大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Se faire livrer un colis de Casablanca depuis la France

Latoune

@choco banane

bonsoir聽 trop de vole pour moi aucune聽 confiance .馃槫馃槩si tu r茅clame聽 c est toujours la m锚me聽 chanson : c est pas nou s est les douanes ou Intel et Intel 馃槱

GuestPoster117

-@Latoune
bonsoir trop de vole pour moi aucune confiance .馃槫馃槩si tu r茅clame c est toujours la m锚me chanson : c est pas nou s est les douanes ou Intel et Intel 馃槱
-@Latoune

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com ...

Je me fais parvenir r茅guli猫rement des colis au Maroc et jamais les douanes n'ont pris quoi que ce soit ... !

J'utilise les soci茅t茅s de transport pat autocar qui traversent toute la France, certaines ont un point relais dans certaines grandes villes fran莽aises le long de leur trajet ...

Les colis exp茅di茅s sont pes茅s et contr么l茅s avant embarquement afin de ne pas avoir de probl猫mes lors du passage en douanes au Maroc ...

En dehors de la douane, personne n'a acc猫s 脿 votre colis ...

Le tarif est pay茅 en fonction de prix de transport pratiqu茅 au kilo, si vous avez des marchandises soumises 脿 la taxation en douane, les frais vous seront r茅clam茅s avant embarquement ...

N'ayez aucunes craintes tant que vous vous faites o霉 exp茅dier des choses l茅gales vers le Maroc ...

Du Maroc vers la France, il y a du changement pour l'huile d'olives et l'huile d'argan, une quantit茅 maximale est maintenant appliqu茅e suite aux probl猫mes li茅s 脿 la concurrence en Europe ...

Si tout est dans la l茅galit茅, vous trouverez votre colis intact 脿 son point d'enl猫vement d'o霉 qu'il vienne ...

Bienvenue 脿 vous sur expat.com ...

Au plaisir de vous lire ...

Cordialement ...

GuestPoster117

Petite r猫gle 脿 respecter pour les produits neufs, veuillez retirer toutes les 茅tiquettes de prix afin de ne pas 锚tre soumis aux taxes commerciales ...

Telle que les v锚tements, o霉 tout autres articles ...

1f609.svg

Latoune

@La rose des vents

Bonjour rose des vents

Je reste sur la mauvaise聽 exp茅rience聽 脿 mon arriv茅e聽 脿 el jadida en 2008 馃槒.

A 78 ans j ai un peu de mal avec le net .

J envisage de rejoindre des amis 脿 Tanger et franchement聽 je suis perdue聽 avec les sites immobilier. Je cherche une location longue dur茅e quartier Lalla chafia . Si vous pouvez聽 me guid茅e, m'aid茅e.j en serais聽 tr猫s contente...

惭别谤肠卯

GuestPoster117

@La rose des vents
Bonjour rose des vents
Je reste sur la mauvaise exp茅rience 脿 mon arriv茅e 脿 el jadida en 2008 馃槒.
A 78 ans j ai un peu de mal avec le net .
J envisage de rejoindre des amis 脿 Tanger et franchement je suis perdue avec les sites immobilier. Je cherche une location longue dur茅e quartier Lalla chafia . Si vous pouvez me guid茅e, m'aid茅e.j en serais tr猫s contente...
惭别谤肠卯
-@Latoune

Bonjour, Pour votre facilit茅, voici le lien des annonces locations d'appartements sur le site epat.com...

Vous n'avez plus qu'脿 cliquer sur le lien, en esp茅rant que vous y trouviez votre bonheur...

/fr/immobilier/afrique/maroc/

Au plaisir de vous lire, vous aider...

GuestPoster117

La petite loupe en haut 脿 droite de votre page epat.com est le moteur de recherche du site expat.com...

Inscrivez-y " locations Maroc "...

En bas de page, vous avez une num茅rotation, allez directement 脿 la page 9, vous verrez ainsi toutes les discussions traitant le sujet...

Il serait plus sage d'ouvrir un nouveau sujet en utilisant le bouton jaune orange " Nouvelle Discussion ".

Soumettez-nous alors votre question de fa莽on pr茅cise sans pour autant parler d'argent...

Les loups r么dent aussi sur le forum...

Si vous voulez louer pour un budget modeste, indiquez-le nous aussi...

Ainsi la chronologie des discussions sera respect茅e...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Latoune

@La rose des vents merci bcp馃槏 je regarde

eli44

蔼惭颈迟丑颈茅

Bonjour 惭颈迟丑颈茅,

J'arrive un peu tard dans la conversation!

Mais si vous vous souvenez du nom de ce transporteur, cela vous ennuierait de me l'envoyer svp?

Il y en a tellement je ne sais pas par o霉 commencer...

Merci, bonne journ茅e ^^

惭颈迟丑颈茅

-@eli44

Je vous ai envoy茅 le lien en MP

bonne soir茅e

melourajli

bsr madame je peux avoir le num du transport ur svp j en ai besoin en urgence svp?

melourajli

Le num du transporteur svp ?@Guest7452

melourajli

bsr le num du transporteur svp

惭颈迟丑颈茅

@melourajli

Bonsoir,

Guest7452 n'est plus pr茅sent sur expat.com car son compte n'existe plus, il ne pourra pas vous r茅pondre.