大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix de construction d' une Maison R+3 ?

ZAK 01

bonjour 脿 tous

Je voudrais savoir combien coute la construction d'une maison R+3 sur un terrain de 150m2 a aljadida?

Merci

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Maroc, pr茅sentez-vous ici - 2025Virement CARSAT pas arriv茅Cherche sorbetiere Kitchen Aid 5KSMICMRenouvellement carte de r茅sidence.Mariage mixte renouvellement Titre s茅jour MarocVirement pension
Cheryl

Bonjour ZAK 01,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f600.svg

Je vous sugg猫re de consulter notre Annuaire d'entreprises au Maroc qui vous propose une liste de professions li茅es au domaine de la Construction et r茅novation au Maroc.

Vous pourrez ensuite demander un devis au professionnel.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

GuestPoster117

-@ZAK 01

Bonjour 馃...

Le prix de construction d'une maison R+3 ou tout autre est vraiment une question 鉂 qui peut 锚tre qualifi茅e de ridicule... !

Il n'existe pas de prix de base, quel que soit le type de construction, tant les diff茅rences et options peuvent 锚tre nombreuses...

Qu'il s'agisse d'une villa, d'un R+1 ou autres...

Vous 锚tes marocain, vous venez poser cette question sur un forum d'expatri茅... ?

Vous cherchez 脿 faire de l'autopromotion... ?

Il n'existe pas de b芒timent type tant les possibilit茅s architecturales sont nombreuses...

Idem pour le choix des mat茅riaux et tant d'autres crit猫res propres 脿 chaque client...

M锚me la r茅gion o霉 l'on d茅sire construire poss猫de des impacts au niveau des prix...

Pourquoi ne posez-vous pas votre question directement 脿 un architecte local, puisque vous 锚tes dans votre pays ...鈥?

Si toutes fois, vous avez d茅j脿 une id茅e bien pr茅cise de votre projet fini... ?

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

GuestPoster117

-@ZAK 01

Vouloir construire, c'est tout d'abord pens茅, projet enti猫rement fini... !

Parce qu'une fois le gros 艙uvre fini, il devient alors tr猫s difficile d'y inclure des choses qui n'茅taient pas pr茅vues au d茅part...

Une fois que vous avez votre projet fini bien en t锚te, en accords avec les r猫gles cadastrales et administratives du lieu o霉 il sera mis en 艙uvre, vous pouvez consulter un architecte avec ce cahier de charges...

Il r茅alisera les plans de votre habitation et vous pourrez alors avoir une estimation du prix de la construction, inch'Allah... 1f609.svg

颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟...听

ZaiMeg

@ZAK 01 bonjour, je peux vous conseiller une entreprise fran莽aise du b芒timent qui op猫re au Maroc

Bien cordialement

bac75000

@La rose des vents

馃き馃愤馃憦

JHAKIM

Bonjour

Contactez moi en messagerie priv茅e

poujadepatrice

bonjour le prix d une construction peut vari茅e selon les mat茅riaux l endroit la qualit茅 du travail en premier faire des plan par un architecte et apr猫s faire plusieur devis d茅taill茅e moi je suis entrepreneur 贵谤补苍莽补颈蝉 a Taroudant je construit des piscines聽 j avais une entreprise de btp en France avant si vous avez besoin de renseignement n h茅siter pas et surtout entour茅e vous de bonne personne pour la construction

MisterJack

Pas un seul chiffre dans cette discussion, rien que du blabla.

Bhavna

@MisterJack Bonjour,

Je vous recommande de contacter les professionnels inscrits dans l'annuaire pour leur demander les tarifs/quotations : Entrepreneurs en b芒timent au Maroc

Merci d'avance

Bhavna

tarik mezgueldi

@ZAK 01 bonjour construction d鈥1 R+3 m鈥檃 co没t茅 35000鈧 fini ext茅rieur et portes et fen锚tres et carlage int茅rieur 脿 tanger, reste la cuisine et les sanitaires et les moulures sur les arcades et plafond. Mais le prix peux vari茅 d鈥檜n entrepreneur 脿 un autre et d鈥檜ne r茅gion 脿 une autre. Et puis mois je m,y connais un peu en Batiment donc faut faire tr猫s attention aux malfa莽ons. Bon courage

GuestPoster117

@ZAK 01
-@tarik mezgueldi

Bonjour 馃...

Ce n'est vraiment pas cher, c'est selon moi un prix de base avec des mat茅riaux basique...

Telle que des blocs "beldi", du mauvais sable, plein de sel...

Si vous n'aviez pas pr茅cis茅 certaines finitions comme les portes et fen锚tres, le carrelage, j'aurais pu dire que c'est raisonnable en y ajoutant 15.000鈥夆偓 minimum pour 150 m虏 annonc茅 dans le post initiale...

Les portes et fen锚tres ainsi que le carrelage se trouvent en bien trop de qualit茅s, prix diff茅rent que pour les inclure dans votre estimation...

Cela reste au choix du client...

Il y a de grandes diff茅rences entre une porte en carton et un autre mod猫le en bois plein, sans parler du type d'essence choisis...

Les fen锚tres, ouvrantes o霉 coulissantes, simple ou double vitrage, avec ou sans volets... ?

Le carrelage reste aussi au choix du client, Espagnol ou Italien, ou encore "beldi" et dans quelle qualit茅 pour ne citer que ses trois l脿... ?

En g茅n茅ral, il est de notori茅t茅 publique que le prix de la construction en gros 艙uvre est la moiti茅 du prix fini si on reste dans des mat茅riaux raisonnables...

Donc, pas de marbres dans la cuisine, ni dans les escaliers...

Tant de param猫tres entrent en ligne directe de compte que pour donner une vague estimation de prix...

Question malfa莽ons, je suis d'accord avec vous, c'est un tr猫s grand probl猫me au Maroc...

D茅j脿 que c'est aussi un probl猫me rencontr茅 en Europe, il est encore plus grave sur ce continent...

Et oui l脿 aussi les prix varient d'une r茅gion 脿 une autre, ainsi que le choix du ma卯tre d'艙uvre...

C'est donc tr猫s difficile de donner une estimation prix, tellement les variables sont nombreuses...

Cordialement...

tarik mezgueldi

@La rose des vents bonjour, je suis d鈥檃ccord avec vous, j鈥檃i fait un poste 脿 la va vite en v茅rit茅 et je n鈥檈st pas donn茅 plus d鈥檈xplications parce que le Mr voulez juste un exemple de prix, le mien est sur 100m2 d茅j脿 pas sur 150m2 et j鈥檃i fait pas mal de travaux moi m锚me. Portes et fen锚tres qualit茅 tr猫s correcte , carrelage d鈥橢spagne , attention pas encore de sanitaire ni de cuisine dans le prix et encore pleins de finitions et d鈥檃utres choses que j鈥檃i pr茅cis茅 dans mon premier poste. Bon courage 脿 tous

Bougainviller

@La rose des vents

pourquoi ne pas r茅pondre sans agressivit茅 ?