大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance sant茅 C.F.E.

jiji18

Bonjour,
Arrivant 脿 Antsirabe pour passer ma retraite 脿 compter du mois d'avril, j'aimerais savoir, si vous avez des informations, si la CFE est int茅ressante, ou alors si vous connaissez d'autres organismes moins cher avec des remboursements correct et assistance
Merci d'avance de vos r茅ponses
Jean-Luc

Voir aussi

Les soins de sant茅 脿 MadagascarPsychologues 脿 AntananarivoOpticiens 脿 AntananarivoAcunpucture a MadagascarCo没t pour une op茅ration de l'appendicite AntananarivoOrthophoniste 脿 TananariveRacket m茅dical pour les vazhas !
Christophe VALLAT

J ai la m锚me question ...! Merci 馃檹

丑茅尘颈辫濒茅驳颈颁

... si c'est toujours d'actualit茅 et pour faire "bref" ... les prix varient d'environ 75 鈧 脿 150 鈧 pour la C.F.E聽 (et cela d茅pend si vous 锚tes seul 脿 2 ou en famille) ... puis hors C.F.E ... j'ai re莽u des devis commen莽ant 脿 un peu plus de 50 鈧 et allant 脿 beaucoup plus de 200 鈧 mensuel ... mon conseil ! (qui n'en ai pas un en fait ... ! )聽 un peu de bon sens et d茅marcher des assurances en ligne ou pas d'ailleurs ! en face en face ! ... (il-y-a plein de simulateur sur le web ... et vous pouvez 锚tre sur qui r茅pondront 脿 la moindre de vos questions ... parce que聽 ... peut-锚tre ... 锚tes-vous un potentiel futur client !!! ....( des sousous ! des sousous ! ... du crachat et du mollard !!! ... 'faut qu'tu payes !!! ) ...

bien 脿 vous ... cordialement v么tre ... H茅mipl茅giC masqu茅 !!!

(FUiiiFOOUUFii ! - ... AH ! ... AAh ! ...聽 aaaaAAAAHHH聽 ... !!!聽 聽

( onomatop茅 d'une 茅p茅e fendant l'air et d'un rire s'茅loignant dans le soleil couchant ... 脿 cheval !!! ) ... et, l脿 ... si vous n'avez "rigoler" ... je ne pourrai plus rien pour vous ... et aucune assurance non plus聽 ! )

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation 脿 Madagascar.
Devis gratuit
Lys de Nosy B茅

La CFE calcule le montent de votre cotisation selon vos revenus de l'ann茅e pass茅e... cela varie donc d'une personne 脿 une autre !
Beaucoup d'assurance priv茅e proposent leurs services... mais attention au s茅rieux de celles ci... beaucoup de gens se retrouvent avec des soins non rembours茅s ou des d茅lais importants...
Doit on faire des 茅conomies de bout de chandelles avec sa sant茅, surtout dans ce pays o霉 l'offre m茅dicale ne tient pas souvent la route ?
CFE + contrat d'assurance rapatriement, mais en 茅vitant le local... 茅ventuellement une mutuelle... me paraissent 脿 terme et selon ma propre exp茅rience r茅cente... incontournables quand on veut vivre 脿 Madagascar !
Bien 脿 vous
Lys