大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa long s茅jour conjoint fran莽ais

hariss71

Bonjour 脿 tous.
Bon voil脿, mon mari habite toujours avec ses parents et聽 moi suis a Madagascar. j'aimerai savoir pour la demande de visa long s茅jour est ce que ils sont oblig茅s de faire聽 une attestation d'h茅bergement aussi?
Merci d'avance.

Voir aussi

Visas pour MadagascarVisa long s茅jour Conjoint de 贵谤补苍莽补颈蝉Installation Madagascar, visa long s茅jourVisa transformable retrait茅 long s茅jourClarification concernant la demande de visa s茅jour de 6 moisVISA TRANSFORMABLEVisa de travail pour Madagascar
丑茅尘颈辫濒茅驳颈颁

Bonjour " hariss71 ",
... par rapport 脿 ce vous 茅crivez ... j'aimerai savoir si j'ai bien compris v么tre demande ... :
- vouv 锚tes de nationalit茅 Malgache et vous vous 锚tes mari茅 avec une personne de nationalit茅 贵谤补苍莽补颈蝉e ... (v么tre mari en l'occurence !) ... ??? ... -est-ce bien cela ... ??? ... et donc vous voulez savoir afin que vous puissiez faire la demande d'un visa long s茅jour pour venir en France si il faut que vos "beau-parents" vous fassent "une attestation d'h茅bergements" ... - est-ce bien cela ... ??? ... bref ! ... comme je ne sais pas quand vous allez me r茅pondre je vous mets 3 sites ( 3 liens 脿 cliquer dessus pour les consulter) ... afin que vous puissiez-y-trouver v么tre bonheur et peut-锚tre l'information dont vous aurze besoin ! ... en tous les cas je l'esp猫re ... !聽 :

1) :聽

2) :

3) :

... voil脿 en "surfant sur ces sites j'esp猫re que vous pourrez trouver v么tre r茅ponse ... !
... mais si vous voulez en parler pour r茅pondre 脿 mes questions vous pouvez tout aussi bien me joindre ! (moi je voudrai savoir comment proc茅der pour me marier avec une femme Malgache si je viens sur place 脿 Madagascar 茅tant de nationalit茅 贵谤补苍莽补颈蝉e ... (pi茅ces justificatives 脿 fournir,d茅marches 脿 faire et aupr猫s de quels organismes de l'茅tat Malgache ... etc ... etc ... ??? )

Crusaders

hémiplégiC a 茅crit:

moi je voudrai savoir comment procéder pour me marier avec une femme Malgache si je viens sur place à Madagascar étant de nationalité Française ... (piéces justificatives à fournir,démarches à faire et auprès de quels organismes de l'état Malgache ... etc ... etc ... ??? )

Et bien voilà !!!!!

Ça fait des années que je cherche des idées pour diversifier mes activités.

Je crois avoir enfin trouver le "bon plan", ouvrir une agence matrimoniale.

Qui est prêt à s'associer avec moi ?

hariss71

Allez hop suis partante

Crusaders

hariss71 a 茅crit:

Allez hop suis partante

Très bien, on avance !!!!!

Il nous faut maintenant un "Responsable, en charge du Recrutement".

madagaston

Un beau gosse de soixante et onze ans comme moi vous conviendrait comme recruteur car j'en connais des tas qui cherchent des vazahas...

Crusaders

madagaston a 茅crit:

Un beau gosse de soixante et onze ans comme moi vous conviendrait comme recruteur car j'en connais des tas qui cherchent des vazahas...

Ça marche.

Vous avez vu comment on crée une "start-up" !!!!!

Bientôt la première "licorne" malagasy !!!!!

madagaston

Ok j'ai d茅j脿 ouvert votre site et cela gratuitement. il n'y a plus qu'脿 y ajouter des photos et des commentaires:

Ah haaa! il ne faut pas me provoquer car je peux aussi prendre quelqu'un au mot.

chicot olivier

Oui c'est un bon business oui on s'associe on aura les am茅ricains qui organisent 脿 leur ambassade des speed dating

Crusaders

madagaston a 茅crit:

Ok j'ai déjà ouvert votre site et cela gratuitement. il n'y a plus qu'à y ajouter des photos et des commentaires:

[color=#010000Ah haaa! il ne faut pas me provoquer car je peux aussi prendre quelqu'un au mot.[/color]

Allez, c'est parti !!!!!

Voici l'organisation que je vous propose :

- Gaston s'occupera de l'Administration Générale ;

- Olivier sera notre "Chargé de Recrutement Hommes" ;

- "harris71" notre "Chargé de Recrutement Femmes" ;

- quant à moi, je me propose de tenir la caisse !!!!!

chicot olivier

Alors je peux vous dire que j'en ais des pleine brouettes de candidats et dans le tas il y a du beau monde
Dans mon futur 茅tablissement je devais sans rire organis茅 des semaines c茅libataires 馃槈

Veggies3037

Votre soci茅t茅 ne conna卯tra jamais la crise聽 hehe 馃憤.

Lys de Nosy B茅

Crusaders a 茅crit:
hémiplégiC a 茅crit:

moi je voudrai savoir comment procéder pour me marier avec une femme Malgache si je viens sur place à Madagascar étant de nationalité Française ... (piéces justificatives à fournir,démarches à faire et auprès de quels organismes de l'état Malgache ... etc ... etc ... ??? )

Et bien voilà !!!!!

Ça fait des années que je cherche des idées pour diversifier mes activités.

Je crois avoir enfin trouver le "bon plan", ouvrir une agence matrimoniale.

Qui est prêt à s'associer avec moi ?

Mo, moi, moi !!!!

Lys de Nosy B茅

Crusaders a 茅crit:
madagaston a 茅crit:

Ok j'ai déjà ouvert votre site et cela gratuitement. il n'y a plus qu'à y ajouter des photos et des commentaires:

[color=#010000Ah haaa! il ne faut pas me provoquer car je peux aussi prendre quelqu'un au mot.[/color]

Allez, c'est parti !!!!!

Voici l'organisation que je vous propose :

- Gaston s'occupera de l'Administration Générale ;

- Olivier sera notre "Chargé de Recrutement Hommes" ;

- "harris71" notre "Chargé de Recrutement Femmes" ;

- quant à moi, je me propose de tenir la caisse !!!!!

Moi je propose de dépenser l'argent !!!!
Je sais super ben faire !!!!

madagaston

Effectivement quand il y a des 锚tres penseurs pour r茅aliser quelque chose il faut 茅galement des 锚tre d茅-penseurs pour 茅quilibrer la balance des payements.
Pendant mes heures de cours du soir qui m'int茅ressaient apr猫s toutes ces ann茅es perdues 脿 m'user le fond du pantalon sur des bancs d'茅cole j'ai appris 脿 faire un bilan et j'ai trouv茅 dr么le qu'on mette les b茅n茅fices dans le passif... avec ce que propose Lys comme activit茅 je comprends mieux maintenant que les b茅n茅fices ne servent qu'脿 锚tre d茅pens茅s.

LaurenceL

je veux bien faire les photos pour le "press book" 茅tablir les contrats et si Lys veut bien gestion-compta... ;)

madagaston

Oh ! je suis d茅sappoint茅... pourquoi on ne ferait pas confiance 脿 Crusaders pour la compta car il a l'habitude de manipuler des millions d'Ariary... que dis-je des milliards d'ariary.

LaurenceL

il n'a pas dit qu'il faisait la compta, il a dit qu'il tenait la caisse... c'est pas pareil :D

Crusaders

Bon, toutes blagues 脿 part, on l'organise quand et o霉 notre Assembl茅e G茅n茅rale Constitutive ?

脌 ANTANANARIVO, 脿 MAHANORO ou 脿 NOSY BE ?

Lys de Nosy B茅

Je propose Nosy b茅... mais apr猫s le 15 juillet !!!
Euhhh la gestion compta c'est pas mon truc, tu le sais ma ch猫re Laurence !!!! Pourquoi tu crois que j'ai choisi un banquier comme mari聽 !!!!
Nous nous partageons de fa莽on 茅quitable et 茅quilibr茅e les t芒ches... lui il g猫re, moi je d茅pense !!!!

madagaston

En ce qui concerne l'assembl茅e g茅n茅rale on peut tr猫s bien la faire par Net-conf茅rence car point n'est n茅cessaire de se voir pour se comprendre ou alimenter un d茅bat, des opinions ou des avis car les paroles d'une conf茅rence s'envolent alors que les 茅crits restent.
Par exemple hier j'ai eu un message sur mon vieux t茅l茅phone 脿 clapet avec un texte d'un certain Aldo que nous connaissons bien commen莽ant par https:// etc.
J'ai recopi茅 ce texte sous Google et quelle n'a 茅t茅 ma surprise de me retrouver sur la face de bouc o霉 j'avais il y a des si猫cle de cela ouvert un compte en parlant des champignons sans plus jamais le consulter et sur les dizaines d'amis ou amies que j'y ai retrouv茅 sans jamais avoir 茅t茅 pr茅sent茅 脿 eux j'ai trouv茅 de belles fleurs des 卯les de Madagascar qui cherchaient certainement un vazaha gentil et pr茅venant qui leur apporterait le paradis sur terre... donc si vous connaissez des vazaha en mal de compagnie je peux leurs envoyer des amies de mes amis qui sont en mal d'amis.