大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recepteur captant les cha卯nes fran莽aise

jmb34

Re,
Oui je pense aussi merci encore
Bonne soir茅e

GuestPoster784596

Mithié a 茅crit:
s150 a 茅crit:

Bonjour
Jamais eu de coupure ici

Bonjour,
C'est normal, toi tu es assez haut, ici à Agadir bien plus au sud, on est en limite de zone de réception du signal satellite. Du coup, dès qu'il pleut fort (heureusement c'est rare), on perd le signal. Ca arrive aussi par vent assez fort, ça fait bouger la parabole qui est alors moins bien alignée sur le satellite, mais là ça ne dure que quelques secondes.

Non Mithié, ce n'est pas normal d'avoir des coupures quand il pleut, même si c'est rare à Agadir. Votre parabole n'est pas bien pointée sur Astra c'est tout. Moi je capte sans problème quelque soit le temps.

Thierry31120

peut-锚tre un probl猫me de stabilit茅 de la parabole ou de la t锚te

惭颈迟丑颈茅

philoo94 a 茅crit:

Non Mithié, ce n'est pas normal d'avoir des coupures quand il pleut, même si c'est rare à Agadir. Votre parabole n'est pas bien pointée sur Astra c'est tout. Moi je capte sans problème quelque soit le temps.

Bonjour,

C'est possible, mais je connais 5 foyers (3 français et 2 marocains d'ici) qui les mêmes problème au même moment. Et on n'a pas eu le même installateur...  ;)

Bon, je vais faire vérifier ça, car c'est vrai que par vent très fort, on a aussi des figeages d'images de quelques secondes.

GuestPoster784596

Alors l脿 c'est encore plus clair ! C'est en effet un mauvais pointage de ta parabole qui est "limite". Le vent la fait "vibrer" et elle perd le satellite. Il faut faire appel 脿 un pro聽 qui te r茅glera ta parabole pile-poil et tu ne seras plus emb锚t茅e.

Que cela arrive 脿 d'autres n'est pas un crit猫re et prouve au contraire que les r茅glages se font un peu "au pif"...聽 ;)

惭颈迟丑颈茅

OK, je vais faire 莽a, et donc "Rendez-vous au prochaine oraaage" (Brassens) pour voir si c'est mieux...聽 :idontagree:

domaziz

Mod茅r茅 par Priscilla 8 years ago
Raison : information ill茅gales
Thierry31120

Bon, l脿 on parle de piratage. Va faire un tour 脿 derb ghallef .

Mais on va pas en dire plus 馃榿

Thierry31120

Alors je ne connais pas.
Pour l'iptv vous parlez peut-锚tre de myCANAL. Auquel il vous faudra
- s'abonner avec une adresse fran莽aise
- utiliser un vpn pour faire croire 脿 myCANAL que vous 锚tes en france

s150

Bonjour

Pour aider dans le choix c'est
Bon, pour Fransat , au sud de Casa plus de r茅ception
Bon Lundi
:)

GuestPoster784596

Thierry31120 a 茅crit:

Alors je ne connais pas.
Pour l'iptv vous parlez peut-être de myCANAL. Auquel il vous faudra
- s'abonner avec une adresse française
- utiliser un vpn pour faire croire à myCANAL que vous êtes en france

Sans oublier une excellente ligne ADSL ou fibre optique car Canal ne diffusant qu'en HD le débit de la ligne IP doit être d'au moins 4 Mo/s.

s150

Re

D鈥檕霉 l鈥檌nt茅r锚t de r茅ceptionner avec une parabole
:D

GuestPoster784596

s150 a 茅crit:

Re

D’où l’intérêt de réceptionner avec une parabole
:D

Exact, surtout au Maroc... Mais avec la parabole pour le moment plus de "gratuité" de Canal....  ;)

s150

Re

Effectivement ,avec tntsat canal+ est payant
Pour le gratuit (qui coute tr猫s cher 脿 l'ann茅e ) il y a les solutions pirates , ill茅gales bien sur et pas fiables
Mon voisin n鈥檃rr锚te pas de r芒ler apr猫s les nombreuses coupures et mise 脿 jours de son d茅codeur (payant )
Bon, d'un autre coter il regarde c+ (quand 莽a fonctionne ) et d'autre chaines payantes

Tmf52

Bonjour
Je rentre de Ceuta: j'ai achet茅 un d茅codeur HD top du top (enfin il n'y avait que ce modele 脿 Carrefour).
Mais je n'ai pas la fameuse carte 脿 mettre 脿 l'arri猫re
O霉 puis je en trouver au Maroc?

s150

Bonjour

脢tes vous sur que c'est un d茅codeur compatible Tntsat ?
Tout les d茅codeurs Tntsat sont fournis avec la carte
Pour ins茅rer la carte ce n'est pas derri猫re ,c'est pratiquement toujours en fa莽ade (un volet qui s'ouvre )聽
Autrement vous trouverez la carte (et le reste ) , mais beaucoup plus cher qu'en France )
C'est au centre commerciale聽 Alhafid 脿 Rabat
Bonne journ茅e
Ps : un d茅codeur compatible est marquer " tntsat Canal Ready

Tmf52

Merci S150 pour cette r茅ponse rapide.
Ben 茅coute l'appareil a l'air de faire des tas de choses mais il n'est pas 茅voqu茅 la TNTSAT.
D'un autre c么t茅 j'ai eu la mauvaise id茅e d'aller 脿 Ceuta vendredi alors que partaient beaucoup de MRE: 3h et demie d'attente 脿 la fronti猫re (les Espagnols avaient mis un seul douanier qui auscultaient toutes les voitures). donc y retourner pour rendre l'appareil, bof.
Je vais r茅fl茅chir.
Bonne journ茅e 脿 toi

s150

Re

Donc pas sur qu'il r茅ceptionne les chaines 贵谤补苍莽补颈蝉es !
:unsure

rescator

Bonjour
Je remonte le sujet avec une question. Vaut il mieux acheter la carte en France pour la tntsat? A quel prix et o霉 la trouve t on? merci

rescator

s150

Bonjour

15鈧 en France 299dh au Maroc
L'adresse et plus haut sur le post n掳 56

s150

Re

Pour la carte en France, c'est

Tmf52

Bonsoir
Je suis all茅 au centre commercial Al Hafid 脿 Rabat chez Planet Sat.
Tu aurais pu pr茅venir, S150, que c'est un ancien centre commercial et que la derni猫re boutique en fonctionnement c'est Planet sat.
C'est un magasin si petit que la livraison de trois grands 茅crans de tv 48 pouces m'a oblig茅 脿 en ressortir pour qu'ils puissent y entrer.
Pour 1100Dh je suis reparti avec mon d茅codeur Strong et pour 600Dh avec un lecteur de dvd blue ray Toshiba. Tout fonctionne nickel.
Mercredi je fais un AR 脿 Ceuta pour rendre le d茅codeur espagnol et ramener quelques cochonnailles.

s150

Bonsoir

Pour trouver c'est mieux de donner le nom du centre commercial , tout les chauffeurs connaisse
C'est sur qu'on peut trouver plus grand comme magasin , mais c'est dans la taille moyenne des boutiques Marocaine
Le principal est que tu peut enfin regarder la t茅l茅
Avec un Strong tu est tranquille , 莽a fonctionne correctement ( les Autrichiens ne pouvais quand m锚me pas 锚tre mauvais partout ! lol )
Bonne soir茅e

Sou555

莽a y est commande faite chez TNTSAT j'ai pris le m锚me modele que s150 .... j esp猫re avoir sur les 4000 chaines au moins Art茅 en 贵谤补苍莽补颈蝉 ..a suivre !

merci pour les conseils
Souad

lelouchb

Y'a pas meilleur qu'une IPTV, je vous recommande le site licence-activation.fr pour un abonnement premium IPTV