´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriés français de l'OI : quelles opportunités d'investissements ?

Marie

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Nous organisons un webinaire gratuit le mardi 24 novembre à 10h (heure de Madagascar) / 8h (heure de Paris), en partenariat avec le groupe Equance.

M. Olivier Grenon-Andrieu, Président du groupe Equance et vos consultants de proximité à Madagascar et l'Île Maurice aborderont pour vous les éléments absolument essentiels pour la protection patrimoniale, fiscale, tout ce qui à trait au mariage, à votre succession, à la santé des expatriés dans l’Océan Indien et vous livreront des pistes d’investissements dans le contexte actuel.
Ils répondront ensuite à vos questions.

Pour y participer, .

En espérant vous y retrouver nombreux,

Marie
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéJe voudrais faire des petites investissements.Futurs expatriésFaire des rencontres et des opportunités d'affairesLes droits et les devoirs des expats... et autres françaisPourquoi certains français deviennent des expatsVisa conjointe française pour expat français
flavignol

Bonjour Marie,
Qu'est ce qu'un webinaire ?

Marie

Bonjour flavignol,

Merci pour votre message.
Un webinaire est une conférence en ligne proposée via une plateforme ou un logiciel spécifique.

Bonne journée,

Marie

Crusaders

flavignol a écrit:

Bonjour Marie,
Qu'est ce qu'un webinaire ?

Ben alors, "flavignol", faut vivre avec son temps.;)

flavignol

Marie a écrit:

Bonjour flavignol,

Merci pour votre message.
Un webinaire est une conférence en ligne proposée via une plateforme ou un logiciel spécifique.

Bonne journée,

Marie

.
Merci pour votre retour Marie,
Je n'aime pas ces termes moitié anglais et moitié informatique, je préfère un joli mot français ! ;)
Bonne soirée à vous.

Marie

Derniers jours pour vous .
Si jamais vous n'êtes pas disponible à cet horaire, en vous inscrivant, vous aurez accès à la vidéo replay :)

Marie

Le replay du webinaire est désormais .

Bon visionnage !