大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脡cole islamique

Basi4745

Bonjour 脿 tous
Je suis fran莽aise convertie 脿 l鈥檌slam et mari茅e 脿 un marocain ayant les 2 nationalit茅s (fran莽aise et marocaine) et nous aimerions nous expatrier au Maroc pour vivre au mieux notre religion.
Nous voudrions que nos enfants int猫gres une 茅cole islamique et nous en connaissons plus ou moins 2 pour l鈥檌nstant (tanger institut 脿 Tanger et une autre 茅cole 脿 Temara pr猫s de Rabat).
Nous aimerions savoir s鈥檌ls en existent d鈥檃utres car notre choix de ville pour venir vivre au Maroc d茅pend beaucoup de ces 茅coles.
Merci pour vos informations.

Voir aussi

Ecole fran莽aise 脿 K茅nitra, au MarocEcole fran莽aise 脿 El Jadida, au MarocEcole fran莽ais 脿 Mohammedia, au Maroc脡coles fran莽aises 脿 Casablanca, au MarocLes missions 贵谤补苍莽补颈蝉es 脿 CasablancaCours de langues au MarocCentres de formation au Maroc
Basi4745

Parce que nous aimerions que nos enfants apprennent la religion dans leur 茅cole et qu鈥檌ls ne soient pas d茅boussol茅s par rapport 脿 la langue. Parce que d鈥檃pr猫s ce que j鈥檃i compris, dans l鈥櫭ヽole de Tanger et dans celle de Temara, les cours se font aussi en fran莽ais

惭颈迟丑颈茅

b abouvenus a 茅crit:

Bonsoir, je pense que vous n'êtes pas sur le bon site pour avoir ce genre d'informations.

Bonjour,

@Basi4745 : en effet, il me semble que puisque vous êtes tous les deux Français, et vivant en France, vous auriez plus de chance d'obtenir une réponse à vos questions en vous adressant directement à des religieux d'origine Marocaine exerçant dans des mosquées là où vous habitez. Ils seront sans doute tout à fait compétents pour vous indiquer à qui vous adresser.

Thierry
Animateur Maroc

Basi4745

Merci pour votre soutien et je suis bien d鈥檃ccord avec vous

Moonssaa

Bonjour , je discute de temps temps avec des adolescents binationaux qui 茅tudient sur Agadir l'arabe et pour des adolescents ,聽 ils sont聽 heureux .

Basi4745

Bonjour et ok merci beaucoup pour l鈥檌nfo 馃憤馃徎