大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Activit茅s 脿 tester absolument au Maroc

Priscilla

Bonjour 脿 tous,

Une expatriation au Maroc est l'occasion de d茅couvrir une nouvelle culture et de tester de nouvelles choses dont vous n'aviez peut-锚tre jamais entendu parler auparavant. Pour s'assurer que les autres expatri茅s ne passent 脿 c么t茅 de rien, nous vous proposons d'茅changer sur les activit茅s 脿 d茅couvrir au Maroc.

Quelles sont les activit茅s 脿 d茅couvrir absolument au Maroc聽?

Quelles sont celles qui vous permettent de d茅couvrir la culture du pays聽?

Quelles sont les activit茅s les plus originales聽?

Quelles sont celles que vous avez test茅es et comment cela s'est pass茅聽?

Merci de partager votre exp茅rience,

Priscilla

Voir aussi

Les choses 脿 faire au MarocFaire du sport 脿 MarrakechLes activit茅s sportives 脿 CasablancaActivit茅s et loisirs 脿 CasablancaLes choses 脿 faire 脿 TangerAgences de voyage au MarocRestaurants au Maroc
viref

bonjour
les activit茅s,pour moi,se limitent 脿 la rando avec un groupe d'amis marocains...
il faut savoir qu'脿 meknes,les activit茅s sont assez limit茅es

Fedala

Je dirais que l'exp茅rience de d茅couverte la plus int茅ressante consiste 脿 fr茅quenter des Marocains. Pas forc茅ment l'茅lite 茅conomique qui vit d'une mani猫re assez d茅cal茅e par rapport 脿 la culture et la population en g茅n茅ral. Plut么t la classe moyenne.

En plus d'锚tre le plus souvent accueilli 脿 bras ouvert si vous avez la d茅licatesse de ne pas vous inviter inopin茅ment chez des personnes que vous ne connaissez pas, vous go没terez certainement aux talents de cuisini猫re de la ma卯tresse de maison et, en vous montrant un brin curieux, vous pourrez d茅couvrir une foultitude de choses que vous ignorez...

Pour le reste, les mus茅es sont assez rares et leurs heures d'ouverture pas forc茅ment compatibles avec une journ茅e de travail, les sites historiques mal prot茅g茅s ou pas toujours simples d'acc猫s (je pense 脿 Volubilis que j'ai revu r茅cemment), mais il faut globalement 锚tre curieux. C'est ce qui paye. Curieux et respectueux, bien entendu, avec l'esprit ouvert donc.

Dardaine

脌 Essaouira votre agenda sera plein entre, la vie associative, le b茅n茅volat, les festivals, les galeries de peintures, les cours de langue , les conf茅rences, les sports nautiques, les salles de sports, les stages de bien 锚tre ( yoga, relaxations) et j'en passe....

vic vic66

Bonjour
J ai test茅 le parc anima qui est tr猫s reposant et d茅cal茅 au niveau sculpture et jardin....reposant et riche pour les yeux....
J ai aussi test茅 le mus茅 africain d art contemporain vers al Madden...j ai 茅t茅 conquise....il y a de l activit茅 sportive (quad-buggy-velo-scooter-etcccc) d茅cal茅e (side car...montgolfi猫re....) classique (muse yves st Laurent...et muse berb猫re et plein d autre encore....)聽 聽et les souk les locaux avec qui on d茅couvre un monde fascinant de personnes et de choses..
Vous avez compris un monde riche culturellement...il faut simplement avoir l envie de d茅couvrir...茅couter...regarder...partager...
J y vais depuis plus de dix sans me lasser et chaque fois je d茅couvre quelque chose de nouveau....j adore鉂ゐ煈

jlkv17

Bonsoir 脿 vous!

Avez vous une fourchette de prix 脿 me donner pour toutes ces activit茅s notamment sur les activit茅s yoga et relaxation svp?

JASTIER

Bonjour,
Merci de me contacter au sujet des activit茅s 脿 Meknes.
Merci bien.

Jean-Michel

Ghazi maryam

Mod茅r茅 par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de poster uniquement en fran莽ais sur ce forum francophone
Ismail7777

Bonjour. Meknes il y a rien.... beaucoup de bars. Aucune activit茅s. Bon courage.

viref

Ismail7777 a 茅crit:

Bonjour. Meknes il y a rien.... beaucoup de bars. Aucune activités. Bon courage.

bonjour
exact
rien à faire..mais ville tranquille

Herv茅 TASSA

Bonjour,
Pour moi, venez car le Maroc est un peu exceptionnel vu sa culture.
Je pr茅f猫re, surtout la partie sud du Maroc, Essaouira, Ouarzazate, Layoune, Dakhla, vraiment formidable car 脿 cause de mon boulot et cela me permettait de circuler partout au Maroc.
Le sud est plut么t traditionnel et le Nord c'est la modernit茅.