apprendre 脿 vivre et s茅curis茅
bonjour , je suis malentendant , svp pas d intimidation ni discrimination聽 merci voil脿 ici en France je n ai personne qui m aime et pas confiance 脿 ma famille car ils ont honte de moi mais on dit de moi tr猫s charmant voir beau bref gentil聽 adorable marrant loyal聽 je dit temps mieux et j ai rencontr茅 une nana malgache聽 nous entendons 脿 merveille 脿 35 enfant et on souhaite fonder une petite famille 脿 antanarivo puis comme je n ai pas de famille ici je pr茅f猫re m install茅 avec elle l脿-bas et j ai toujours ador茅 la chaleur le soleil et bien s没r la plage en amoureux ce que j esp猫re c est d avoir un travail pouvoir payer comme tout une famille merci de me donner des bon conseill茅 et 茅vitez de me faire peur
longement , maison ou belle appart聽 travaille et banque
C'est bien de vouloir vivre ses r锚ves, malheureusement pour cela il faut du travail et de l"argent et Madagascar n'est malheureusement pas le pays o霉 on ne vit que d'amour et d'eau fra卯che car c'est un des pays parmi les plus pauvre de la terre et o霉 de nombreuses personnes sont employ茅es pour un ou deux euros par jour de travail.
Donc un bon conseil, cherchez du travail en France car ici les choix sont tr猫s r茅duits 脿 moins d'锚tre tr猫s, tr猫s d茅brouillard et de fonder soi-m锚me聽 聽son entreprise et de venir comme investisseur si vous n'锚tes pas encore retrait茅.
A Madagascar il existe des lois comme en France et si vous n'entrez pas dans la cat茅gorie des gens 脿 qui on permet de s'茅tablir durablement dans le pays, vous serez oblig茅 de retourner fr茅quemment en France ou 脿 la r茅union qui est un d茅partement fran莽ais pour refaire un visa en revenant 脿 Madagascar.
D茅sol茅 d'锚tre franc et direct mais m锚me les r锚ves de belle maison et d'un bon compte en banque allong茅 sur la plage avec le soleil comme t茅moin de votre amour c'est aussi cher qu'en France.
Pourquoi ne pas vous marier avec la femme de vos r锚ves et de l'emmener en France o霉 il y a aussi de belles plages, du travail, des banques et du soleil... parfois. 
En ce qui concerne la s茅curit茅, que ce soit en France 脿 Madagascar ou m锚me ailleurs comme le relate cet article r茅cent, les risques sont les m锚mes partout dans le monde sauf peut-锚tre sur une 卯le d茅serte... et encore.
35 enfants, mazette !!! Quelle magnifique future belle famille !!!
D茅j脿, le fait que vous soyez malentendant pourrait sugg茅rer que vous 锚tre reconnu travailleur handicap茅 et que vous touchez une pension d'invalidit茅... non ?
C'est un bon point parce que vous pouvez demander un statut de r茅sident avec聽 ce type de pension et vivre 脿 l'茅tranger sans 锚tre 'hors la loi" comme ceux qui, par exemple touchent des assedic ou ont le RSA...
A mon avis, c'est le seul point positif 脿 votre cas...
Sur ce forum vous ne trouverez personne qui portera un jugement sur votre handicap, les malentendants sont des gens comme tout le monde, extr锚mement bavards en plus d猫s qu'il trouve un interlocuteur qui sait signer...聽 Mais c'est tout de m锚me un facteur 脿 prendre en compte quand on d茅sire changer de vie et s'installer 脿 l'茅tranger.
Je ne sais si vous avez besoin de la langue des signes pour communiquer... personnellement je n'ai jamais rencontr茅 ici de gens pratiquant cette langue... et donc pour communiquer avec votre entourage, d'茅ventuels coll猫gues de travail... ce sera tr猫s compliqu茅... mais bon, j'imagine que vous vivez d茅j脿 cela au quotidien en France...
Pour la suite... 2 choix s'imposent :
- Soit nous vous laissons r锚ver 脿 votre magnifique histoire de conte de f茅e avec princesse australe aux pieds nus, pays de r锚ve bord茅 de sable blond, future grande (tr猫s tr猫s grande )famille recompos茅e qui vous choiera 脿 volont茅... et nous vous laissons courir virtuellement au ralenti vers votre sir猫ne 茅namour茅e comme dans un roman "Arlequin" o霉 tout finit bien...
- Soit nous vous conseillons de vous taper la t锚te dans le premier mur venu dans l'espoir de voir vos id茅es se remettre en place...
Il n'est pas question de vous faire peur... mais de vous rendre un peu lucide...
Madagascar n'est pas le pays magique o霉 tout est possible, c'est l'un des plus pauvres du monde... et les belles histoires d'amour virtuelles font partie du syst猫me "D" local...
Donc, une fois que vous avez les id茅es en place, soit vous recherchez l'芒me s艙ur un peu plus pr猫s de chez vous afin de ne pas cumuler toutes les difficult茅s 脿 la fois... soit vous venez ici pour un s茅jour pour voir la r茅alit茅 de pr猫s avant de vous engager...
Pour finir... 脿 Antananarivo (ville que vous nommez sur votre profil), il n'y a pas la mer mais des hivers un peu froids... donc dans ce futur quotidien que vous imaginez, oubliez le soleil,la chaleur et les ballades romantiques en bord de mer...
Salut Alain du33
Pour vivre convenablement avec ta ch茅rie 脿 tana, il te faut entre 500 et 1000鈧 par mois, pour avoir un visa r茅sident il faut monter Une entreprise, ou te marier avec ta copine malgache.
Trouvez un boulot ici 脿 + de 500鈧 par mois, pratiquement impossible. Il te faudrait une exp茅rience et une qualification bien sp茅cifique 脿 la demande sur Madagascar.
Monter une entreprise qui fonctionne ici et qui te permette de tirer un revenu de+ de 500鈧 il faut tr猫s bien conna卯tre le pays et avoir de l'exp茅rience dans les affaires.
Donc si tu ne reuni aucun de c crit猫res , m锚me conseil que madagaston il faut mieux rester vivre en France.
Si tu veux que ta ch茅rie vienne avec toi, il faut ce marier.
Bonne chance 脿 vous 馃憤馃
arnovasa a 茅crit:Salut Alain du33
Pour vivre convenablement avec ta chérie à tana, il te faut entre 500 et 1000€ par mois, pour avoir un visa résident il faut monter Une entreprise, ou te marier avec ta copine malgache.
Trouvez un boulot ici à + de 500€ par mois, pratiquement impossible. Il te faudrait une expérience et une qualification bien spécifique à la demande sur Madagascar.
Monter une entreprise qui fonctionne ici et qui te permette de tirer un revenu de+ de 500€ il faut très bien connaître le pays et avoir de l'expérience dans les affaires.
Donc si tu ne reuni aucun de c critères , même conseil que madagaston il faut mieux rester vivre en France.
Si tu veux que ta chérie vienne avec toi, il faut ce marier.
Bonne chance à vous 👍🤘
Et pour faire venir les enfants... parce que la belle dame n'aura pas le cœur à les laisser à la grand mère ou dans la famille en brousse... çà va être chaud aussi !!!
Je pense qu'il y 脿 eu une faute de frappe , soit Alain voulais dire 35 ans, ou la dame 脿 3 enfants, ou la dame 5 enfants, ou la dame 脿 3,5 enfants...? Parceque si la dame 脿 35 enfants...c un record du monde 馃榿
Bon Alain si tu peux 茅claircir nous lanternes.
merci mais moi je vais ouvrir une 茅picerie qui pourra entretenir tout ce que je vais achetait comptant avec mon h茅ritage et mes 茅conomie que je suis entrain 茅conomiser 脿 fond puis j ai une pension聽 je garde l adresse de chez ma m猫re puis mariage changement de situation et la on verra je suis un bosseur intelligent etc.... y a des solution comme tous
Bravooo Alain!
Ici on manque cruellement d'茅picerie et si vous voulez gagner un million 脿 Madagascar il faudra au moins 茅conomiser un milliard en France car vous d茅penserez plus que vous gagnerez ici, mais si vous avez une pension et si vous pouvez le prouver avec un papier de l'organisme qui vous verse cette pension , rien ne vous emp锚che de faire la demande d'un visa long s茅jour et vivre tranquillement en vous faisant ventiler 脿 l'aide d'une feuille de cocotier allong茅 sur le sable blanc d'une plage de Madagascar avec un mojito glac茅 脿 port茅e de main...
Mais un conseil d'ami, m茅fiez-vous des belles malgaches qui savent comment faire gr芒ce 脿 leur aguichage pour r茅duire un h茅ritage en avantage pour elle en batifolage volage suivi d'un d茅pouillage en r猫gle... mais nous ne vous souhaitons naturellement pas tout cela et esp茅rons tous que votre r锚ve se r茅alise. 
merci mais je ne suis pas un pervers d abord et je sais tous 莽a c est pareille partout l argent est un pi猫ge pour tous
merci je n y croit pas au compte f茅e lol mais j attend face au 茅chec qui nous permettons de trouve la solution avec tous 莽a on finira pas install茅e une fois pour tout y a que des feneant cela ben 茅coute je suis pour rien et j ai pas mal d exp茅rience je pourrai 茅ventuellement aider ce qui ont des pb auditive car moi m锚me suis 1 1ier de France surdou茅e par mon handicap et j ai un Qi je suis tr猫s conscients et anxieux qui me permet de prendre des s茅curit茅 pour les honnet bref聽 j apprend tr猫s vite maximum exemple pb de pc bcp appel des professionnel moi non je suis le probl猫me et je fini toujours par r茅ussi 莽a met peux 锚tre 3 jour mais je paie pas combien me demande de le faire聽 莽a risque pas car c est des con pour moi ils profite de la gentillesse j ai subi face au pb personne as 茅tais la et capable r茅par茅e tv frigo machine lav茅e etc.... et nous allons ouvrir une 茅picerie pour entretient de notre vie . 莽a fera l affaire en attendant je profite de ma pension cordialement et merci
lol non 2 enfant bref
脌 tu nous avais pas tout dit
Tu as une pension, alors si elle est de + de 500鈧 va y fonce fait toi plaisir
Beaucoup de gens venue de France avec une pension vive heureux ici.
Mais m锚me conseil d'amis que madagaston :
ATTENTION 脿 tes economies et ton h茅ritage ici beaucoup de personnes vont essayer de s'en emparer :, tes amis, tes voisins, ta copine, ta future belle famille...
Alors garde bien tes economies ton h茅ritage dans une banque en France n'en parle pas et viens vivre ici avec uniquement ta pension .
Pour le mariage, l'茅picerie, NE TE PRECIPITE PAS
Viens d茅couvrir Madagascar viens d茅couvrir ta copine, sa famille pendant au moins 1 ou 2 ann茅es avant de te marier et de toucher 脿 tes economies.
Bon 莽a fait un peu paternaliste, mais beaucoup, 茅norm茅ment, la majeure partie des personnes qui sont venus 脿 Madagascar avec le m锚me projet et la m锚me situation que toi sont repartis en France ruin茅e , trahi, d茅sempar茅, an茅anti, et c tout ce que je ne te souhaite pas mon cher Alain du 33.
Bon c moins po茅tique que madagaston, mais sur le fond c un peu le m锚me conseil.
Pour l'茅picerie ne t'attends pas 脿 gagner beaucoup d'argent, si tu arrives 脿 faire 100鈧 de b茅n茅fices net par mois, c'est que 莽a marche tr猫s bien.
Mais il va falloir quelques mois quelques ann茅es pour rembourser l'investissement (frigo, congel, etc..)
Bon courage 脿 toi et n'h茅site pas 脿 nous contacter si tu as des questions.
Au plaisir
Bsr. Avant de faire quoi que ce soit venez ici en vacances (15jr/1mois/3mois), renseignez-vous pour tout le c么t茅 administratif, visitez et choisissez votre futur point de chute, etc etc..., les conseils et le terrain sont deux choses totalement diff茅rentes. Bav.
Venir faire un s茅jour de 3 mois d'abord ...
Ensuite ATTENTION la pension ( l'AAH聽 par exemple ) est une allocation handicap茅 vers茅e sous conditions : dans le principe, la collectivit茅 " aide " l'handicap茅 pour qu'il puisse survivre dans le contexte 茅conomique du territoire national exclusivement.聽
En retour l'argent ainsi vers茅 devrait 锚tre d茅pens茅 sur le territoire national ; " juste " retour pour contribuer au pot commun de l'茅conomie franco-fran莽aise.
Par cons茅quent pour respecter les conditions d'attribution, il est th茅oriquement impossible de r茅sider hors territoire national ( except茅聽 le d茅partement de La R茅union puisque pour Mayotte c'est encore p茅riode de transition : les allocations y sont 50 % de ce qu'elles sont ailleurs sur le territoire national mais 莽a devrait s'aligner - parait-il d'ici deux ans ). ; m锚me quelqu'un qui r茅siderait hors de france mais dans un pays de la communaut茅 europ茅enne se trouve aussi " hors la loi ", ce que 脿 titre individuel je trouve scandaleux, du fait de l'adh茅sion 脿 l'id茅al europ茅en de libre circulation des biens et des personnes.
Attention encore lorsque l'allocation adulte handicap茅 se transforme avec l'age en ce ce qui s'apelait le " minimum vieillesse " qui est aussi une retraite charit茅 qui suppose les m锚mes obligations de r茅sidence sur le territoire national.
Donc toujours garder une domiciliation en france, continuer 脿 se faire verser la pension sur un compte fran莽ais avec domicile en france, avoir un ami sur qui fait bien suivre le courrier et toujours garder de quoi se payer le billet d'avion pour rentrer en france s'expliquer en cas de bizoin.
Pour la suite, bonne chance 脿 Alain du 33
Yan Jean Louis nous dit ceci:"toujours garder de quoi se payer le billet d'avion pour rentrer en france s'expliquer en cas de bizoin."
Donc finit le bizness avec les rentes?
Mon frr猫re ji sais pas tr猫s bien ci quoi une rente ?, mais ch'tidit si y a pas bizoin ,y'a pas bizoin ; faut pas s'en faire, Moulana y pouvoit 脿 toutes li zaffaires di tou'l monde et m锚me y ferme li zieux si ti manges trop di rhaalouf !
Bonjour,
Je pense que c'est pr茅f茅rable pour vous d'aller voir sur place聽 d'abord et surtout connaitre la vie聽 la bas , avoir une id茅e de聽 la famille malgache.
Bon courage
merci mais je sais que rien est facile mais du moment que je gagne l amour affection et fonder petite famille je demande rien de mieux en fin d ann茅e j ach猫te une maison et une voiture termin茅e le reste c est de l entretien je vais essayer de tout faire fonctionner 脿 茅lectrique rapide pour l eau chaude etc... et le reste je donne tout 脿 ma femme pour quel soit heureuse voil脿
Et bien Alain ta femme a bien de la chance, c'est un peu comme le loto, elle a tir茅e le bon num茅ro. 馃榿
脌 l'amour quand tu nous tiens...馃槏
Tout mes v艙ux de bonheur 脿 vous 馃槝.
Alain, si tu veux un conseil d'ami, tu ne donnes 脿 ta femme que ce qui est n茅cessaire car tu risques bien de te retrouver en slip sans m锚me avoir rien compris. Dis-toi bien que 80 脿 90 % des vazaha qui sont venus 脿 Madagascar avec le coeur plein d'amour ont compris leur douleur car les probl猫mes 脿 Madagascar sont loin d'锚tre comparables 脿 ceux de la France.
Derni猫rement un vazaha qui s'茅tait mari茅 avec une femme qu'il aimait comme un fou s'est retrouv茅 d茅trouss茅 de tout par sa femme qui le trompait ouvertement et qui a r茅ussi 脿 soudoyer un huissier ainsi qu'un policier et il lui ont tout pris 脿 part le matelas par terre pour dormir et sa valise.
Garde un bon magot 脿 la banque en France car si tu tombes malade ou si tu as un p茅pin il vaut mieux faire comme la fourmi plut么t que de se retrouver d茅pouill茅 de tout comme la cigale quand l'hiver fut venu. 
alaindu33 a 茅crit:merci mais je sais que rien est facile mais du moment que je gagne l amour affection et fonder petite famille je demande rien de mieux en fin d année j achète une maison et une voiture terminée le reste c est de l entretien je vais essayer de tout faire fonctionner à électrique rapide pour l eau chaude etc... et le reste je donne tout à ma femme pour quel soit heureuse voilà
Juste une question :
Ferais tu tout cela pour une femme rencontrée en France... c'est à dire :
La prendre en charge sans même la connaître en vrai...
Décider de l'épouser sans même l'avoir jamais rencontré...
Décider de tout quitter pour t'installer à l'autre bout de la France
Lui construire à elle une maison, lui ouvrir un commerce avec ton héritage sans aucune contrepartie
T'occuper, voire adopter ses deux enfants
Et encore... tu ferais çà en France... tu aurais, en cas de soucis, la police et la justice... et la possibilité, au pire, de rentrer chez toi... ici ce ne sera pas le cas... et ne compte pas qu'on te trouve un interprète sachant signer pour t'aider à te faire comprendre !!!
Et pour répondre à la question : a t'on le droit de vivre à l'étranger de façon permanente avec une AAH, c'est à dire une Allocation d'aide... c'est tout à fait possible... à l'inverse de ce qui est dit plus haut...
"Les enfants et les adultes handicapés peuvent, sous certaines conditions, bénéficier, d’allocations à l’étranger.
En Europe , ils peuvent bénéficier des allocations prévues dans leur pays de résidence.
Hors Europe, il faut contacter le service social du consulat qui déposera une demande dans une Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) qui évaluera, au vu des éléments fournis dans le dossier, le taux du handicap de la personne. Cette démarche peut prendre entre 6 et 9 mois."
Je vous mets le lien :
Vous pouvez les contacter pour plus d'infos
Donc ce que tu dois faire en priorité, c'est de te rapprocher d'une Maison du Handicap pour récolter des infos sur le sujet...
Aussi non, c"est comme pour le RSA... on doit résider en France au moins 6 mois et un jour sur le territoire national pour le percevoir...
Par contre, en cas de pension d'invalidité 2 et 3... pas de soucis, on peut vivre à l'étranger de façon permanente...
alaindu33 a 茅crit:merci mais je sais que rien est facile mais du moment que je gagne l amour affection et fonder petite famille je demande rien de mieux en fin d année j achète une maison et une voiture terminée le reste c est de l entretien je vais essayer de tout faire fonctionner à électrique rapide pour l eau chaude etc... et le reste je donne tout à ma femme pour quel soit heureuse voilà
Une question me vient :
euhh
"Voudrais tu m'épouser moi ?"
(Bon après je m'arrange avec mon mari ! ahahah !!!
)
Ahhh une autre candidate peut 锚tre ? loll
Bon, alain du 33, vous me direz que j'ai l'air moqueuse... mais je vous rassure, c'est vraiment le cas... m锚me si votre 茅pop茅e romanesque prend certainement ses racines dans une solitude profonde et une envie "d'aimer- d'锚tre aim茅" incommensurable...
Dites moi, vous avez d茅j脿 commenc茅 脿 lui verser de l'argent? vous lui versez d茅j脿 une rente de "pr茅-fian莽ailles" pour all茅ger par avance son quotidien ?
Apr猫s y'en a qui disent que les femmes sont v茅nales... mais bon, y'en a qui poussent au crime, non ?
bonjour 脿 tous
j'ai mon fian莽ail qui va venir me rencontrer ici聽 脿 mad脿
je sais pas comment s'organiser : l鈥檋茅bergement, quel trajet 脿 lui proposer, etc....
pouver vous me donner des conseils svp?
merci
Salut miai ,
Dans quel r茅gion tu est et ou va tu re莽evoir ton prince charmant, car si c'est du c么t茅 est, Tamatave, Foulpointe, o霉 st Marie je pourrais certainement vous aider dans votre s茅jour h茅bergements, transports,聽 d茅couvertes , activit茅s, pour que le s茅jour de noce ce passe dans les meilleurs conditions
Au plaisir 馃憤
Je pense que le premier endroit que voudra visiter ton fianc茅 est certainement ta chambre 脿 coucher... puis tu pourras lui faire visiter ton lit et pour finir, un p'tit coin d'paradis contre un coin d'parapluie vous pourrez vous promener sous la pluie car il para卯t que cela porte bonheur d'apr猫s un certain Brassens, homme tr猫s connaisseur de la question. 
Attention aux infos fantaisistes ou incompl猫tes :
Reprenant la page en question de l'ADFE :
" Prise en charge du handicap 脿 l鈥櫭﹖ranger
Les enfants et les adultes handicap茅s peuvent, sous certaines conditions, b茅n茅ficier, d鈥檃llocations 脿 l鈥櫭﹖ranger ".
" En Europe , ils peuvent b茅n茅ficier des allocations pr茅vues dans leur pays de r茅sidence."
( Pour ma part, bien que poss茅dant une maison en Gr猫ce mais n'茅tant pas mari茅 脿 une grecque cette disposition m'a 茅t茅 refus茅e )
" Hors Europe,聽 il faut contacter le service social du consulat qui d茅posera une demande dans une Maison d茅partementale des personnes handicap茅es (MDPH)聽 qui 茅valuera, au vu des 茅l茅ments fournis dans le dossier, le taux du handicap de la personne. Cette d茅marche peut prendre entre 6 et 9 mois."
" Si le taux d鈥檌nvalidit茅聽 d鈥檜n enfant (jusqu鈥櫭 20 ans) est 茅gal ou sup茅rieur 脿 50 %, l鈥檃llocation est automatiquement accord茅e (si l鈥檈nfant ne re莽oit pas d鈥檃ide par ailleurs)
Si le taux d鈥檌nvalidit茅 d鈥檜n adulte est 茅gal ou sup茅rieur 脿 80 %, le montant de l鈥檃llocation d茅pendra de ses revenus et de son patrimoine.
Dans les deux cas, la demande doit 锚tre d茅pos茅e au service social du consulat et sera 茅tudi茅e en CCPAS (conseil consulaire pour la Protection et l鈥檃ction Sociale) qui se r茅unit une (ou deux) fois par an."
Il est clair que ce n'est pas si simple et qu'il ne suffit pas de d茅barquer 脿 Mada, puis aller voir le consulat avec sa nouvelle 茅pous茅e pour se voir accorder sans soucis la poursuite du versement de son AAH m茅tropolitaine 脿 Madagascar.
Il existe une tol茅rance pour les gens qui participent en tant que b茅n茅voles au " rayonnement de la france " - par exemple intervenir 脿 l'Alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e.
Et encore il faut fournir des preuves en cas de questionnements de la CAF ( je suis tr猫s bien plac茅 pour le savoir ayant 茅t茅 intervenant au lyc茅e fran莽ais d'Ath猫nes et ayant du me " justifier ")
lien - absence autoris茅e en dehors du territoire national jusqu'脿 92 jours : flyer_depart%20etranger_web.pdf
AAH : conditions de r茅sidence
Vous pouvez percevoir l鈥檃llocation aux adultes handicap茅s (AAH) si vous r茅sidez sur le territoire m茅tropolitain ou dans les d茅partements d鈥檕utre-mer ou 脿 Saint-Pierre-et-Miquelon. Des r猫gles particuli猫res s鈥檃ppliquent aux 茅trangers. Elles varient suivant le pays d鈥檕rigine.
L'autorisation de vivre 脿 l'茅tranger 茅tant donn茅e par une commission de la Maison du Handicap, elle ne va pas soit, bien entendu... c'est pour cela que j'ai pr茅cis茅 qu'il valait mieux prendre d猫s 脿 pr茅sent contact avec ces services et monter son dossier de demande avant de partir... de fa莽on d茅finitive... ou pour une longue dur茅e...
M茅a culpa pour les 92 jours... Mes infos datent un peu...
Par contre beaucoup confondent AAH et pension d'invalidit茅 de la s茅cu.
Avec une pension d'invalidit茅 2 ou 3 猫me cat茅gorie vous pouvez vivre 脿 temps plein 脿 l'茅tranger. Il faut en informer la s茅cu et envoyer chaque ann茅e un certificat de vie sign茅 devant le consul.
salut arnovasa
oui j'aimerais bien si vous avez qlq choses 脿 me proposer pour lui rendre un beau s茅jour 脿 mad脿
esq vous etes dans ce domaine??
msg聽 pour ce madagaston
et toi tu visite pas la chambre ta fian莽aille et elle te fait pas decouvrir son lit?????
on t'a pas obliger de repondre surtout avec cette maniere, toi ce聽 que tu as v茅cu pas forc茅ment ce que vont vivre les autres ....
Bonjour miai
Effectivement je peut vous proposer des s茅jours聽 (transports, h茅bergements, visites, gastronomie, activit茅s sur terre et/ou en mer)
Sur la c么te est de Madagascar (Tamatave, Foulpointe, mahambo, sainte Marie et mananar nord.)
Des s茅jours 补诲补辫迟茅s 脿 vos envies, 脿 vos disponibilit茅s et 脿 votre budget.
Je vous joins mes coordonn茅es en MP
Cordialement
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Madagascar

Se loger 脿 Madagascar
Comment trouver un logement 脿 Madagascar聽? Cette question peut se lire sur les l猫vres d'un grand ...

Se loger 脿 Antananarivo
Quels sont les conseils 脿 consid茅rer pour se loger 脿 Antananarivo聽? Ils vous sont ...

Se loger 脿 Antsirab茅
Antsirab茅, troisi猫me plus grande ville de Madagascar, compte plus de 250聽000 habitants. Si vous ...

Les imp么ts 脿 Madagascar
Cr茅er une entreprise ou partir travailler 脿 Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...

Voyager avec son animal de compagnie 脿 Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie聽? Voici ce qu'il faut savoir ...

Ouvrir un compte en banque 脿 Madagascar
L'ouverture de compte en banque 脿 Madagascar est plut么t simple. Cet article vous explique la ...

Cr茅er une entreprise 脿 Madagascar
Vous souhaitez montrer votre soci茅t茅 脿 Madagascar聽? D茅couvrez dans cet article la ...

Ecoles fran莽aises 脿 Madagascar
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2.
Vos questions et exp茅riences sur le logement 脿 Madagascar