´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Futur résident d'Agadir

BTVexpat

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Bruno, français, célibataire, retraité en décembre 2023. Après plusieurs séjours à Agadir et sa région, je souhaite venir m'y installer.

Je suis donc à la recherche de conseils, recommandations, appartement (1 chambre), agence immobilière, banque marocaine, etc.

Au plaisir

Bruno

Voir aussi

Vivre à Agadir : le guide de l'expatriéSécurité socialeMutuelle ou complémentaire santéInstallation prochaine à AgadirLocation partagée de voiture et appartement sur agadirLocation voiture entre particulierLocation de voiture a un particulier
Patrick60

Bonjour Bruno

je suis dans la même recherche que toi…sauf que je suis moi déjà retraité..

je pars vendredi prochain pour 15 jours à Agadir justement en « reconnaissance »..si je trouve des opportunités je te dirais

Patrick

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour à toutes et tous,
Je suis Bruno, français, célibataire, retraité en décembre 2023. Après plusieurs séjours à Agadir et sa région, je souhaite venir m'y installer.
Je suis donc à la recherche de conseils, recommandations, appartement (1 chambre), agence immobilière, banque marocaine, etc.
Au plaisir
Bruno

-@BTVexpat

Bonjour,

Tout d'abord, vous pouvez consulter le "Guide de l'expatrié au Maroc", vous y trouverez des premières réponses :

/fr/guide/afrique/maroc/

Ensuite, le sujet ayant été traité à de nombreuses reprises sur ce forum, vous pouvez effectuer une recherche dans les discussions précédentes en utilisant la petite loupe en haut à droite.

Puis si vous avez d'autres questions précises, vous pouvez les formuler ici.

Bonne journée.

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour Bruno
je suis dans la même recherche que toi…sauf que je suis moi déjà retraité..
je pars vendredi prochain pour 15 jours à Agadir justement en « reconnaissance »..si je trouve des opportunités je te dirais
Patrick

-@Patrick60

Bonjour,

C'est la bonne démarche, car même si on est venu à plusieurs reprises, de toutes façons il faut être sur place pour ce genre de recherche, de préférence plusieurs semaines, car la vie au quotidien n'a rien à voir avec des séjours en touriste,