大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Meknes et environs

GuestPoster348

bonjour, je suis 贵谤补苍莽补颈蝉, je pars vivre au Maroc en janvier, je cherche 贵谤补苍莽补颈蝉 ou Marocain qui pourraient m'aider pour m'organiser sur place, courses, magasins etc. merci 脿 tous, bonne journ茅e

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatri茅La justice au MarocVente mobilier / 茅lectrom茅nager - Sal茅Trouver l'amour au MarocRencontre 脿 TiznitUne nouvelle parmi vous :)#imagine2026 Projet web Candidature du Maroc 脿 la WorldCup 2026
Expat01000

bonjour, je suis 贵谤补苍莽补颈蝉, je pars vivre au Maroc en janvier, je cherche 贵谤补苍莽补颈蝉 ou Marocain qui pourraient m'aider pour m'organiser sur place, courses, magasins etc. merci 脿 tous, bonne journ茅e
-@pierre raynal

Bonjour, vous comptez vous installer dans quel coin du Maroc ? Vous pouvez faire une petite pr茅sentation de vous pour aider les personnes qui souhaitent vous aider 脿 s鈥檌dentifier 脿 vous.

Hicham chanouj

@Expat01000

Bonjour

Tu es le bienvenu.

Bon courage

emmerdeuse

Bonjour

Tu vas o霉聽 au Maroc ???

賷賵爻賮

@pierre raynal bienvenue et au plaisir

meknesi

Il s install茅 脿 meknes

sardane7113

Bonjour ,

Dans quelle r茅gion vous aller vivre ?

Cordialement

GuestPoster348

@Hicham chanouj . Bonjour.merci.je vais 脿 Mekn猫s. Bient么t 脿 la retraite.

GuestPoster348

@emmerdeuse . bonjour, original votre pseudo! Je vais 脿 Mekn猫s .

GuestPoster348

@sardane7113 bonjour,莽a va? Je vais 脿 Mekn猫s. En principe,avec l'aide d'un ami ,je devrais trouver une petite maison a louer en d茅cembre et pour y venir y vivre en janvier

GuestPoster348

@meknesi bonjour.ca va? Il fait beau 脙聽 Mekn脙篓s?! Bonne journ脙漏e

Salut50

@pierre raynal bonjour bienvenue moi je suis s没r meknes donc si vous venez dans cette r茅gion je pourrais vous aider. Il faudrait aller 脿 h么tel ou pension afin de trouver le logement salutations

sorayadoghmi23

-@pierre raynal

Bonjour聽 je suis marocaine je vis sur Rabat si vous voulez je peux vous aider pour vous installer .

GuestPoster348

-@pierre raynal

Pour preuve, regardez la publication juste en poste # 3, #5, #7, #13, #...

Des personnes inscrites sur le forum depuis tr猫s peu de temps, sans grandes activit茅s...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

GuestPoster348

@Salut50 bonjour et merci. Je pars 1 semaine fin novembre pour chercher avec l'aide d'un ami marocain qui travaille en france.puis si nous trouvons,je reviendrai seul en auto en janvier. Merci de votre proposition.a bient么t peut 锚tre

GuestPoster348

@La rose des vents merci beaucoup pour tous ses renseignements.c'est agr茅able.

GuestPoster348

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com...

Mekn猫s est une tr猫s jolie ville du Maroc, il y fait tr猫s chaud en 茅t茅...

Nous ne savons pas grand chose du quartier que vous voulez choisir pour y vivre... ?

Vous y trouverez un souk permanent pr猫s du palais Royal Moulay Isma茂l...

Trois grandes surfaces commerciale de l'enseigne Marjane...

Question location, je vous conseille d'utiliser la petite loupe qui se trouve en haut de votre page 脿 droite de votre avatar...

Vous y inscrivez "Locations Maroc", vous aurez ainsi acc猫s aux diff茅rentes locations sur le Maroc; mais surtout au diverses conversations du forum en la mati猫re...

J'ai souvent d茅crit comment se passe la recherche d'un logement au Maroc sans passer par une agence immobili猫re...

Sauf, si vous avez un budget cons茅quent, alors vous trouverez des agences immobili猫res avec pignon sur rue...

Pour une location plus cibl茅e sur le forum vous avez acc猫s aux petites annonces sur Mekn猫s via la petite loupe... "Locations Mekn猫s"

Vous aurez ainsi d茅j脿 une petite id茅e des prix demand茅s 脿 partir des petites annonces du site expat.com...

Peut-锚tre y trouverez-vous votre convenance... ?

Faite tr猫s attention, au Maroc un 茅tranger est tr猫s vite "un ami" "mon ami..." 1f609.svg

Nous Europ茅ens cueillons les euros toute l'ann茅e sans nous fatigu茅s... 1f60e.svg

Pour preuve, regardez les publications juste en poste # 3, #5, #7, #13, #...

Des personnes inscrites sur le forum depuis tr猫s peu de temps, sans grandes activit茅s...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

GuestPoster348

@sorayadoghmi23聽 bonsoir et merci de votre message. Je pars fin novembre 1 semaine 脿 Mekn猫s afin de chercher une petite maison tranquille si possible ,en dehors de la ville.en location pour le moment. Et si je trouve,j'y reviens cette fois avec mon v茅hicule et quelques affaires. J'ai ''visit茅'' le Maroc mais il y a longtemps,1995 je crois. J'ai gard茅 un tr猫s bon souvenir. Bonne e soir茅e et encore merci de votre proposition.a bient么t peut 锚tre

KADA

@pierre raynal聽 Bonjour Pierre

Meknes est une ville ou la vie n est pas ch猫re, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, facilement a pied en taxi ou en voiture.

y a les grand magasin comme Marjane , Carrefour..... les Souika le marcher et la Medina.

ou manger? Resto, snack, pizzeria.. vous trouverai facilement les locaux et les franchises.

voila

enjoy your new life.

GuestPoster348

Bonjour kada.merci de votre message.c'est sympathique.je pars en avion 1 semaine fin novembre puis si j'ai trouv茅 logement,je pars ''definitevement'' en auto en janvier.bonne journee

GuestPoster348

@sorayadoghmi23聽 bonsoir le Maroc! Ca va? Il fait chaud a meknes ce weekend ! Je suis arriv茅 vendredi,je repars vendredi puis retour ''definitevement'' en janvier. A bient么t peut-锚tre.bonne soir茅e.pierre

lynneholly5

@pierre raynal bonjour soit le bienvenu聽 au Maroc