大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le Pacs Madagascar

IMBERBE
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous. Le Pacs existe-t-il 脿 Madagascar ?
Voir aussi
loicpty
- @IMBERBE
Bonjour,
R茅ponse rapide: NON ;-)
Gilles92
Pour simplifier grossi猫rement, la l茅gislation malgache est celle de la France des ann茅es 1950 馃槩
Lys de Nosy B茅
Le pacs n'existe pas 脿 mada et le pacs fran莽ais n'est pas reconnu... ainsi vous ne pouvez demander pour votre conjoint de pacs un rapprochement familial...
Reste donc le mariage !!!
Gilles92
N茅anmoins je crois qu鈥檜n 贵谤补苍莽补颈蝉 R脡SIDANT 脿 Madagascar (mais peut-锚tre pas simplement de passage) pourra se pacser au consulat. Mais ce ne garantira pas forc茅ment l鈥檕btention d鈥檜n visa 鈥渃onjoint de 贵谤补苍莽补颈蝉鈥 pour son/sa partenaire.
Veggies3037
- @IMBERBE
Si vous r茅sidez 脿 Madagascar et que l'un de vous deux est fran莽ais, vous pouvez conclure un PACS aupr猫s du consulat. Pour plus de renseignement et pour conna卯tre les pi猫ces 脿 fournir , contacter聽 le service 茅tat-civil du consulat 脿 Tana.

etat-civil.tananarive-fslt (arobase) diplomatie.gouv.fr

beflorenceaugustine

quels sont les condition pour obtenir le pax

serge45

Ce sujet a 茅t茅 cr茅茅 le 21 avril 2022 et il n鈥檃 茅t茅 actif que 2 jours mais vous le r茅activez.

Ok, pas de souci, m锚me 11 mois plus tard mais alors comment on peut vous aider ?

Le dernier post de Veggies3037 le 22 avril 2022 l鈥檃 dit (en plus en mettant le lien direct pour le contact) alors je suis tr猫s surpris de votre demande.

Je ne la comprends pas.

D鈥檃pr猫s votre fiche vous 锚tes malgache et votre d茅sir est de venir vivre en France alors, comme cela a d茅j脿 茅t茅 dit (par Lys), le PACS ne vous le permettra pas.

Vous 锚tes toute nouvelle ici, que depuis ce jour, et vous avez peut-锚tre 茅t茅 simple visiteuse avant (donc rest茅e anonyme) mais cela n鈥檃 pas d鈥檌mportance et je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Pour finir, c鈥檈st clair :

Vous pouvez vous pacser au Consulat G茅n茅ral qui en prendra note MAIS cette situation ne vous permettra pas d鈥檃tteindre votre objectif.

L鈥檜nique moyen est d鈥櫭猼re mari茅s et m锚me dans ce contexte, ce ne sera pas facile.

C鈥檈st 脿 pr茅sent 脿 vous de voir, avec l鈥櫭ヽlaircissement que je viens de vous donner, comment vous comptez orienter votre vie future mais j鈥檃i un seul conseil 脿 vous donner.

Si, et je dis bien SI, vous avez un ch茅ri fran莽ais qui vous fait croire que le PACS suffit 脿 vous faire venir vivre en France c鈥檈st faux alors il y a deux possibilit茅s :

Soit il ne s鈥檈st pas bien inform茅 sur tout ce qui concerne ce point (ce qui m鈥櫭﹖onnerais),

Soit il n鈥檈st pas honn锚te avec vous. Dans ce cas, danger !

Fa卯tes attention 脿 vous.