大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

MESSAGE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

LaurenceL

Je vous souhaite une excellente ann茅e 2025, que tous vos projets se concr茅tisent. Sant茅, Amour, Amiti茅, Argent un peu beaucoup c'est le nerf de la Guerre.

J'ai une pens茅e pour Thalys qui nous a quitt茅 il y a 4 mois. Elle aura anim茅 ce Forum pendant des ann茅es avec son intelligence, son humour, ses coups de gueules et surtout son admirable fa莽on d'茅crire que nul ne peut 茅galer. Alors pour tous ceux qui l'on croisait sur ce Forum ou en vrai... C'茅tait une personne formidable et d'un grand talent avec une vie hors normes. Je d茅dicace ce post 脿 Nathalie et vous souhaite le meilleur. Laurence

Voir aussi

Vivre 脿 Madagascar : le guide de l'expatri茅contacts avec francophone tamataveclub expat 贵谤补苍莽补颈蝉 sur Nosy BeJe cherche une solution pour l'eau s.v.pInformationsCr茅ation d'un projetCreation association
Bhavna

@LaurenceL

Meilleurs voeux 2025, Laurence !

Que cette nouvelle ann茅e soit marqu茅e de r茅ussite, d'amour et de bonne sant茅.

Une grande pens茅e pour Nathalie 茅galement.

Delodanlegaz

Je vous souhaite une excellente ann茅e 2025, que tous vos projets se concr茅tisent. Sant茅, Amour, Amiti茅, Argent un peu beaucoup c'est le nerf de la Guerre.
J'ai une pens茅e pour Thalys qui nous a quitt茅 il y a 4 mois. Elle aura anim茅 ce Forum pendant des ann茅es avec son intelligence, son humour, ses coups de gueules et surtout son admirable fa莽on d'茅crire que nul ne peut 茅galer. Alors pour tous ceux qui l'on croisait sur ce Forum ou en vrai... C'茅tait une personne formidable et d'un grand talent avec une vie hors normes. Je d茅dicace ce post 脿 Nathalie et vous souhaite le meilleur. Laurence - @LaurenceL

Bonjour, vous parlez de Nathalie la p茅pini茅riste ?

LaurenceL

@Delodanlegaz

oui

Delodanlegaz

N鈥櫭﹖ant plus 脿 Nosy be cette tr猫s mauvaise nouvelle n鈥櫭﹖ait pas arriv茅 脿 mes oreilles. C鈥檈st vraiment tr猫s moche, elle avait encore de belles ann茅es devant elle.

Je trouvais 茅trange qu鈥檈lle ne participait plus du tout au forum.

Elle m茅ritait tellement plus sa place 脿 Mada que tant d鈥檃utres.

J鈥檈sp猫re que sa fille et sa petite fille avanceront dans ses pas.

Merci d鈥檃voir penser 脿 elle.

juste41

Bonsoir 脿 toutes et tous ainsi que meilleurs v艙ux pour 2025.

Je n'ai pas directement compris mais on parle bien de Lys de Nosy Be, une personne qui a fortement anim茅 le forum depuis une dizaine d'ann茅e,聽 茅tant 脿 Diego puis 脿 Nosy Be comme p茅pini茅riste, une excellente intervenante et grande connaisseuse du pays.

Si malheureusement c'est d'elle dont on parle c'est une grande tristesse sa disparition, je ne la connaissais qu'脿 travers ce forum et j'aimais son positivisme, sa mani猫re de d茅fendre ses positions, elle ne m芒chait pas ses mots, transmettait son amour du pays, de son travail comme p茅pini茅riste qui 茅tait proche de son personnel qu'elle aimait grandement.

Grande pens茅e pour elle, toutes mes condol茅ances 脿 sa famille.

falyfaly06

Bonsoir

Meilleurs voeux a tous aussi pour cette ann茅e 2025.

Condol茅ances a la famille de Lys, que son 芒me repose en paix.

Bien cordialement

Jean

Annie_D

Mes meilleurs v艙ux 脿 tous, sant茅 surtout et aboutissement 脿 tous les projets.

Je viens de d茅couvrir ce message sur le forum.

Je suis vraiment chagrin茅e de lire cette nouvelle 脿 propos de Lys, c'est un choc. J'茅tais 茅galement 茅tonn茅e qu'elle n'intervenait plus. Bon, je me suis dit qu'elle devait 锚tre occup茅e..Mais je ne m'attendais pas 脿 莽a, elle si dynamique et pleine de vie.

Cette ann茅e 2024 茅tait 茅galement charg茅e d'茅motions pour moi. D茅c猫s dans ma famille proche et dans mon cercle amical. C'est la vie, comme j'entends souvent le dire.

En tout cas, je pr茅sente toutes mes condol茅ances 脿 la famille de Lys. Qu'elle repose en paix..

叠颈蝉辞耻蝉听

angelledeuxailes

Je viens d'avoir un mail me disant que Lys de Nosy Be 茅tait d茅c茅d茅e.

Si c'est le cas je lui adresse la chanson suivante:

Lys, je t'aimais bien tu sais...

JpMaLu2

Bonjour et bonne ann茅e 脿 tous les amoureux聽 et (h茅las) d茅莽us de Madagascar !

J'ai annonc茅 la tr猫s mauvaise nouvelle du d茅c猫s de Lys 脿 Madagaston.

Voici聽 un extrait de sa r茅ponse:

" C'est vraiment une tr猫s mauvaise nouvelle que tu m'apprends en ce d茅but d'ann茅e. J'aimais bien Lys de Nosy Be et je poss猫de d'ailleurs deux arbres qui proviennent de sa p茅pini猫re et qui m'ont 茅t茅 apport茅s et offerts par deux vazahas en vadrouille qui lui ont rendu visite avant de venir me voir.

Comme je vais rarement sur le forum je ne suis plus au courant des nouvelles des uns et des autres mais je vais essayer de voir si je peux avoir des renseignements. Lys ne devait pas 锚tre tr猫s 芒g茅e car elle avait une jeune fille qui 茅tudiait 脿 la R茅union il me semble.".

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Jai failli mourir hier 脿 Luxembourg. Je marchais sur un trottoir, alors quil y avait une tornade avec des vents 脿 90 km/h quand soudain une goutti猫re et sa planche de fixation d'environ 2m sur 50 cm s'est d茅tach茅e聽 du to卯t d'une maison 脿 3 茅tages, mal fix茅e probablement et emport茅e par le vent violent- et est tomb茅e 脿 1m devant moi.

Veloma,

Jean-Pierre

Princessme

Bonne ann茅e 脿 tous!

Attrist茅e par cette terrible nouvelle. Quelle grosse perte pour le forum, elle a toujours 茅t茅 pour moi une source d'inspiration par son courage de vivre et de dire les choses.

Qu'elle repose en paix et mes condol茅ances 脿 ses proches.

GuestPoster2754

Bonjour

bon vent 脿 la compatriote insulaire corse dans l鈥櫭e..malgache de 鉂わ笍

bon vent au menhir de la trinit茅 sur mer

bonne ann茅e 脿 vous tous

Crusaders

J鈥檃pprends, avec une grande tristesse, l鈥檃nnonce du d茅c猫s de Nathalie.

Je crois avoir 茅t茅 l鈥檜ne des toutes premi猫res personnes 脿 l鈥檃voir rencontr茅e, en compagnie de son mari, pendant leur voyage inaugural 脿 MADAGASCAR et alors qu鈥檌ls logeaient 鈥Chez Jeanne鈥 pas tr猫s loin de l鈥檃茅roport d鈥橧VATO.

Je les avais ensuite revus, aussi bien 脿 DIEGO qu鈥櫭 NOSY BE.

Je garderai d鈥檈lle le souvenir d鈥檜ne personne attachante, engag茅e et passionn茅e m锚me si son perp茅tuel optimiste confinait parfois 脿 la m茅thode COU脡.

Cette triste nouvelle doit 茅galement, je pense, nous 茅veiller tous quant 脿 la vuln茅rabilit茅 de notre condition d鈥檈xpatri茅 dans un pays tel que MADAGASCAR.

rakotolordelazy

Condol茅ances 脿 sa famille

JRak

Mes sinc猫res condol茅ances 馃檹馃徏 pour toute la famille et ses proches 馃珎馃晩锔

DenisMada

J'ai une pens茅e pour Thalys qui nous a quitt茅 il y a 4 mois. Elle aura anim茅 ce Forum pendant des ann茅es avec son intelligence, son humour, ses coups de gueules et surtout son admirable fa莽on d'茅crire que nul ne peut 茅galer. Alors pour tous ceux qui l'on croisait sur ce Forum ou en vrai... C'茅tait une personne formidable et d'un grand talent avec une vie hors normes. Je d茅dicace ce post 脿 Nathalie et vous souhaite le meilleur. Laurence - @LaurenceL

Meilleurs voeux pour cette nouvelle ann茅e !!!!

Je vous souhaite 脿 tous que vos voeux se r茅alisent. La sant茅 et beaucoup d'amour !!!!