大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Scolarisation 脿 domicile.

badiaak

Encore moi!

Depuis 2 ans maintenant nous pratiquons l'instruction en famille et en France nous avions une enseignante 脿 la retraite qui venait 脿 la maison 3 matin茅es par semaine pour enseigner math et fran莽ais et le reste de la semaine nous travaillions sur les le莽ons 茅tudi茅es avec l'enseignante.
Mes questions:
Y a-t-il des parents qui pratiquent l'instruction en famille sur Casablanca avec l'aide de professeur ou seul ?
Connaissez vous des enseignants fran莽ais ? Professeurs de langues ? Professeurs de math et sciences ?

Merci pour vos r茅ponses.

Voir aussi

脡coles fran莽aises 脿 Casablanca, au MarocLes missions 贵谤补苍莽补颈蝉es 脿 CasablancaEcole fran莽aise 脿 K茅nitra, au MarocEcole fran莽aise 脿 El Jadida, au MarocEcole fran莽ais 脿 Mohammedia, au MarocCours de langues 脿 CasablancaCentres de formation 脿 Casablanca
oumwassim

bonsoir,
aaahhhh bien cela fait plaisir de voir enfin quelque qui poste ce sujet, car moi aussi je fais ecole a la maison et en france nous organisions des rencontres mensuelles entre familles "non sco" et pour tout vous dire cela nous manque...surtout a mes enfants...
je suis maman de trois enfants, 8 ans,5 ans et 2 ans.
je ne prends pas de professeur pour l'instant, mais je ne serais pas contre des activit茅s communes (atelier chimie, maths, peinture...) et si cela vous dit, vous etes la bienvenue馃榿
au plaisir de vous lire
nora

Big Ben Jr

Bonjour,
Je suis professeur de math茅matiques en Belgique. Je m'installe 脿 Casablanca 脿 partir du 22 septembre. Je compte justement y donner des cours particuliers 脿 domicile. Ma premi猫re heure de cours est gratuite, 莽a vous permettra de voir si mon enseignement correspond 脿 vos attentes. N'H茅sitez pas 脿 me contacter si vous 锚tes int茅ress茅e, bonne journ茅e.

badiaak

Bonsoir

Merci pour votre r茅ponse. Tout d'abord bon courage pour votre installation .
Pour les cours c'est pour un enfant qui est en 6 猫me. Quel est votre tarif ?

Merci

Cordialement

叠补诲颈芒

Big Ben Jr

Bonjour 叠补诲颈芒,

Je vous remercie de votre int茅r锚t. J'ai r茅pondu 脿 votre message en priv茅.
Excellente journ茅e 脿 vous.

Benoit

Serenity89

Mod茅r茅 par kenjee 9 years ago
Raison : Merci de placer votre annonce sous la rubrique 'Cours de soutiens' du section petites Annonces Casablanca.
LeilaHR

Bonjour,

Nous pratiquons aussi l'茅cole 脿 la maison, pour nos enfants de 5 et 3 ans et nous vivons 脿 Casablanca.
Nous serions ravis de rencontrer d'autres familles dans le m锚me cas, 脿 Dar Bouazza ou 脿 Casablanca, 脿 votre convenance.
Pourrions-nous 茅changer nos coordonn茅es par message priv茅 ?

A bient么t
尝别茂濒补

oumwassim

bonjour je fais 茅cole 脿 la maison pour mes enfants de 8, 5 et 2 ans et demi... convenons d'un rdv je suis d茅j脿 en contact avec Badiaak et une autre soeur!

oum wassim

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
hixam

Bonjour tout le monde,

En tant que consultant IT, je donne des formations 脿 domicile pour tous les niveaux. Si vous vous sentez en besoin d'am茅lioration de connaissances en informatique/nouvelles technologies d'information je serai ravi de vous servir.

Bien 脿 vous,

admitis

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez enregistrez vos services dans l'annuaire svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum