大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retrait bancaire au distributeur

bonjour pouvez vous me dire si un probl猫me vous et d茅j脿 arrive聽 a un distributeur pour retirer de l'argent mais on vous donne pas l argent et on vous d茅bite l argent c'茅tait un dimanche le lundi je suis aller a l'agence la r茅ponse que l on ma donn茅 faite une r茅clamation a votre banque聽 qui ce trouve en France la r茅ponse de ma banque a 茅t茅 ses a la banque marocaine de visionner ses camera et regarder au niveau du distributeur le nombre de retrait fais le dimanche聽 mais la banque ne r茅pons pas聽 au t茅l茅phone avec vous d茅j脿 eu ce probl猫me et comment avec vous r茅gler merci pour votre r茅ponse

Voir aussi

Bonjour,

Ca m'est arriv茅, retrait d茅compt茅 mais pas d'argent re莽u. J'ai signal茅 l'incident 脿 l'agence o霉 se trouve le guichet automatique, puis 脿 mon agence bancaire. Bien que ce soit deux groupes bancaires diff茅rents (marocains tous les deux), ils ont fait le n茅cessaire et j'ai 茅t茅 re-cr茅dit茅 en moins d'un mois.

Dans votre cas, 莽a risque d'锚tre compliqu茅 si la carte utilis茅e dans un distributeur marocain est li茅e 脿 un compte dans une banque fran莽aise...

" la banque ne r茅pons pas聽 au t茅l茅phone " : il faut aller sur place dans l'agence o霉 a eu lieu l'op茅ration de retrait, sinon vous avez peu de chance que votre r茅clamation aboutisse.

@SYLVIANEROCHER0996

Bonjour, de quelle banque au Maroc s鈥檃git-il ?

Bonjour , 莽a m'est arriv茅 plusieurs fois avec des cartes de banques fran莽aises , dans des distributeurs 脿 Agadir et Essaouira , chaque fois la r茅ponse des banques marocaines a 茅t茅 faite une r茅clamation 脿 votre banque fran莽aise ,pour LCL , j'ai envoy茅 un message 脿 ma conseill猫re en France , recr猫dit茅 dans le mois , pour la Banque postale il y a un formulaire en ligne ,脿 remplir , recr猫dit茅 茅galement les jours suivants , dans tous les cas c'est 脿 votre banque de faire la d茅marche

Dans mes messages j'indique toujours le nom et l'adresse de l'agence o霉 j'ai effectu茅 le retrait , ainsi que la date et l'heure . Votre banque en France est dans l'erreur en disant que c'est 脿 la banque marocaine de faire le n茅cessaire .

insistez aupr猫s de votre conseiller , pour nos 2 banques LCL et La Banque Postale la proc茅dure 脿 茅t茅 la m锚me .

La banque marocaine o霉 vous avez effectu茅 le retrait ne fera rien sans l'intervention de votre banque en France .

@denis53rg

cdm banque cr茅dit du Maroc situe65-68 rue des far r茅sidence tiguemi聽 agadir聽 distributeur agence agadir taddart聽 tel 0528823321

Tenez moi au courant. Je connais bien la Secretaire Generale de la banque 馃槉馃憤

@denis53rg

Ok d accord merci mais pourquoi ils r茅pondent pas au t茅l茅phone car ils ont d茅biter 2000dh sur le compte francais jattend jai fait une reclamation a ma banque

@SYLVIANEROCHER0996

Je vous le r茅p猫te ,l'agence marocaine vous r茅pondra de contacter votre banque en France ,c'est 脿 eux de faire le n茅cessaire , en 10 ans 莽a nous est arriv茅 4 ou 5 fois , nous avons toujours proc茅d茅 ainsi ,et avons toujours 茅t茅 rembours茅 dans un d茅lai compris entre 1 et 3 semaines.

Quand au t茅l茅phone聽 , que ce soit banques , administrations ou autre , il faut oublier pour avoir des r茅ponses fiables , mieux vaut se d茅placer.

J'ai 茅galement eu il y a quelques mois le m锚me soucis 脿 Tanger : j'ai effectu茅 un retrait avec notre carte CIH , donc compte marocain 脿 un distributeur de la Soci茅t茅 G茅n茅rale Maroc ( 500 dhr d茅bit茅 et pas d'argent ) et bien la proc茅dure est la m锚me , c'茅tait 脿 notre banque CIH de faire le n茅cessaire ,et l脿 2 mois pour 锚tre rembours茅 , notre conseill茅 a relanc茅 la Soci茅t茅 G茅n茅rale , c'est eux qui faisait trainer.

@jade 195

MERCI JAI FAIS LES DEMARCHE AU PRES DU CREDIT AGRICOLE

@SYLVIANEROCHER0996

Inutile de crier , je voulais juste vous dire de ne pas perdre votre temps aupr猫s de l'agence o霉 vous avez effectu茅 votre retrait , en vous faisant part de notre exp茅rience .

Belle journ茅e no stress sous le soleil d'Agadir馃槑

d茅soler je ne crie jamais merci pour votre aide bonne journ茅e

@SYLVIANEROCHER0996

Bonjour,

Peut-锚tre ne le saviez-vous pas, mais lorsqu'on 茅crit tout un texte en majuscules, c'est l'茅quivalent de crier quand on聽 parle. C'est une r猫gle sur tous les forums.聽 :cheers:

d茅soler toute mes excuse je ne savait pas

@jade 195

d茅soler toute mes excuses

Je viens de lire ce forum au sujet des retraits avec une CB fran莽aise dans des distributeurs Marocains... donc pour nous, qui allons venir passer un s茅jour, il vaut mieux retirer avant de mettre le pied au Maroc si je comprends bien ! qu'en pensez vous ? Merci聽 Cordialement Jacqueline

@Jacquelinepistoia

Comme l'茅crivait Jade 195 : "en 10 ans 莽a nous est arriv茅 4 ou 5 fois".

Pour moi, en 11 ans, 莽a m'est arriv茅 2 fois. Pourtant, je fais au moins 4 脿 5 retraits par mois.

Vous pouvez bien s没r retirer en France, et utiliser les distributeurs marocains juste en cas de besoin. Mais vous voyez que le risque est faible.