un autre pays sous un autre nom.
C'est plus difficile de les trouver 馃が馃が馃が
@ScifiLes 4 tonnes d'or ne resteront pas longtemps dans les coffres 脿 Madagascar..ceux ci ne sont pas tr猫s s茅curis茅s..il vaut mieux les mettre dans un autre pays sous un autre nom.C'est plus difficile de les trouver 馃が馃が馃が
Les quatre tonnes que l'on d茅clarera - avec fiert茅 - officiellement extraites/export茅es ne seront l脿 que pour mieux cautionner la dizaine de tonnes toujours export茅es ill茅galement.
@juste41
Si le pays avait voulu se d茅velopper tel que vous l'esp猫rer 莽a se serait su depuis longtemps, apparemment les 80% de ceux qui vivent avec 3鈧/jr s'en contentes et ne cherchent pas r茅ellement 脿 en avoir plus, les 20% restants pensant tout le contraire, + les investisseurs venants de l'ext茅rieur qui eux n'en ont que faire du sort de toute la population en ne pensant qu'脿 leurs profits, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ce pays se tourne toujours vers l'ext茅rieur et non pas en auto investissant, 脿 l'image de la de la future rafinnerie d'or qui ne sera pas 100% malagasy, ni m锚me 1% je pense, quand on est capable d'extraire 15 tonnes d'or par an et vouloir en garder 4 tonnes/an dans ses coffres on doit 锚tre capable de s'investir sois m锚me, et je passe tout le reste de la richesse du pays, vendre son pays aux investisseurs 茅trangers c'est perdre le contr么le de celui-ci, 脿 terme de tout perdre, m锚me sa culture, l'ego et l'orgueil sont manquant dans l'茅quation, autant que de laisser tomber une compagnie a茅rienne pour en faire venir d'autres pour combler le trou, c'est mon point de vue, un soubresaut d'orgueil serait le bienvenu pour un r茅el enrichissement et d茅veloppement du peuple malagasy pour le peuple malagasy.
Mais qui va donc alors investir dans ce beau pays de MADAGASCAR ?
Assur茅ment pas les malgaches qui en ont les moyens puisque, ainsi qu'il l'a 茅t茅 r茅v茅l茅 r茅cemment, 35 milliardaires originaires de la Grande 脦le poss猫dent des biens immobiliers de haut standing 脿 DUBA脧.
Il y a longtemps que ces gens-l脿 n'investissement plus dans leur propre pays.
Et pour cause, ils n'y croient plus.
聽 聽 @juste41Si le pays avait voulu se d茅velopper tel que vous l'esp猫rer 莽a se serait su depuis longtemps, apparemment les 80% de ceux qui vivent avec 3鈧/jr s'en contentes et ne cherchent pas r茅ellement 脿 en avoir plus, les 20% restants pensant tout le contraire, + les investisseurs venants de l'ext茅rieur qui eux n'en ont que faire du sort de toute la population en ne pensant qu'脿 leurs profits, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ce pays se tourne toujours vers l'ext茅rieur et non pas en auto investissant, 脿 l'image de la de la future rafinnerie d'or qui ne sera pas 100% malagasy, ni m锚me 1% je pense, quand on est capable d'extraire 15 tonnes d'or par an et vouloir en garder 4 tonnes/an dans ses coffres on doit 锚tre capable de s'investir sois m锚me, et je passe tout le reste de la richesse du pays, vendre son pays aux investisseurs 茅trangers c'est perdre le contr么le de celui-ci, 脿 terme de tout perdre, m锚me sa culture, l'ego et l'orgueil sont manquant dans l'茅quation, autant que de laisser tomber une compagnie a茅rienne pour en faire venir d'autres pour combler le trou, c'est mon point de vue, un soubresaut d'orgueil serait le bienvenu pour un r茅el enrichissement et d茅veloppement du peuple malagasy pour le peuple malagasy.Mais qui va donc alors investir dans ce beau pays de MADAGASCAR ?Assur茅ment pas les malgaches qui en ont les moyens puisque, ainsi qu'il l'a 茅t茅 r茅v茅l茅 r茅cemment, 35 milliardaires originaires de la Grande 脦le poss猫dent des biens immobiliers de haut standing 脿 DUBA脧.Il y a longtemps que ces gens-l脿 n'investissement plus dans leur propre pays.Et pour cause, ils n'y croient plus.聽 聽 聽 聽 -@Crusaders
C'est honteux, et comme Dubai ferme les yeux sur la provenance des fonds (minerais pr茅cieux compris), on ne peut que se dire que si les investissements se font l脿 plut么t qu'脿 Mada c'est qu'il y a une bonne raison.
@walkowiakjeanclaude
Bonjour, les avions 脿 Madagascar !
Oublie directement 馃槀馃槀馃槀馃槀
1 h de vol plus cher qu'un aller retour en Europe
C'est 莽a Madagascar 馃槀
Vaux mieux trouver un transporteur de luxe
O霉 un sprinter et carandale
il y avait des trains, des 茅coles, des h么pitaux et des
Routes autrefois mais les gouvernements n'ont plus rien fait sauf prendre l'argent
Finalement rien de nouveau dans ce pays d茅labr茅, mais bon " gueule d'amour " pr茅f猫re investir dans le t茅l茅ph茅rique plut么t que dans le macadam...
@walkowiakjeanclaude
Bonjour, je ne sais si c'est une question 脿 poser sur ce forum.
Je pense que vous auriez tous les renseignements directement aupr猫s de TSARADIA ou AIR MADAGASCAR sur le web
Tout simplement
Vous souhaitant une bonne continuation
聽 聽 @walkowiakjeanclaude
Bonjour, je ne sais si c'est une question 脿 poser sur ce forum.
聽 聽 -@thibaut01
Effectivement, je pense 茅galement que ce n'est pas le genre de questions 脿 poser sur ce forum surtout lorsqu'on a l'habitude de voir les r茅ponses qui sont souvent compl猫tement hors sujet.
Ce forum est 脿 mon avis devenu au fil du temps une sorte de bistrot virtuel o霉 quelqu'un viennent d茅verser leur amertume face 脿 un pays et 脿 des habitants qu'ils ne comprennent pas.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Madagascar

Ecoles fran莽aises 脿 Madagascar
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2.

Les imp么ts 脿 Madagascar
Cr茅er une entreprise ou partir travailler 脿 Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...

Se loger 脿 Tamatave
Que faut-il savoir du logement 脿 Tamatave聽? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

Ouvrir un compte en banque 脿 Madagascar
L'ouverture de compte en banque 脿 Madagascar est plut么t simple. Cet article vous explique la ...

Voyager avec son animal de compagnie 脿 Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie聽? Voici ce qu'il faut savoir ...

Achat immobilier 脿 Madagascar
Vous envisagez d'investir dans l'immobilier 脿 Madagascar聽? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...

Se loger 脿 Majunga
Futur expatri茅 脿 Madagascar, vous envisagez de vous installer 脿 Majunga et d'y trouver un ...

T茅l茅phone et internet 脿 Madagascar
S'expatrier 脿 Madagascar, c'est aussi se renseigner sur la t茅l茅phonie fixe et mobile et l'internet. ...
Vos questions et exp茅riences 脿 Madagascar
Services indispensables pour votre expatriation