大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

3 mois sur le territoire sans carte de sejour, comment faire?

No Ja & moi ;-)

Bonjour,

demain cela fera trois mois que je suis rentrees sur le territoire Marocain. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a lieu de faire en ces temps de crise pour ne pas 锚tre victime de pr茅sence illegale alors que toutes les frontieres sont ferm茅es ...

Voir aussi

Vivre 脿 Casablanca : le guide de l'expatri茅Demande d'emploiFormalit茅s pour demander carte de s茅jourBons quartiers 脿 CasablancaAvis sos autisme BouskouraKin茅sith茅rapeute p茅diatrique maladies neuromusculaires (Belgique de pr茅f茅rence)Groupe pour sorties sur Casablanca
惭颈迟丑颈茅

Bonjour,

Le sujet a 茅t茅 trait茅 ici :

prolongation s茅jour des 茅trangers sur le sol marocain

Vous avez la r茅ponse officielle en #15, mais je vous fais un copier-coller :

MESSAGE DE l'AMBASSADE DE FRANCE AU MAROC

A l鈥檃ttention des ressortissants de passage ou poss茅dant un titre de s茅jour au Maroc, les autorit茅s marocaines comp茅tentes consid猫rent en situation r茅guli猫re, jusqu鈥櫭 la reprise normale du trafic a茅rien, maritime et terrestre :

- Les ressortissants 茅trangers s茅journant au Maroc et dont la validit茅 des titres de s茅jour arrivent 脿 expiration durant la p茅riode de confinement sanitaire COVID-19 ;

- Les touristes dont la validit茅 de visa arrive 脿 茅ch茅ance durant cette conjoncture sanitaire mondiale ;

- Les touristes exon茅r茅s de visa d鈥檃cc猫s au Maroc et dont le s茅jour l茅gal exc茅dera 90 jours en raison de la pand茅mie COVID-19.

Les autorit茅s marocaines accorderont aux ressortissants 茅trangers les facilit茅s de passage frontalier au moment de leur d茅part d猫s la reprise normale du trafic.

Thierry
Animateur Maroc

No Ja & moi ;-)

ah super!聽 J'imagine que c'est valable aussi pour les ressortissants belges...je n'ai aucune raison de m'inqui茅ter d'ici l脿.
Merci beaucoup pour votre r茅ponse , me voil脿 tranquillisee 鈽猴笍馃檹

prenez soin de vous!

Natacha

mhu74200

Oui聽 聽pour tout le monde !!!!!!!!!!!!

No Ja & moi ;-)

oui j'ai vu cela sur le site de l'ambassade belge. Je ne sais pas comment j'ai fait pour louper l'info, a moins qu'il ne l'ai pr茅cis茅 il y a peu聽 鈽猴笍 merci pour votre r茅ponse !

belle fin de journee a vous