大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa Schengen

s150

Bonjour

Pour toutes demandes de visa il faut dor茅navant s'adresser 脿 TLS contact ,c'est eux qui g猫rent les demandes de visa Schengen (France,Italie Danemark etc )
Pour Rabat , 莽a se trouve听 avenue M6 immeuble Mathis , c'est 250m apr猫s "Souissi supermarch茅" au fond de l'all茅e 脿 droite
Il est important de respecter les horaires (les personnes qui arrivent en retard sont refus茅es)
Les rendez vous se prennent par internet
Pour les personnes avec des lunettes il faut prendre les photos (sur fond blanc) sans lunette
Autrement c'est re photos sur place ,mais beaucoup plus cher
Le prix de gestion de dossier est de 269dh (plus le prix du visa)
Plus aucun contact avec l'ambassade , TLS s'occupe de tout
On r茅cup猫re passeport (et visa) chez TLS
Cordialement
Voir pour les adresses TLS au Maroc

Voir aussi

Le visa de travail au MarocLes visas pour le MarocDur茅e maximale de s茅jour au Maroc quand on est r茅sident fran莽ais90 jours : chaque visite ou chaque ann茅eDemande de long s茅jourColis passeport bloqu茅 脿 la douane MarocVisa Maroc
贵谤补苍莽辞颈蝉别惭

Bonjour,

Pour ce qui est de la ville d'AGADIR, les locaux de TLS se trouvent dans l'enceinte des "Galeries de Talborjt", dans le quartier 茅ponyme (pr猫s de Carrefour market et Aswak Assalam).

AHMID4469

http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/02//15060207045718477113325131.jpg

pour Marrakech (200dh) de plus

s150

Bonjour
200dh de plus ! ! ! !听 sur les frais de dossier ou sur le prix du visa ?
Cordialement

AHMID4469

Bonjour

visa听 750dh+ frais dossier听 听200dh

s150

Bonjour
Merci du retour
C'est donc (茅trangement ) moins cher 脿 Marrakech ! ! ! :/
Ici c'est 269dh ! ! ! ! ! !
Cordialement

AHMID4469

C EST LE Maroc !!!!!!!!听 :dumbom:
chaque r茅gion fait ses lois voil脿 tout mdrrrrrrrr :lol::top:
vous en savez beaucoup vous听 :whistle::cheers:

zantou46

bonsoir,

贵谤补苍莽辞颈蝉别惭

AHMID4469 a 茅crit:

C EST LE Maroc !!!!!!!!  :dumbom:
chaque région fait ses lois voilà tout mdrrrrrrrr :lol::top:
vous en savez beaucoup vous  :whistle::cheers:

:/

zantou46

AHMID4469 a 茅crit:

C EST LE Maroc !!!!!!!!  :dumbom:
chaque région fait ses lois voilà tout mdrrrrrrrr :lol::top:
vous en savez beaucoup vous  :whistle::cheers:

????

AHMID4469

Bonjour

Oui vous connaissez les lois
mieux听 que les marocains !
c'est tr猫s bien et vous nous aidez beaucoup
merci

zantou46

AHMID4469 a 茅crit:

Bonjour

Oui vous connaissez les lois
mieux  que les marocains !
c'est très bien et vous nous aidez beaucoup
merci

Bonjour,
Qu'entendez vous par là,  vous êtes bien le seul à avoir parlé de lois....

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

J'attire votre attention sur le fait que la discussion est sur le Visa Schengen.

Dans le but d'apporter des informations pertinentes sur le sujet aux membres qui souhaitent venir au Maroc, restons dans le sujet sans faire de digr茅ssion.

Merci pour votre compr茅hension,
Bhavna

AHMID4469

Merci
bonne journ茅e

churchill

MDR听 oui en effet le vIsa ces derniers temps semble devaloris茅 par les entr茅es mer massives sans aucun document
听 sans autorisation , sans argent de poche ni billet de retour
听 3500听 migrants , pas des touristes !!! lol听 ce dernier week end !!!听 alors听 莽脿 fait sourire .

s150

Bonsoir

Suite ,脿 Rabat passeport (et visa) r茅cup茅rer en moins d'une semaine

Bonne soir茅e

ouarzazou

Bhavna a 茅crit:

Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait que la discussion est sur le Visa Schengen.

Dans le but d'apporter des informations pertinentes sur le sujet aux membres qui souhaitent venir au Maroc, restons dans le sujet sans faire de digréssion.

Merci pour votre compréhension,
Bhavna

tu es sur que se n'es pas l'inverse? cela concerne les marocains qui veulent venir en europe?
ou alors j'ai  pas tout suivis?

churchill

En
听 听 1969 , parole des Chibanis ,
听 听 听Simca , bus a Tanger , signe le contrat et monte dans le bus , vers foyer Sonacotra , 200francs d'acompte
听 听 听et au boulot , il y a encore des survivants qui peuvent attester !!
听 听 听Batiment idem , recrutement par des sergents ,! dans le Souss , des milliers de volontaires , idem,
听 听 听
听 听 Maintenant le nouveau gag , les photos au millim猫tre ,听 c'est une bouffonerie toute ces mascarades pour
听 听 le visa , plus les frais qui augmentent , jamais rembours茅s dans les refus , c'est indigne , car le Consulat
听 听 demande a un candidat de payer听 en deux fois un salaire Marocain , et vous r茅pond que vous n'avez pas
听 听 assez d'argent ni pour partir , ni pour rentrer , !!!!听 le bus est a 80 euros de Paris ou 1000 selon, bien sur
听 听 TLS , ni Consulat ne rembourse rien , c'est un bizness,
听 听 Ceux qui rentrent en ce moment et depuis des mois en Zodiac vendus par des Turcs , doivent bien rire,
听 听 jamais ils ne retourneront dans leurs pays , ou alors pour la derni猫re demeure quant on voit le foutoir actuel !
听 听 A la prochaine !

听 听 c'est n'importe quoi听 et surtout un mensonge de ceux qui ont perdu le sens des r茅alit茅s du respect ,
听 听 et de l'histoire .
听 听 Bien 脿 vous .

s150

Bonjour
???????????????????????????
Tout les visa pour tout les pays sont payant ,et aucun ne rembourse les frais engag茅s en cas de refus
Ce n'est听 pas sp茅cifique 脿 la France
Et,c'est bien pr茅ciser sur les formulaires de demande ! donc,si 莽a ne convient pas,on ne fait pas la demande,c'est pas plus compliquer que 莽a
Cordialement

churchill

OUI
听 bien sur ,
听 c facile听 莽脿 marche dans le sens du tiroir caisse ,
听 Savez vous combien est pay茅 l'heure au maroc ,pour un travailleur听 qui essaye
听 de se dem.. dans la vie .
听 Le SS aussi disaient la meme chose , AH Monsieur听 c la guerre , on va vous fusiller !!
听 ben quand on assure pas la suite on rembourse le candidat , c'est la moindre des choses de la part de pays
听 dits riches . En plus TLS , 莽脿 sert 脿 rien听 sauf a pomper et degouter !!
听 Finalement les Syriens richent qui font du tourisme ont raison , nous sommes des idiots ,
听 pourquoi le robinet coule 脿 KOS听 et ferme 脿 Gibraltar ,听 debile de continuer a vouloir octroyer des visas
听 dans ce cas , et faire payer pour mettre au Panier .
听 La france est elle rentr茅e au maroc avec des visas en d'autres temps????
听 Dommage que le USA , ne nous aient pas foutu un coup de pied au Cul est instaur茅 des visas pour retourner!
听 quelle mentalit茅 .

s150

Re
Pour avoir vu les deux听 ( ambassade et Tls) si si 莽a sert , plus de files d'attente interminable sur un trottoir,rapidit茅 (si le dossier est complet ) apr猫s ,c'est normale qu'il y ai un co没t puisque qu'il font tout le boulot (et ils le font bien )
Et je me r茅p猫te ,mais ce n'est pas une obligation听 听
Et comparer les Syriens aux Marocains听 ! ! ! ! ! ! !
Le Syrien fuit la guerre ,et le Marocain ?
Cordialement

wardas

Bon en tout cas merci pour le renseignement, car perso je n'茅tais pas au courant que cela avait changer.
Bonne journ茅e

jmb34

Bonjour a tous,
Une question sur le visa, une fois pris rendez vous avec tls et dossier complet, faut il avoir une r茅servation de billets d'avion aller retour au moment de la d茅pose du dossier a la tls, et si c le cas est que par hasard vous connaissez une agence sur Marrakech qui ferait 莽a sans faire payer en cas du refus du visa, merci de m'茅clairer c assez urgent on a rendez vous a tls pour d茅p么t du dossier lundi 11 juillet

s150

Bonjour

Non, pas besoin de r茅servation (enfin pour mon 茅pouse on ne nous l'a pas demand茅,chez TLS rabat )
Cordialement

jmb34

Bjr 150 merci de votre r茅ponse mais est ce que vous pensez que le visa peut 锚tre refuser dans mon cas, je suis fran莽ais mon amie est marocaine nous ne sommes pas mari茅, j'ai mnt la carte de r茅sident au Maroc,je veux juste l'amener en France au moi d'ao没t pour faire connaissance avec mes enfants, elle travaille a Marrakech donc il est certain pour nous que l'on reviennent fin ao没t, pensez vous que le visa peut 锚tre refuser en voyant sur attestation d'h茅bergement que je suis divorc茅, peuvent il penser qu'elle veut aller en France uniquement pour se marier et rester l脿 bas

s150

Re

La d茅sol茅 ,je n'ai pas la r茅ponse ,pour mon cas on est marier et a chaque fois aucun probl猫me de visa pour mon 茅pouse
Avec une carte de r茅sident et puisque elle 脿 un boulot ici , je pense qu'il n'y aura pas de probl猫me , mais ce n'est pas moi qui d茅livre les visa !
Il n'y a qu'une fa莽on de le savoir ! ! !
Bonne chance pour lundi
Il faut y croire
Tenez nous au courant
Cordialement

jmb34

Ok merci je comprend tr猫s bien ouii inchallah on verra lundi encore merci et bonne soir茅e
Cordialement

churchill

Je suis surpris que les visas existent encore 60ans apres le Mandat !!!
les Turks ont acces ,
Les Syriens rentrent comme lettre a la poste , sont loges , payes par la caf
alors les frais de visa Maroc 莽脿 veut dire quoi dans tout ce carpaharnaum
des autorisations .
Un syrien sans argent rentre en famille , un Marocain qui parle notre langue
on lui demande de prouver ses revenus alors que le systeme marocain chacun le sait
est comme la france en 1958 , les enfants bossent avec les parents car la caf
n'existe pas comme en ce , et faut bien manger , nos fonctionnaires sont aveugles.
ou sans coeur .
Bonne journ茅e.

jmb34

Bonjour 150,
Mon amie a eu la r茅ponse ce matin pour le visa, c'est bon il est accept茅 juste une semaine d'attente c'est super 馃憤 voil脿 je tenais a vous en informer merci pour tout les renseignements
Bonne soir茅e
Cordialement

s150

Bonjour Jmb34

Impeccable !
Merci pour le retour d'info
Bonne soir茅e 脿 vous aussi et bonne vacances en France
Cordialement

danylou

Bonsoir

je prend au vol la discussion et voudrai apporter une pr茅cision...Les frais de Visa de TLS Marrakech sont de 269 MAD, comme partout ailleurs .

Bonne soir茅e 脿 TOUS

Bien cordialement,

s150

Bonjour Danylou

Donc c'est le m锚me prix dans tout le royaume ! contrairement 脿 ce que disait un membre l'ann茅e derni猫re
Merci pour le retour
Bonne soir茅e 脿 l'Ourika
:)

churchill

Le syrien听 fuit la guerre听 le marocain la mis猫re economique .

churchill

bonsoir

听 听OUI听 VISA听 , c'est vrai听 c'est bien le sujet , mais obtenir un visa est li茅 脿 des conditions ou bien la chance
听 听selon votre position dans la soci茅t茅 .
听 听Tout visa 脿 un cout , c'est bien compris , mais une fois pay茅 ce cout , la France demande au voyageur,
听 听 d'avoir assez de cash dans sa poche pour assurer sa survie et son retour.
听 听 Alors que nous faisons un certificat d'hebergement justement pour aider cet ami (e) , lui donner occasion
听 听 听de venir en France , comme moi j'aimerais visiter les usa , Maine et Massachusset .

听 听NOn le systeme du visa fait que vous pouvez payer 3 fois avant de l'obtenir , alors que les fois precedentes on vous aura kidnapp茅 les frais , en vous disant vous n'avez pas assez , vous ne prouvez pas que vous
allez revenir , pourquoi vos amis font le visa et pas votre famille ( logement trop juste听 per exemple)
et autres raisons tordues avec simulacre de possibilit茅 de recours 脿 Nantes , bidonn茅 !!!!
Pendant ce temps les Syriens entre en masse , une famille touche 1500 eu mois plus caf plus cmu,
plus gratuit茅 des documents plus aide pour equiper , depuis 10mois pour certains , sans aucune
contrepartie de service public .
Et pour un visa de 3 semaines on vous rejette !! c'est insultant , et TLS est un ecran devant les revendications des demandeurs aupr猫s des Consulats d茅bord茅s .
Nous marchons 脿 l'envers , et cette libert茅 dont on abreuve le monde elle est ou ??
voil脿听 c'est dit et c'est v茅ridique, documents 脿 l'appui . Si vous insistez on vous dit que vous voulez faire entrer un bruleur de passeport . Pensez ce que vous voulez .
bonne chance .

s150

churchill a 茅crit:

Le syrien  fuit la guerre  le marocain la misère economique .

Bonjour

Il y a pourtant une autre solution! travailler au développement du pays
Mais bon
:)

churchill

Mais听 Bon !!!!!!!
听 听Deux petits mots qui en disent long
听 听Nous retrait茅s sommes libres de former des jeunes,听 h茅las , le labyrinthe avale nos efforts,
听 听les tilmbres poste sont denr茅es rares , les demandes d'autorisations jamais r茅pondues ,
听 听les telephones abandonn茅s aux secr茅taires ....听 que faire .
听 听Mektoub .

internaute

Bonjour,
Je suis salari茅 et jaimerai visiter la france avec ma femme ( femme au foyer) et mon enfant de 3ans, pour une demande de visa scshengen,il n yaura pas de risque de refus de visa pour ma femme? Sachant que cest moi qui va presenter les prendre en charge

churchill

ben mon ami , bonsoir ,听 je ne sais pas听 c le consulat qui decide听 comme si la France
regnait encore au Maroc !!!!
ce que je sais c est que le bazar de lybie听 syrie , envoie des gens tous les jours, que l etat
fran莽ais qui vous demande si vous avez des moyens , ne demande rien a ces gens , mais donne pour famille de 5 , 1500eu tous les mois en qualit茅 de refugies , sans demander de travail en contrepartie , sauf les fran莽ais qui doivent trvailler pour salaire inferieur ,
voil脿听 la situation .
La France du Consulat听 ne veut pas de personnes qui vont rester , car il n y a pas de trvail
en France , et qui vont demader e chomage et les aides ,
En Allemagne oui il y a , deja en 39 il y avait pour les fran莽ais , !!! lol ,
en angleterre aussi , en Irlande aussi , mais la France听 c est special , !!!
bon courage听 et attention les frais , si refus , vous avez perdu tout ,
bonne chance

churchill

bonsoir

听 听OUi si 莽脿 conviens pas听 , et au nom de quoi il faut payer , puisque le visieur de la France va depenser ,

听 听82 millions de visiteurs en France听 chaque ann茅e, 莽脿 fait du flouz ,

听 听visa听 c est autocollant听 pas une fortune, et la libre circulation , l egalit茅听 听la fraternit茅 ,

听 听et le passe de la France au Maroc , c est pas quantifiable , !!!!!听

听 听bonne semaine .

ouarzazou

Churchill et le grand n'importe quoi
ce que je sais c est que le bazar de lybie听 syrie , envoie des gens tous les jours, que l etat
fran莽ais qui vous demande si vous avez des moyens , ne demande rien a ces gens , mais donne pour famille de 5 , 1500eu tous les mois en qualit茅 de refugies , sans demander de travail en contrepartie , sauf les fran莽ais qui doivent travailler pour salaire inferieur ,

Avant de redire des choses qui circule sur Facebook au profit des parties d'extr锚me droite se serait mieux de se renseigner sur la r茅alit茅 de se que touchent听 les migrants