大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infirmi猫re 脿 domicile au Maroc

sybille02

Bonjour je suis infirmi猫re 脿 domicile en France.
Mon 茅poux est marocain.
J aimerais faire partager min exp茅rience du soin 脿 domicile au Maroc.
Pourquoi pas ouvrir ma structure.
Je suis 脿 la recherche de conseils.
Merci.

Voir aussi

Offres d'emploi au MarocD茅marrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalTravailler 脿 TangerAgences de recrutement au MarocAgences d'int茅rim au MarocInstallation infirmi猫re Maroc
Regis Dechoz

Bonjour聽 je suis fran莽ais聽 install茅聽 au maroc聽 脿 eljadida depuis聽 fin janvier 2020 jai achet茅聽 une villa聽 dans un quartier r茅sidentiel聽 je suis en train聽 de finir聽 mes bureaux聽 sur place聽 dans la villa pour monter聽 un petit bizness聽 entre la聽 france et le maroc et je voulais y inclure聽 quelques聽 s茅vices聽 donc des infirmi猫res lib茅rales聽 petits mat茅riel聽 m茅dical聽 et je suis en train聽 de faire 茅quiper聽 la maison de deux monte聽 escaliers聽 茅lectriques聽 pour handicap茅s聽
Mon 茅pouse est handicap茅聽 moteur donc je connais聽 forc茅ment聽 tout聽 les probl猫mes聽 li茅s聽 脿聽 ces handicaps les besoins聽 surtout au maroc que je vais essayer聽 de d茅marcher聽 voil脿 pourquoi je vous r茅pond je ne sais pas ou vous voulez聽 vous installer聽
N'h茅siter聽 pas 脿聽 me poser聽 des questions聽 si je peux聽 y r茅pondre聽 聽car moi aussi je cherche 脿 m'entourer聽 de gens s茅rieux聽 et professionnel聽
Cordialement聽 聽 R茅gis

genadlousse

Tres int茅ress茅e par votre projet.
C鈥檈st ce que je compte faire 脿 Casablanca dans 5ans le temps de d茅crocher mon dipl么me d鈥橧DE et acqu茅rir plus d鈥檈xp茅rience m锚me si je suis aide soignante de profession.
Svp est ce que le secteur est en voie de d茅veloppement et est ce que selon votre 茅tude du march茅, on peut sortir avec un salaire correcte (plus de 1000鈧)
Merci et bon courage

zouadaya

Bonjour. Je suis infirmi猫re marocaine et je r茅side 脿 tanger.***

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pub + coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum