大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ccam Mariage Franco Malagasy

fitiavako

Bonsoir. Bon voil脿, j鈥檃imerai savoir 莽a mets combien de temps la valise diplomatique arrive 脿 Antananarivo (de France). On a envoy茅 le dossier du demande de CCAM, et on doit compter combien de temps avant de fixer une date?聽 J鈥檃i lu que 莽a mets 2 脿 4mois.. mais il y en a ceux qui l鈥檕btiennent 脿 temps et ceux qui l鈥檕btiennent des mois plus tard.. Merci 馃檹

Voir aussi
Nook369

Bonjour,

En sachant que les grandes vacances arrivent 脿 grand pas (je pars demain pour 2 mois et demi sans internet), et que c'est aussi la p茅riode des changements de postes au niveau du consulat, il y a de fortes chances pour que votre dossier ne soit trait茅 qu'脿 la rentr茅e en septembre... Et encore, vu que 2 des agents sur 3 partent, qu'ils avaient plus de 2 mois de retard au mois d'avril, cela risque de prendre plus de temps que pr茅vu !!!

Armez vous de patience, et attendez la fin septembre pour les relancer si vous n'avez pas de nouvelles...

Concernant la date 脿 planifier pour votre mariage, je vous conseille de ne pas la fixer pour cette ann茅e. Le mariage est juste une formalit茅 administrative qui ne vous emp锚che pas de vivre en couple amoureux.

J'esp猫re me tromper et je vous souhaite tout le bonheur du monde

fitiavako

Merci beaucoup, oui c鈥檈st vrai, on est tomb茅 dans les vacances d鈥櫭﹖茅.. et je m鈥檌nqui猫te beaucoup pour 莽a car on a pr茅vu le mariage fin d鈥檃nn茅e... :(