Groupe Belge - Fil Ouvert o霉 on parle de tout
Salut
Comme pr茅vu je lance se groupe
Pour les belges et autre
Tous les sujet et interrogations
Sont les biens venu
autodidacte bxl a 茅crit:Salut
Comme prévu je lance se groupe
Pour les belges et autre
Tous les sujet et interrogations
Sont les biens venu
Bonjour autodidacte,
Vous lancez un groupe ,ou ?
Il me semble que les sujets ainsi que les interrogations sont déjà sur ce forum de discussion...
Mais si vous créez un groupe - à savoir : réunions et autres. .. serait super de mettre cela,sur "evenements"
Au plaisir de vous lire
Clt
Salut
On est un groupe d茅j脿
Je mets en place cette nouvelle discution pour pouvoir les r茅unies tous
Et pas devoir passe par moi en priv茅
Ses pour toutes discution
Rien de pr茅cis encore.
Bonjour
Donc comme l'a sugg茅rer Fashionparis il vous faut poster dans la rubrique "茅v茅nements"聽 (accessible dans le menu d茅roulant聽 " communaut茅 ",en haut de l'茅cran)
Cordialement
S150
Animateur
Equipe 大咖福利影院
Bonjour, je ne comprends pas trop la d茅marche de ce poste!!!
De plus depuis qu'on est pass茅 a 大咖福利影院 on voit sur le forum des discutions qui 茅taient auparavant supprim茅es (des recherches d'associes ou de financement)!!!
Le site deviendrait t'il plus tol茅rant parce que les rubriques ne sont pas respect茅es, je trouve ca dommage, enfin c'est mon avis
Bonne journ茅e
Bonjour Canelle33
D茅sol茅e, j'茅tais en train de lire commentaire de 150.. et votre message est arriv茅. . Et j'ai pas compris votre question ? A qui s'adresse t elle ?
Clt
Bonjour, ce n鈥櫭﹖ait pas vraiment une question , je ne comprends tout simplement pas le but de ce post.
De plus je disais que les gens ne respectent plus les rubriques on voit de tout sur le forum meme des recherches d'associ茅s ou de capital, c'est dommage !!
Re Canelle33
Je comprend tout 脿 fait ce que vous sugg茅rez. .. 脿 mon avis vous devriez plut么t en r茅f茅rer 脿 l'茅quipe de expat.com....
vos r茅flexions聽 sur ces points聽 ne sont pas mis en avant , sur cette discussion.
Clt 馃惣
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous
D'apr猫s ce que je peux comprendre, l'initiative d'autodidacte bxl est de r茅unir les belges sur un fil pour discuter de tout et de rien.
C'est ce fil pr茅cis qu'il 脿 cr茅er comme guise de fourre tout pour r茅unir les personnes qui veulent discuter simplement.
C'est bien 莽a autodidacte bxl?
Cordialement
Kenjee
大咖福利影院
Salut
Ses聽 bien sa
Et plus pr茅cis茅ment mettre en relation tous mais contact
Et aussi r茅pondre a toute question concernant l expat
Salut toutes et tous,
C'est encore un peu brouillon tous 莽a, je trouve que c'est une bonne initiative de cr茅er un groupe dont les origines sont commune de part et d'autre des deux pays...
Le fil a 茅t茅 r茅-intitul茅. Les propos contraires aux r猫glements d'utilisation聽 du Forum Maroc seront mod茅r茅s.
Mais vous pouvez parler de tout sur ce fil ( y aura pas de hors sujet )
Cordialement
Kenjee
大咖福利影院
Bonjour
Le jour ou vous faite une d茅gustation de gaufres de Liege , pensez 脿 moi
J'ai bien dit : de Li猫ge , pas en Li猫ge . lol
Bonne journ茅e au pays de la bonne frite
kenjee a 茅crit:Bonjour à toutes et à tous
D'après ce que je peux comprendre, l'initiative d'autodidacte bxl est de réunir les belges sur un fil pour discuter de tout et de rien.
C'est ce fil précis qu'il à créer comme guise de fourre tout pour réunir les personnes qui veulent discuter simplement.
C'est bien ça autodidacte bxl?
Cordialement
Kenjee
大咖福利影院
Bonjour
D'après ce que je comprend, c'est un " chat " en ligne... Étant donné que tous les sujets - thème et rubriques - de expat.com , sont deja sur ce forum.
Clt
Bonjour Fashion
He oui, c'est un fourre tout
Enfin un fourre Belges聽
Bonne journ茅e
Je suis a l'initiative de se four tous
Mais je mais les personne avec qui je suis en contact聽 Je les regroup茅s ici
En suite je lance de d茅but sur des sujet plus pr茅cis
Re sur ce sujet...
Donc cette discussion "chat" en ligne n'est que pour les Belges ?????馃崯馃崯馃崯馃崯馃崯馃崯馃崯馃崯
Alors on suivra cela de loin...馃攷lol
Clt
Mais non fashonparis, nous les belges on aime tout le monde ! 馃榿
S150 je ne suis pas de Li猫ge sinon 莽a aurait 茅t茅 avec grand plaisir!聽 馃槈
Mimibaba a 茅crit:S150 je ne suis pas de Liège sinon ça aurait été avec grand plaisir! 😉
Bonjour Bis
C'est heureux ,car pas facile de faire de la plongée quand on est de Liège ! lol
Merci, c'est gentil
Bonne soirée
Cordialement
Re
Je ne suis pas Belge (ouf, j'ai 茅chapper au moins 脿 莽a . lol ) mais des Ardennes (贵谤补苍莽补颈蝉es,bien sur ) donc 脿 10km de la Belgique et 脿 150km de Li猫ge ,un proche voisin en somme
Bonne soir茅e
Coucou Eric

Salut a tous
Petit pr茅cision聽 Ses pas que pour les belge
Mais les question qui peuvent 锚tres pos茅聽 pas des belges concernant
Le d茅part d ici se n est peu 锚tres pas
Les m锚me r猫gle qu' en France
Mais pour le reste tous et toutes sont les bon venu
Ps et comme sa si vous voyiez聽 des choses b锚tes vous savez que se sont de belge
Bonjour Autodidacte
Merci pour votre 'petite precision'...
Le " P.s" 茅tait inutile, car nous avons bcp 'affection' pour les Belges. . la 'na茂vet茅 ' est parfois tr猫s touchante et il est vrai que parfois nous nous聽 en amusons .. mais c'est toujours avec respect et une profonde amiti茅.
Bien cordialement
B锚tise...Na茂vet茅...聽 Un groupe qui commence en force
Bonhomie ?
Une sorte de bonhomie cordiale, dont elle ne se d茅partait point, d茅courageait l'ironie."
Andr茅 Gide
Athanazia a 茅crit:Bêtise...Naïveté... Un groupe qui commence en force
Bonhomie ?
Une sorte de bonhomie cordiale, dont elle ne se départait point, décourageait l'ironie."
André Gide
Bonjour Atlanta,
Oui, de la Bonhomie en ce qui me concerne... mes propos étaient tout à fait cordiaux et amicaux.😊😊😊😊
Clt et bon WE
Salut
Si il y a des belges qui sont d茅j脿 au Maroc
Peuvent ils nous donn茅聽 leur exp茅rience
Au niveau administratif avec la Belgique
Bravo,moi aussi j.en ai ras le bol du passe en priv茅.
Alors, moi je suis allemande d ' origine marocaine , maman d' une fillette de 4 ans et demi.Ce serait si je pouvais trouver des mamans sur casa avec des petits de son 芒ge pour former une petite clique.
Salut
Merci d appr茅cier聽 mon initiative聽 聽
De cr茅er聽 se poste ...m锚me si j aimerais
Avoir des belge qui se manifeste
J esp猫re聽 que vous trouverez votre
Bonheurs聽 ici
Vous etes tous聽 bien venu et surtout
Vous pouvez lanc茅聽 un d茅bat聽 ou une discution
Bonjour tout le monde. Je suis Belge et en effet on se pose certaines questions car en聽 g茅n茅ral les infos concernent davantage les 贵谤补苍莽补颈蝉 comme par ex. la carte consulaire. Je me demandais justement si une carte similaire existe pour les nous les Belges?
Bonjour Claud,
Nous sommes r茅sidents (脿 mi-temps) et il n'a jamais 茅t茅 question d'une carte consulaire pour nous.
Je聽 v ouderais lanc茅聽 une discution
Sur les gens qui d茅cide聽 de partir
Vivre聽 au Maroc
Comment ils choisissent dans qu' elle ville ils vont vivre
salut 脿 tous !!
Une bonne et merveilleuse ann茅e au fran莽ais聽 , belge , Marocain聽 et tutti quant i .
Pour ma part聽 comment l'id茅e est venus du projet d'aller bient么t聽 vivre au Maroc
cela聽 脿 commencer par m茅tro boulot dodo la routine quoi qui tue ! et puis j'ai fait le tours de la question oui bosser mes pas 脿 n'importe quel prix聽 , je recherche une certaine qualit茅 de vie et aussi聽 d茅couvrir le Maroc que je ne connais pas tout 脿 fait et Tanger聽 ma ville d'origine pour moi c' est un tr猫s bon point de d茅part聽 voil脿聽 !!!!
un bonjour 脿 autodidacte bxl聽 je l'ais rencontr茅 et c'est聽 quelqu鈥檜n de sympathique聽 .
Salut abdou
Merci pour t as sympathie
Je commen莽ais a me demand茅
Si le blog 茅tait pas bloqu茅聽 lolllll
Comment vas tu
Tjr a Tanger .. quoi de neuf
Pour ton beauf j ai pas eu le temps de le voir bcp de boulot聽 mais des que possible聽 J'irais聽 boire un verres avec
Lui
Tanger est une merveilleuse ville
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Maroc

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Les diff茅rents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville tr猫s 茅tendue聽: elle couvre 220 km虏 soit plus du double de Paris. ...

Faire un stage au Maroc
Le Maroc accueille chaque ann茅e de nombreux 茅tudiants 茅trangers en qu锚te d'une ...

脡coles fran莽aises 脿 Casablanca, au Maroc
L'茅tablissement propose l'enseignement de la sixi猫me 脿 la troisi猫me. ...

Se faire des amis 脿 Marrakech
Les Marocains, en particulier 脿 Marrakech, sont r茅put茅s pour leur hospitalit茅. ...

Faire des rencontres au Maroc
Si vous avez d茅cid茅 de vous expatrier au Maroc et que vous 锚tes c茅libataire, un moment ...

Se loger 脿 Tanger
Tanger, cinqui猫me plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatri茅s ...

Se loger 脿 Rabat
Rabat est une ville tr猫s ouverte avec de nombreux espaces verts. M锚me si elle a moins ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale au Maroc