大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer 脿 Sambava

Marine Boub

Bonjour 脿 tous,
Je lis de nombreux posts depuis des mois sur Madagascar聽 et me lance enfin !!
Je viens m'installer 脿 Sambava avec mon compagnon d茅but Mai pour le boumot et il m'est tr猫s difficile de trouver des informations sur cette ville sur Internet.
Auriez vous quelques infos ? Peut-on trouver facilement des logements ? Y fait'il bon vivre ? Des conseils / recommandations ??
Je vous remercie par avance pour vos r茅ponses (constructives 馃榿)

Voir aussi

Vivre 脿 Madagascar : le guide de l'expatri茅contacts avec francophone tamataveclub expat 贵谤补苍莽补颈蝉 sur Nosy BeJe cherche une solution pour l'eau s.v.pInformationsCr茅ation d'un projetCreation association
Serge Plennevaux

Bonjour ,
Ayant 茅pous茅 une "Sambavienne " je peux vous faire part de mon exp茅rience , si vous le souhaitez , mais en message priv茅 .

domypizz

bonjour
je connais un peu sambava et sa r茅gion j ai fait plusieurs s茅jour 脿 sambava de trois mois chacuns.je reviens cet hiver
une ville tranquille mais il faut choisir les bons quartiers ,je connais les hotels les restaurants, les march茅s,
si je peux vous renseigner,n h茅siter pas

Marine Boub

Bonjour Domypizz. Merci de votre r茅ponse.
Depuis quand n'锚tes vous pas all茅s 脿 Sambava ?
Quels sont les quartiers 脿 茅viter ?
Auriez vous des contacts pour trouver une location, appartement ou maison, 脿 l'ann茅e ?
La vie y est'elle ch猫re ?
Merci

domypizz

bonjour mon dernier s茅jour date de mars 2015 mais mon epouse qui est malgache retourne tous les ans et connais tr猫s bien聽 toute la r茅gion.
si vous devez vraiment vous installer a sambava nous pouvons vous aider pour pr茅parer votre installation
pour les quartiers et plus de d茅tails je ne sait pas si vous etes en France, le mieux serai surement de s 茅changer nos num茅ros de t茅lephone par messages priv茅s
voila!
au plaisir

Marine Boub

Bonjour. Oui avec grand plaisir car mon ami arrivera 脿 Sambava fin Avril et 莽a serait top d'avoir d茅j脿 quelques info au pr茅alable. Voil脿 mon adresse email, je n'ai pas tr猫s envie de mettre mon num茅ro sur le site. ***

Mod茅r茅 par Christine 7 years ago
Raison : veuillez partager votre mail perso en priv茅 svp. Merci
GuestPoster299

bonjour madame,
mois aussi je suis 脿 la recherche d'une piste pour aller m'installer et travailler bien s没r 脿 Sambava mais je trouve pas, d猫s que je trouve des renseignements n茅cessaires je te contacte et toi de ta part.
merci

Thierry rob

Bonjour
Mon 茅pouse est de Sambava et 莽a famille y vit toujours contactez nous en mp

Tounsi1957

Bonjour a tous
Je souhaiterais m鈥檌nstaller a Sambava en debut 2021
Quelqu鈥檜n peux m鈥檈n parler s鈥檌l vous plait
Mon WhattsApp ***
Alex
Cordialement

Mod茅r茅 par Cheryl 5 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es en priv茅 svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
meyajuliana

Bonjour,
J'ai des amies聽 qui habitent 脿 Sambava, je vais me renseigner et je vous reviendrais pour information

duclaude

Marine Boub a 茅crit:

Bonjour à tous,
Je lis de nombreux posts depuis des mois sur Madagascar  et me lance enfin !!
Je viens m'installer à Sambava avec mon compagnon début Mai pour le boumot et il m'est très difficile de trouver des informations sur cette ville sur Internet.
Auriez vous quelques infos ? Peut-on trouver facilement des logements ? Y fait'il bon vivre ? Des conseils / recommandations ??
Je vous remercie par avance pour vos réponses (constructives 😁)

Peut être des infos ici :

jcf20

Il n'y a manifestement pas beaucoup d'茅trangers 脿 Samba. Ce que j'en sais, c'est que c'est une zone 脿 cyclone, que c'est un peu isol茅 avec des routes difficiles. Personnellement je n'irai pas habiter l脿 bas, mais ce n'est que mon avis personnel.

duclaude

Tout Madagascar est une zone 脿 cyclone donc un peu plus ou un peu moins qu'importe !

Lys de Nosy B茅

Il y a peut 锚tre un parc aquatique avec plein de jolies sir猫nes 脿 Sambava !!! :D

jcf20

Durement pas, les cyclones partent de l'est au niveau de Samba, fer traverse Mada en direction de Morondava. En touchant Tana. La zone sud ne re莽oit que des queues de cyclone ou seulement de la pluie, mais tr猫s rarement des d茅g芒ts mat茅riels.