大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boucherie fran莽aise 脿 Agadir

惭颈迟丑颈茅

Bonjour,
Une boucherie fran莽aise s'est ouverte il y a quelques semaines au march茅 municipal d'Agadir ("petit march茅", avenue Hassan II, pr猫s du "D么me"). C'est un boucher fran莽ais qui la tient. La viande est d茅coup茅e comme en France, le boeuf est du charolais, il a du porc et de la charcuterie, le tout 脿 des prix tr猫s corrects.

Voir aussi

Vivre 脿 Agadir : le guide de l'expatri茅S茅curit茅 socialeMutuelle ou compl茅mentaire sant茅Installation prochaine 脿 AgadirLocation partag茅e de voiture et appartement sur agadirLocation voiture entre particulierLocation de voiture a un particulier
jeanmarie229

Bonjour !
c est bon a savoir
merci !

marie-claire 39

merci pour l'info

贵谤补苍莽辞颈蝉别惭

bonjour,

惭颈迟丑颈茅, savez-vous s'il est diff茅rent de cardy diffusion 脿 la ZI de Tassila ?
Savez-vous si le porc est local ou d'importation ?

jeanmarie229

Bonsoir
Y聽 a t il une diff茅rence
entre un porc fran莽ais et un porc marocain ?
Merci bonne soir茅e

惭颈迟丑颈茅

FrançoiseM a 茅crit:

bonjour,
Mithié, savez-vous s'il est différent de cardy diffusion à la ZI de Tassila ?
Savez-vous si le porc est local ou d'importation ?

Bonsoir,
Pour cardy diffusion, je ne sais pas.
Le boeuf charolais est importé au Maroc vivant, stationné dans des "fermes-tampon" dans le nord, puis livré et parqué dans des fermes près d'Agadir, pour être abattu suivant la demande ensuite.
Quant au porc, la majorité serait d'importation, une petite partie venant d'élevage dans le nord.
Mais le boucher est très sympa, et répond volontiers aux demandes d'info précises.

惭颈迟丑颈茅

jeanmarie229 a 茅crit:

Bonsoir
Y  a t il une différence
entre un porc français et un porc marocain ?
Merci bonne soirée

Le mode d'élevage, la nourriture, peut-être. Mais je n'en sais rien précisément.

Sylvette TOULAT

merci de l'info聽 聽 je vais tester 莽a d猫s le 23 juillet

Mapamam

Bonjour,
Effectivement, les produits sont de qualit茅 et vari茅s, les prix corrects et le boucher tr猫s sympa.
J'y suis all茅 dej脿 脿 2 reprises et il m'a expliqu茅 qu'il est 脿 Agadir depuis 5 ans, il ne m'a pas dit ce qu'il faisait avant son installation au March茅 Central. Par contre, il m'a expliqu茅 qu'il 茅l猫ve lui-m锚me ses moutons et plus r茅cemment ses porcs car, dit-il, il n'arrivait pas 脿 se faire livrer en temps et en heure, les promesse des 茅leveurs n'茅taient jamais tenues. Il ne veut pas importer pas de France car c'est beaucoup trop compliqu茅 au niveau des controles sanitaires. A ma question : pourquoi n'茅levez vous pas les boeufs, il m'a r茅pondu que c'茅tait un autre m茅tier !
Si vous allez 脿 sa boutique, n'h茅sitez pas 脿 entamer une discution avec lui, il s'y pr锚te tr猫s volontiers.
En tout cas, pour ma part, j'y retournerai...
Cordialement.
Yves.

lluevo

Je confirme, enfin un peu de pays 莽a fait du bien
Axel, c'est son pr茅nom, est un type sympa ouvert 脿 la discussion (quand il a un peu de temps)
C'est un vrai boucher-charcutier, tr猫s bon boudins blancs, entre autres terrines, etc.. Et de plus c'est bon !
Vous ne serez pas d茅莽u

Il poss猫de sur le comptoir, des cartes de visites, donc je peux me permettre d'indiquer son t茅l茅phone dans le cas possible de commandes ...(je n'ai aucun int茅r锚t commercial)

狈掳0691119313

Merci, bravo et courage 脿 toi Axel
Jean Paul

kenjee

Bonjour Jean Paul

Ce serait vraiment sympa de recommander ses services dans notre annuaire :

>Boucheries 脿 Agadir

Cordialement
Kenjee

惭颈迟丑颈茅

kenjee a 茅crit:

Ce serait vraiment sympa de recommander ses services dans notre annuaire

Voilà, c'est fait...

nounours01

bonjour聽 聽 :thanks:
Il y a d茅j脿 plusieurs mois que nous n avions pas eu l occasion de dialoguer.
Effectivement, nous avons eu le plaisir de d茅couvrir cette boucherie par hasard.Nous avons appr茅cier ces produit,qui son excellents.
Par contre au niveau viande charolaise ,j en doute, et je peut m锚me dire que cela n est pas possible.
Je suis originaire de la r茅gion charolaise,je connait ce produit,et surtout son prix .
A part cela, le patron est tr猫s sympas聽 agr茅able,et effectivement ces produits son tr猫s bon ( salade de museau )
A bient么t聽 聽 聽 聽 :cheers:

惭颈迟丑颈茅

@惭颈迟丑颈茅 salut 馃憢 je me nomme Jean corr茅a je suis un bouch茅 de porc 馃惙 exp茅riment茅 2 ans et je suis 脿 la recherche de ce travail s鈥檌l vous pla卯t aider moi 馃檹
-@Rashford Marcus

Bonjour,

Le sujet date d'il y a 8 ans !

Ce n'est plus d'actualit茅, et je n'ai pas propos茅 de travail...

贵别谤尘茅