大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres Agadir

Sophia_Fernandez

Bonjour,
Je suis nouvellement arriv茅 脿 Agadir avec mon mari et ma petite fille de 4 mois. Nous venons du Canada. Nous sommes ici pour le travail de mon mari, pour une p茅riode de 6 mois.
J鈥檃imerais rencontrer des personnes ou familles pour 茅changer, faire des activit茅s ou bien d茅couvrir ensemble ce merveilleux pays.
Au plaisir!

Sophia

Voir aussi

Vivre 脿 Agadir : le guide de l'expatri茅Rencontres Agadirrencontre amicaleBRETONS d'AGADIREntrepreneur / Web EntrepreneurAzemmour, El djadida..... la vie l脿 bas .....Recherche dune personne
惭颈迟丑颈茅

Bonjour,

Bienvenue 脿 toute votre petite famille sur le forum, et 脿 Agadir. :cheers:

A Agadir, il y a bien s没r des familles expatri茅es (parmi les francophones ce sont essentiellement des 贵谤补苍莽补颈蝉, et quelques Belges et Suisses), mais surtout des retrait茅s.

En temps normal, vous auriez sans doute eu plusieurs r茅ponses d'autres familles, mais cette p茅riode de crise sanitaire n'est h茅las pas tr猫s favorable aux rencontres. D'autant plus qu'ici 脿 Agadir, de nouvelles mesures de contraintes sanitaires ont 茅t茅 mises en place ces derniers jours (couvre-feu de 21h 脿 6h, fermeture des plages, des souks et march茅 de quartier 脿 15h par exemple).

Il ne nous reste plus qu'脿 esp茅rer que la situation s'am茅liore avant votre retour au Canada, ou que vous aurez l'occasion de revenir quand cette crise sanitaire sera termin茅e.

Bonne soir茅e,

Thierry

Rachid moussalim

Mod茅r茅 par Cheryl 5 years ago
Raison : La publicit茅 n'est pas autoris茅e sur le forum. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Achraf  Elhasni

Salut j'茅spre que vous allez tres bien alors je m'appelle Achraf je suis d'agadir et bienvenue chez nous ,

Elhimer

Bonjour
Je suis professeur de fran莽ais 脿 Agadir si vous avez envie de boire un caf茅 et discuter vous pourrez me contacter.

Moonssaa

Bonjour , taghazourt c'est vraiment pas mal pour l'ap茅ritif 馃榿 . Sinc猫rement une bi猫re 脿 taghazourt c'est un aper莽u du paradis .

Elhimer

Ravi d'avoir rencontr茅 George. On a pass茅 une tr猫s belle fin d'apr猫s midi dans un caf茅. Tant de sujets discut茅s.