informations sur Majunga
Alors, restez donc aux Canaries !
Si les hautes terres sont riches, le sud est aride ...
Belle histoire non qui montre bien que tout peut être volé.
Venez, plantez vos carottes et racontez nous la suite quand vous y serez.
kreta a écrit:je convaincu que a mada il y a moyen de tres bien vivre avec 300 euros par mois a conditions de se melanger a la population malgache et de vivre de la terre ce que je fait aux canaries si c est pour avoir besoin de depenser 1000 ou 2000 par mois autant rester en cee en bulgarie ou en hongrie
Mais êtes-vous certain que la population malgache aura envie de se mélanger avec vous ?
kreta a écrit:35 euros d accord mais un policier en gagne 200 par mois 6 fois plus et travaille pas forcement plus j aimerais savoir ou je pourrais trouver des gens malgaches qui seraient interreser a cultiver un terrain avec moi j ai fait ca pendant 3 ans en haiti et ca marchait tres bien je ne suis pas amateur de plages de sable blanc de discos je cherche les endroits sauvages isoles avec des gens de la terre des endroits magiques avec des plantes medicinales des reptiles et je me demande quels sont les malgaches les plus agricoles sur les 17 etnies que compte le pays moi meme je me considere comme une sorte d indiens ayant toujours fuit la civilisation la pollution et la dictature burocratique une des raisons pour laquelle mada me branche malgre la criminalite les maladies et les autres pepins de raisins de toutes facons en espagne a chaques coins de rue un type fait la manche un autre manche dans les poubelles une banque arnaque un client l europe risque vite de se remplir de pauvres
Je doute que des malgaches puissent être intéressés à cultiver leurs terrains avec vous.
Vos projets relèvent de la plus pure utopie.
En premier lieu, vous ne pourrez jamais obtenir un visa de résident avec des projets aussi "légers".
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Madagascar

Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.

Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...

Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...

Se loger à Tamatave
Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

Voyager avec son animal de compagnie à Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Voici ce qu'il faut savoir ...

Se loger à Majunga
Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...

Achat immobilier à Madagascar
Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...

Se loger à Madagascar
Comment trouver un logement à Madagascar ? Cette question peut se lire sur les lèvres d'un grand ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale à Madagascar
Services indispensables pour votre expatriation