大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Importation de VTT 茅lectrique ou E-scooter

epoirson58

Bonjour, je souhaiterais importer de France un VTT 茅lectrique ou un scooter 茅lectrique car les offres sont assez faibles au Maroc. En cherchant de droite et gauche, je ne trouve pas d'informations pr茅cises hormis que le transport en avion est interdit a cause des batteries.

Cela ne peut donc 锚tre que par route et bateau. Y a t il des r茅glementations fiscales ou techniques pour ce type de produits. Existe t il des importateurs au Maroc a Casa ou Rabat par ex qui 茅viterait tout pb? Merci par avance de vos partages 馃憤馃槈

Voir aussi

Conduire au MarocVisites m茅dicales du permis de conduire au MarocLocation de voitures au MarocTaxis au MarocAccident voiture et agressionVoyage l'茅tranger avec voiture immatricul茅e au MarocVehicule au maroc
mokranemzerk

@epoirson58

Bonjour

Je vous conseil d'aller sur le site du minist猫re des finances,rubrique douanes et de les contact茅 en les informant de votre intention d'importer un v茅lo ou deux roues 茅lectriques.

Garder surtout la facture du fournisseur et tout les documents (notice technique,normes,mode d'emploi,factures et garantie...)

Pour monter le dossier d'autorisation au cas ou.

Bonne r茅ussite a vous.

惭颈迟丑颈茅

Voici le lien vers la page des douanes marocaines :