大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Protection sant茅

gantoiswilliam

Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir en tant que retrait茅 fran莽ais depuis 2 ans ,j'envisage de m'installer 脿 essaouira, et me pose la question a savoir si il est preferable d'锚tre affili茅 脿 la caisse des fran莽ais 脿 l'茅tranger ou la caisse de s茅curit茅 sociale du Maroc ,afin d'锚tre le mieux rembours茅. Merci de votre r茅ponse cordialement聽 聽W.Gantois

Voir aussi

Les soins de sant茅 au MarocVivre sa maternit茅 au MarocAccidents et urgences m茅dicales au MarocOst茅opathes au MarocDentistes au MarocAssurance Marocaine ou CFE ?Vaccins enfants
jaclau360

Bonjour,

En tant que retraite vous pouvez聽 锚tre affili茅 gratuitement 脿 la CNSS.

La cotisation 脿 la caisse des 贵谤补苍莽补颈蝉 est assez 茅lev茅.

Les remboursements 脿 la cnss sont en g茅n茅ral de 70% et sont effectues tr猫s rapidement ( dernier exemple pour moi dossier d茅pos茅 le 26 f茅vrier, remboursement sur le compte le 3 mars)

Je laisse le soin 脿 ceux qui sont adh茅rents 脿 la CFE , de donner leur avis

Bonne journ茅e

gantoiswilliam

Merci pour votre r茅ponse j'en prends bonne note 馃憤

b abouvenus

@gantoiswilliam

Bonjour,

Les soins sont r茅gl茅s en dirhams, mais les remboursements de la CFE sont obligatoirement en 鈧 sur un compte en France, ce qui peut engendrer des frais suppl茅mentaires pour transfert des fonds sur votre compte marocain.

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Maroc.
Devis gratuit
gantoiswilliam

Bonsoir, d'accord, donc vous confirm茅 qu'il est mieux d'锚tre affili茅 脿 la cnss ?聽 Une bonne soir茅e聽 salutations聽 W.Gantois