´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

emploi pour garder des enfants. urgent!

Bonjour,
Suis étudiante en santé à Bamako et je cherche un emploi pour garder des enfants le soir et/ou le week end.
J'ai un moyen de déplacement.
Merci de vos réponses
Oumou
Voir aussi
Bonjour diwaga et felicitation pour votre premier message sur le forum d'´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº!

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Babysitting à Bamako afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi dans ce domaine.

Cordialement
Kenjee
Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Bjr ,pourriez vous me donner une adresse mail pour que nous puissions communiquer directement svp?
Je suis désolée pour le retard.
merci de me répondre
Meilleures salutations

Voici nos 3 adresses:
Modéré par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée
Bonjour, je n ai pas eu le temps de relevé votre adresse mail que celles çi ont été effacé par des membres du groupe

Je vs donne la mienne, écrivez moi rapidement pour que l on prenne contact,car je ne sais pas comment passé en message privé autrement
Modéré par kenjee 10 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.
Bonjour :)

@Lyne77 : Pour envoyer un message en privé il vous suffit de cliquer sur le profil du membre avec qui vous souhaiter communiquer et à la droite de son profil vous trouverez le bouton en vert 'Envoyer un message'

Cordialement
Kenjee
mon e-mail est ***
Modéré par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée