´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Revue de presse du mercredi 04 Octobre 2017

s150

Bonjour tout le monde

Bonne journée à tous

https://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/lire_j10.gif

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéRevue de presse du 04 Octobre 2014Revue de presse du 04 Octobre 2015Revue de presse du 04 Octobre 2016Revue de presse du mercredi 11 Octobre 2017Revue de presse du mercredi 18 Octobre 2017Revue de presse du mercredi 25 Octobre 2017
s150

Et aussi

https://i21.servimg.com/u/f21/17/27/77/35/66384710.jpg

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

s150 a écrit:

]

Bonjour Denis,
Je profite de ce post pour te remercier encore pour ce travail quotidien.

Cependant, le titre de l'article cité ci-dessus n'a fait "tiquer" personne ? Seulement 9,3 % de logements seraient occupés en milieu urbain ?   :unsure:o  Super nouvelle, les loyers vont prendre une super baisse !  :lol:

En fait, j'ai lu l'article sur papier hier, et déjà le titre semblait totalement irréaliste. En réalité, c'est encore un rédacteur pressé ou incompétent qui s'est noyé dans les chiffres et a fait un ENORME contre-sens ! L'article précise :
"Les logements vacants comptent, selon la même source, 1.087.146 unités en 2014, dont 90,7% en milieu urbain et 9,3% en milieu rural."

En fait, cela signifie seulement que la quasi totalité des logements vacants est en ville.

Donc rédacteur pressé + rédac'chef qui ne relit pas avant validation, et voilà...

s150

Bonjour Thierry

"En fait, cela signifie seulement que la quasi totalité des logements vacants est en ville."
J'avais bien compris comme ça
D'ailleurs sur Salé (quartier de Sala al jadida ) ça correspond parfaitement à l'article ,c'est incroyable le nombre d'appartement vide
Pour la baisse des loyer  ! ! ! !  peut etre à Noël ! enfin il est permis de rêver
Bonne journée
:)

s150

Et encore

Athanazia

s150 a écrit:

Bonjour Thierry

"En fait, cela signifie seulement que la quasi totalité des logements vacants est en ville."
J'avais bien compris comme ça
D'ailleurs sur Salé (quartier de Sala al jadida ) ça correspond parfaitement à l'article ,c'est incroyable le nombre d'appartement vide
Pour la baisse des loyer  ! ! ! !  peut etre à Noël ! enfin il est permis de rêver
Bonne journée

à Agadir aussi c'est hallucinant de voir le nombre d'appartements vides...et qui ne sont pas à vendre.
Car ils sont vendus ! Spéculation, placements divers...

s150

Bonsoir

Oui, je suis passer a Agadir dernièrement j'en ai vue beaucoup de vide , et énormément en construction
:/
Et pas qu'a Agadir ,c'est pareil dans toutes les grandes villes, peut etre juste un peu moins à Marrakech