大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que pensez-vous du nouvel expat blog ?

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

vous constaterez que nous venons de mettre en ligne le nouvel 大咖福利影院. Il nous faudra 脿 tous quelques jours pour le prendre en main, et d茅couvrir les nouveaut茅s.

A premi猫re vue, que pensez-vous des changements ?

Merci 脿 tous pour votre soutien et pour votre participation au projet 大咖福利影院.

Tres sinc猫rement,

Julien
Voir aussi
bonsoir
Perso je pr茅f茅rai l'autre version , mais c'est certainement le temps de si habituer. F茅licitation pour le boulot
Moi aussi l autre version...celle ci n est pas du tout conviviale....fourre tout..dur de si retrouver!
je suis un peut perdue,franchement je pr茅f猫re le premier 大咖福利影院 :(
Moi aussi je prefere l'ancienne mais je pense avec le temps on va s'habituer je vous salue pour votre job un site vraiment tres interesant bon courage
il est bon mais pour quelqu'un qui est nouveau il lui sera difficile de comprendre que c'est un forum, mais perso j'ai ador茅
Bonjour
perso , la version pr茅c茅dente 茅tait plus conviviale
mais bon ,on vas s'habituer
cordialement
Je fais partie de ceux qui regrette l'ancienne version. Ce changement n'est pas une r茅ussite, manque de clart茅, pas simple, recherches compliqu茅es.......
Va falloir du temps pour l'appr茅hender.

Cordialement
bonjour,

je viens de d茅couvrir le nouvel 大咖福利影院, je suis perdue.

j'aimais beaucoup l'ancienne version.

Vous avez fait un tr猫s bon travail, mais je suis comme beaucoup d'anciens, allergique au changement.

Manoune
Bonjour
La version pr茅c茅dente 茅tait plus conviviale et facile 脿 manipuler.
cordialement
Bonjour ,

Je me demande qui a eu l'id茅e de changer le forum comme 莽a , l'autre version 茅tait bien meilleure , "esth茅tiquement parlant" ...l脿 je m'y retrouve plus vraiment .

Mais bon , les gouts et les couleurs ne se discutent pas , n'est ce pas!!
Si c'est possible de remettre l'ancienne version  , surtout n'h茅sitez pas ! Merci
Bravo , y'a la version normal et la version Mobile , bonne continuation
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

merci pour votre retours sinc猫res. Je comprends votre frustration, qui est tout 脿 fait l茅gitime, apr猫s de tels changements (quoique je pr茅f猫rerai les qualifier d'茅volution - ne croyez pas que l'on a fait n'importe quoi n'importe comment non plus).

J'esp猫re que vous resterez fid猫le 脿 大咖福利影院, et que dans quelques jours ou semaines, vous vous y sentirez 脿 l'aise.

Tr猫s sinc猫rement,

Julien
bonjour, l'ancienne version 茅tait mieux, plus lisible et plus pratique
Bonjour,

C'est toujours difficile, du moins quelques jours ou semaines, de retrouver ses rep猫res lorsqu'il y a une nouvelle pr茅sentation.

Cependant, je pense qu'inverser les couleurs permettrait d茅j脿 une vision des titres plus rapide, en g茅n茅ral le noir domine le bleu 脿 l'oeil.

Un retrait des infos (r茅ponses) par rapport au titre permettrait de "balayer" rapidement les rubriques.

Cordialement.
Bonjour 脿 tous,

merci pour vos premi猫res impressions. N'h茅sitez surtout pas 脿 nous signaler tout potentiel probl猫me ou bug sur le forum "vos id茅es et suggestions pour am茅liorer le site". Nous r茅glons quelques premiers bugs ces jours-ci et continuerons 脿 am茅liorer le site petit 脿 petit.

Voici l'annonce officielle sur le lancement de cette nouvelle version, vous y trouverez l'essentiel des am茅liorations que nous avons apport茅es au site.

/forum/viewtopic.php?id=327057

Le premier et principal changement ? 大咖福利影院 est maintenant optimis茅 pour vos smartphones et tablettes. Avez-vous d茅j脿 essay茅 d'acc茅der au site avec un mobile ?

Encore merci, nous restons bien 茅videmment 脿 votre 茅coute,

Julien
Du strict point de vue de la presentation, je prefere l'ancienne version qui etait plus intuitive.
sinon ce sont grossomodo toujours les m锚mes fonctions.
:)
...serai-je le premier 脿 donner une opinion positive 脿 ce changement  :gloria ? 脡videmment, comme toujours, pour certaines personnes, d猫s que l'on touche 脿 leurs habitudes bien ancr茅es  :o  c'est le monde qui s'arr锚te de tourner !!  :sosad::huh:

...et bien, moi je trouve cette version beaucoup plus attrayante, et m锚me peut-锚tre plus fonctionnelle  :top: . Il s'agit de quelques manipulations, parfois erron茅es mais c'est ainsi que l'on apprend  :cool:;) , pour ensuite bien prendre les commandes  :par::top: !...
Je n'茅mettrai qu'une critique, pas vraiment m茅chante ;) , sur une fonction qui demanderait 脿 锚tre modifi茅e : il s'agit du choix des couleurs lors de la mise en page  :joking: . Pourquoi cette double manip ? :/ ...double ?...non, en fait quintuple pour finaliser et saisir la couleur !  :joking:
- 1- mise en surbrillance du texte...
- 2 - clic sur l'ic么ne...
- 3 - agrandissement de la fen锚tre "palette des couleurs" par clic sur le petit rectangle de la commande "agrandir"...
- 4 - s茅lection de la couleur, et enfin...
- 5 - validation par clic sur "OK" !...ouffff !!!!  :sleep:huh:
...et puis, la couleur s茅lectionn茅e ne reste pas en m茅moire,  :o ce qui fait qu'en cas de reprise dans le texte, il faut t芒tonner pour retrouver la m锚me nuance . :mad: ...! ...mais vraiment rien de bien grave  ;):up: 

En revanche je trouve les 茅m么ticones super agr茅ables 脿 utiliser, car tr猫s expressives  :D:top::kiss: , et d'ailleurs, depuis la nouvelle pr茅sentation d'Expat.blog" , j'en use et en abuse  :thanks::dumbom: , alors qu'脿 priori je m'insurge sur d'autres sites face leur emploi !...mais cela parce que tr猫s souvent, TROP souvent h茅las elle sont l脿 pour pallier la vacuit茅 r茅flexive ou d'expression 茅crite du forumeur  :sosad: !...mais...euhhh, comment ?...comment ?...que je...je sors du sujet ? ...:offtopic::offtopic: ...ah bon !!
  :D:lol: