大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

SLT, salut, CC, coucou,hello,BSR ,BJR......etc...

Bonjour a tous,
Et particulierement a ceux qui m鈥檈crivent en message priv茅 : SLT,salut,CC,coucou,BSR,BJ,CV....etc...
Je vous re explique le principe du site expat.com(enfin tel que je l鈥檃i compris moi meme,qu鈥檕n me le dise si je me trompe):
-Il ne s鈥檃git pas du tout d鈥檜n site de rencontre homme-femme(voire homme-homme....ou femme-femme...cela ne me regarde pas..lol)des sites doivent certainement exister pour des rencontres amoureuses dans tous les pays je suppose...
- il s鈥檃git d鈥檜n site participatif,d鈥檜ne communaut茅 de gens homme et femme reunis,qui ont decid茅 de quitter leur pays et de devenir donc expatri茅
-il s鈥檃git d鈥檜n site d鈥檈ntraide ou certains posent des questions ,d鈥檃utres repondent,s鈥檌ls savent...il y a de l鈥櫭ヽhange d鈥檃vis ,du d茅bat ,des histoires.....
Cela n鈥檈mp锚che pas du tout les rencontres r茅elles,amicales et peut etre meme amoureuse...pour ceux qui recherchent l鈥檃venture ou l鈥檃mour
Je suis ravie de repondre a celui ou celle qui s鈥檃dresse a moi pour me poser une question ,en rapport avec mon experience,mon travail,mon logement ,ma situation d鈥檈xpatri茅e,la meteo....mais je n鈥檃i rien a repondre a ceux qui m鈥檈crivent : SLT,salut,CC,coucou,bsr,bjr......
Veuillez donc formuler des ecrits complets,svp...(sujet+ verbe+ complement ,si possible en terminant la phrase par un point d鈥檌nterrogation ,qui ressemble a ceci : ?????)et vous presentez,ce sera un minimum...
Merci a tous...馃槉馃槉馃槉馃槉馃槉...cathy
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonjour Cathy听 听 听 听:top:

Il y a la fonction "bloquer " et surtout "signaler" n'h茅site pas
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg
:idontagree: Certes en message priv茅, ont voi de tout :cool: a mon sens dans la messure ou les propos qui te sont adress茅s听 des ses MP ne sont pas 补诲补辫迟茅 a tes souhaits que tu a d茅crit, rien ne t'emp锚che de le signaler au mod茅rateur
Alors comment je termine mon post听 :/
J'ai trouv茅听 :whistle:
Hihihi marin 33,bien vue ta sortie!!
En fait ,moi ,je ne cherche rien.quand je cherche un renseignement ,je le demande a la communaut茅 enti猫re : les hommes ,les femmes ,les jeunes ,les plus ag茅s,les francais ,les marocains..et tout le reste du monde ..lol....en cr茅ant un post....
Et je suis tjrs ravie de repondre si on me pose une question....
Bises...a tous
bonjour a tous
hello Cath
j鈥檈sp猫re que je ne suis pas trop vis茅 mais si c'est le cas je te pr茅sente toutes mes plates excuses
je te souhaite une bonne journ茅e ainsi qu'a tous les membres du forum
bises Cath
骋茅谤补谤诲
Pas du tout mon G茅g茅 !! C鈥檈st un plaisir d鈥檈changer avec toi des phrases completes en Francais....meme si de temps en temps on rajoute un 芦 LOL ou un MDR 禄..
Je parlais ici des vils dragueurs qui n鈥檕nt pas de vocabulaire!!馃く馃くet embetent les femmes ,pensant etre sur un site de rencontre amoureuse ...
Au plaisir donc d鈥檈changer nouveau..馃槡馃槡
Bonjour

Bah moi qui comptait draguer ! ! ! ! !听 :sosad:
Tant pis
:D

S150
Animateur

Loool...impossible Denis!!
Ce n鈥檈st pas du tout le site prevu pour!..desol茅e馃お
Et ca continue !!...
Bonjour Catcaillou

Met nous les pseudos听 :D
Fantaisie (Elisa) avait r茅solue le probleme en mena莽ant de publier les messages et le pseudo
Faut les signal茅s et les bloqu茅s
Autrement , j'esp猫re etre inviter au mariage听 :D
Bon dimanche
:)

S150
Animateur

Bjr cat,comme je te l'ai听 l'indique ,dans mon dernier post, je suis d'accord avec S150, tu signale, tu bloques,aller bon courage听 :cheers:
Signaler? Bloquer?....mais ce sont des hommes (bizzarement aucune femme) qui me disent 芦 bonjour 禄! Doit on signaler et/ bloquer des gens d鈥檜ne telle politesse??
Comme quand je me balade en ville ,ou a la marina....je suis interpell茅e tous les 100 metres! Soit 14 fois sur le trajet du supermarch茅!!!....19 fois pour aller en ville et 11 fois sur la route du souk...reparti comme ceci :
-5 fois 芦 bonjour ,ca va? 禄d鈥檜n pieton et/ou ouvrier sur son echafaudage
-5 fois : coup de Klaxon en voiture ou mobylette, assorti de signe de la main
-3 fois ou le conducteur de la voiture s鈥檃rrete ,baisse la vitre et me demande ou je vais(comme si je faisait du stop..lol)
-1 fois ou carr茅ment le mec me suit sur plusieurs centaines de m猫tres.....si ,au moins ,il portait mes courses!!....lol
Va vraiment falloir que je m鈥檋abitue...je vis ici maintenant !!
Merci a tous les messieurs qui ne me saluent pas.....ca fait du bien!..
Allez bonne soir茅e mes chers expats....
Cathy
Bonjour听 脿 tous
Hello听 Cath
Je ne te connais que virtuellement听 mais听 si la r茅alit茅听 est proche听 voire听 mieux que le virtuel听 comment听 ne peux听 t'on passer听 脿 c么t茅听 de toi sans esquisser le moindre d茅sir听 de drague听 et de s茅duction. Je donnerai听 je ne sais听 quoi听 pour essayer de te croiser听 dans les rues dAgadir si j'茅tais plus jeune.et habitant dans la r茅gion Donc j'imagine que les hommes qui te croisent ou听 te suivent听 expriment听 le m锚me听 d茅sir听 que moi..
Mais听 malheureusement听 la courtoisie听 et le respect manque de plus en plus envers la gente听 f茅minine et c'est听 bien听 dommage.
Ce qui am猫ne beaucoup de crainte et de suspicion听 chez la femme qui se prom猫ne seule dans la rue.
Ma ch猫re Cath je te souhaite de pouvoir trouver la s茅r茅nit茅 et la tranquillit茅听 dans la rue et sur le site听 mais je pense que ce sera tr猫s dur ou alors tu sors d茅guis茅e en quasimodo. LOL
Il est fini le temps听 des courbettes et des baise main听 comme听 les听 chevaliers..Maintenant听 c'est plus le temps听 des paris envers les copains et la drague sauvage, qu' ils aient ton 芒ge o霉 m锚me听 beaucoup plus听 jeune (voire gamins ).
Il ne te reste plus qu'脿 rester fi猫re d'锚tre si belle et envieuse vis 脿 vis des hommes
Ce qui听 je pense听 ne doit pas 锚tre d茅sagr茅able pour toi quand m锚me
Au plaisir, ma ch猫re Cath de te croiser un jour听 dans les rues dAgadir. C'est听 mal parti pour moi, tu sais听 pourquoi !!!!!!!!!!!!
Excusez moi, les habitu茅s du forum pour la longueur du message, mais c'茅tait mon d茅sir de le transmettre 脿听 catcaillou.
Bien cordialement听 脿 vous
Bises听 ma Cath
骋茅谤补谤诲 qui ne t'oublie pas
Ba c est le reflet de la mis猫re sexuel听 du pays , et de ses traditions !!! va falloir te blinder mais 莽a reste听 au stade des paroles !!! c est pas dangereux听 c est juste saoulant
Merci Gerard(mouss4518) pour ton gentil message....ce que tu dis est juste ,mais pas tout a fait complet!
Et pour completer ca ,l鈥檌ntervention de michel(michel3413) est judicieuse.
La drague ,dans tous les pays ,existent,et malheureusement plus comme je l鈥檃urai souhait茅....mais il y a une particularit茅 au maroc...si je peux me permettre,les hommes y sont tres tres mal elev茅s!...elev茅s comme des enfants-rois par leur maman ,trop contente d鈥檃voir un fils,elev茅s par la societ茅 super individualiste,ou ils se croient seuls au monde et prioritaire partout.
Se faire suivre dans la rue,m鈥檈st tres tres familier....et je n鈥檃ttends pas de savoir si cela est dangeureux ou pas!!...je part du principe que c鈥檈st malsain.....
Sujet deliquat....a moi surement de m鈥檃dapter??..
Je ne regrette pas mon expatriation et avais deja une bonne id茅e De ce qui m鈥檃ttendais.....
On verra donc dans 30 ans !!...
Ps: si vous voulez des anecdotes,j鈥檈n ai des comiques en stock !!..mdr
Cathy
Bonsoir, la particularit茅 au Maroc.... c'est une g茅n茅ralit茅 abusive. Peut-锚tre 脿 Agadir mais certainement pas partout.
Bonjour B Abouvenus,
Oh vrai??...y a t il des villes que vous me recommandez particuli猫rement?
J鈥檈nvisageai de visiter essaouira,taroudant,ouarzazate...prochainement et je connais deja Marrakech,Fes..et Agadir bien sur.
J鈥檃i voyag茅 dans bcp de pays deja: france, espagne ,portugal,italie, belgique,suisse,allemagne ,Finlande , Laponie, ,maroc,tunisie,croatie, 茅mirats arabes unis,angleterre,ecosse,irlande,pologne...
Enfin bref,je suis desol茅e si j鈥檃i bless茅 certains ou certaines....j鈥檃urai du garder mon ressenti pour moi peut etre?..
Amicalement ,cathy
Bonsoir, de tous les endroits que j'ai pu visiter, du nord au sud et de l'est 脿 l'ouest,(sauf Tanger) je n'ai pas du tout , mais pas du tout aim茅 Agadir. Je n'ai pas l'impression d'锚tre au Maroc dans cette ville, sauf aller dans l'arri猫re pays
Essaouira sympa, chefchaouen super, al hoceima route et beaux paysages, oujda pour sa m茅dina, puis toutes les petites villes ou villages que vous traversez, le sud berb猫re par la diversit茅 de ses habitants et les costumes des femmes tous diff茅rents selon les r茅gions notamment Tafraoute, etc. Sans oublier la vall茅e du Ziz, Merzouga et Zagora.
SLT,salut,CC,coucou,hello,BSR,BJR,......etc...a toi de choisir ou de ne pas choisir听 :whistle:
Compte tenu des quelques post que tu a diffus茅,et que j'ai lu, le maroc ne te conviendra pas听 :cool: je te verrai bien dans les 卯les, mais pas n'importe lesquelles, la Polyn茅sie fran莽aise et en particulier Moorea,Bora Bora, ou la nouvelle Cal茅donie. :cheers:
Le probl猫me avec certains marocains ,c'est que lorsqu'ils voient une europ茅enne ,et quelque soit son age ,ils deviennent un peu lourds ! Au d茅but c'est aga莽ant ,mais ensuite on ne fait plus attention surtout si c'est juste un bonjour ,莽a va ?
Apr猫s 脿 force de se balader dans les m锚mes quartiers vous 锚tes reconnue et vous n'锚tes pratiquement plus importun茅e.
De plus je pense qu'Agadir est une des villes les plus tol茅rantes du Maroc .
Je vois des touristes se promener en ville v锚tues plus que l茅g猫rement et sans aucun probl猫me ,sur les plages cohabitent les femmes en bikinis et en djellaba ,j'ai de jeunes amies marocaines qui se baignent 茅galement en maillots 2 pi猫ces aussi bien 脿 Agadir que dans les alentours .
Ensuite je pense qu'on ne peut pas appr茅cier une ville lors d'une visite, ce sera forc茅ment tr猫s subjectif ,pour Agadir les touristes se limitent 脿 la corniche et au centre ville ,mais je l'ai d茅j脿 dit il y a des quartiers听 tr猫s sympas et pour tous les go没ts : tr猫s calmes , r茅sidentiels ,d'autres tr猫s populaires et plus bruyants , des quartiers vivants avec une bonne mixit茅,tels que talborjt , les amicales ,charaf . des nouveaux quartiers tels que Hay Moham茅dia avec de tr猫s belles r茅sidences etc..
C'est pour 莽a que je conseille de tester surtout avant d'acheter ,pratiquement tous les expat que je connais ont d茅m茅nag茅s plusieurs fois avant de trouver l'endroit o霉 ils se sentent bien .
Et si vous vous comportez correctement avec les marocains ,lorsque vous 锚tes connus par les commer莽ants et les voisins vous n'aurez pas de probl猫mes ,en g茅n茅ral, car 茅videmment il y a des gens d茅sagr茅ables partout.
Tout 脿 fait d'accord avec vous, Jade. Pour avoir s茅journ茅 aux amicales quelque temps et 脿 Talborjt, je n'ai pas eu de听 probl猫me, et ensuite, quand vous habitez un quartier, et qu'ils sont habitu茅s 脿 vous voir vous d茅placer dans ce dit quartier, que votre tenue reste correcte dans tous les sens du terme, et que vous les respecter, tout va bien .
Coucou 脿 Toi !
C'est vrai que c'est une v茅ritable plaie ce style de message ...
On ressent vraiment une intrusion.
Agr茅able journ茅e :-)
Encore un petit mot ...

Personnellement, quand je suis au centre-ville avec la multitude de terrasses de caf茅 qui le jalonnent, j'ai l'impression qu'un millier de cam茅ras est braqu茅 sur ma personne :-)

Je dois faire vraiment " tache " ...
Bsr jordarania, si vous bloqu茅 et signal茅 vous n'aurez plus ces d茅sagr茅ments听 :top:
Comme l'a expliqu茅 l'instigatrice de ce sujet : Bloquer et signaler pour un CC, CV ? Bonjour Mlle, On peut faire connaissance, etc ...
Un peu bizarre quand m锚me ... Pas grave, je laisse couler ;-)
Coucou moi aussi j'ai des demandes je mets corbeille direct et pourtant je n'ai pas mis ma photo.... Ce qui fait que je ne suis pas trop envahle
Bonjour a tous,
Mais pourquoi les hommes ,ici ,de toutes nationalit茅s d鈥檃illeurs,n鈥檃rrivent pas a comprendre que ce n鈥檈st pas un site de rencontre?
Ce site EXPAT.com n鈥檈st pas un site de rencontre !!....La rue,le supermarch茅 ,la biblioth猫que....ne sont pas non plus des lieux de dragues ou de rencontre...meme si ,bien sur,on peut y rencontrer un/une partenaire.
Le ramadan ayant commenc茅 depuis qq jours....mesdames,mesdemoiselles...avez vous remarqu茅 un changement ?
Cathy..heureuse gadirie
Personnellement, je trouve plus sympa de mettre sa photo personnelle sur son profil, c'est ce que j'ai fait au d茅but.

Mais une personne (homme) 脿 qui je demandais un renseignement s'est imagin茅 que je le draguais et m'a r茅pondu qu'il avait une femme et enfants !!?? ... sans r茅pondre 脿 ma question !
La d茅bilit茅 profonde dans toute sa splendeur :-(

Depuis, bien 茅videmment, j'ai supprim茅 ma photo perso.
Cate,Je mettrais un post juste sur la premi猫re partie de ton propos,effectivement ce site n'est pas un site de rencontre,et heureusement, mais c'est comme une braise,plus tu va mettre du bois sur le feu ,plus tu avoir de la flamme vive et attis茅听 :o l'envies de ses messieurs d'en rajouter :sosad:
馃檲馃檳馃檴
bonjour pour r茅pondre a ta question moi qui tient un Riad dans la m茅dina de Marrakech
depuis le debut du ramadan je n'ai pas vu de changement de comportement envers les femmes la lourdeur de leur propos et se manque de respect cela m'attriste pour le Maroc qui est un si beau pays ou je me sens tellement bien alors pour certains messieurs comporter vous sur le site comme des gens 茅duqu茅 bises tous les expats Franck

jordarania a 茅crit:

Personnellement, je trouve plus sympa de mettre sa photo personnelle sur son profil, c'est ce que j'ai fait au début.

Mais une personne (homme) à qui je demandais un renseignement s'est imaginé que je le draguais et m'a répondu qu'il avait une femme et enfants !!?? ... sans répondre à ma question !
La débilité profonde dans toute sa splendeur :-(

Depuis, bien évidemment, j'ai supprimé ma photo perso.

Bonjour

Avec ce genre de photo normalement plus de soucis https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/miss-m10.jpg https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/prison10.jpg ! encore que

S150
Animateur

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Un homme est un homme que ce soit au Maroc ou ailleurs quand 脿 la d茅bilit茅 profonde pourquoi ce jugement de valeur Apr猫s tout votre question portait peut-etre 脿 confusion ?
Et ca continue..!
Non je ne retirerai pas ma photo!
Non je ne masquerai pas mon visage ou mon corps!
Non je ne porterai jamais le voile!
Bonjour Catcaillou

Donc pour tout le reste , t'est d'accord ?
Bon , je sort听 :dumbom:听 pas sur la t锚te

S150
Animateur

Je me permets un conseil aux dames trop "sollicit茅es" : engagez la conversation , vous serez s没res qu'on vous appr茅cie pour autre chose que votre physique..... :gloria

b abouvenus a 茅crit:

Un homme est un homme que ce soit au Maroc ou ailleurs quand à la débilité profonde pourquoi ce jugement de valeur Après tout votre question portait peut-etre à confusion ?

Ma question ne prêtait pas du tout à confusion, je le questionnais à propos d'un quartier tangérois dont il parlait dans une autre discussion de ce blog d'expatriés, initialement créer pour échanger et partager des infos et diverses autres choses ...

Y voyez-vous une confusion vous personnellement ? Merci de bien vouloir m'ôter le doute ;-)

Bonjour 脿 tous,

Je vous informe que nous avons d没 mettre de c么t茅 quelques posts inappropri茅s.

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院
Bonjour,
Une partie de mon message a 茅t茅 supprim茅e, concernant le voile!
Je ne comprends pas bien, il n'y avait absolument rien d'inappropri茅 ...
Bonne journ茅e
Ca fait bien longtemps que j'ai supprim茅 ma photo de profil pour les m锚me raisons.

Autre solution : n'autoriser le message priv茅 qu'aux personnes qui sont dans tes contacts. Autrement dit, le drageur doit te demander en contact AVANT de pouvoir t'envoyer le moindre message. Ce qui permet d茅j脿 de faire un premier tri. En g茅n茅ral ceux qui me demandent en contact et qui ont 0 post sur le forum ont assez peu de chance de me dire BJR.听 :D

Catcaillou a 茅crit:

Et ca continue..!
Non je ne retirerai pas ma photo!
Non je ne masquerai pas mon visage ou mon corps!
Non je ne porterai jamais le voile!

Fort heureusement ,personne nous oblige à porter le voile et à masquer notre visage ,par contre pour le corps peut-être un petit peu en dehors de son domicile ,il est quand même fortement déconseillé de se balader nue . :whistle::D