大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Casting voix fran莽aise pour s茅rie TV

Piermo

Je suis charg茅 du casting d'une s茅rie TV, j'ai besoin de voix fran莽aises, les castings on d茅j脿 d茅but茅s mais j'ai besoin de voix fran莽aise sans accent (pas d'accent Belges ou du Sud ou Arabisant d茅sol茅 !...)

Si vous 锚tes int茅ress茅 merci d'envoyer un email avec votre nom et vos coordonn茅es, ou alors appeler directement le num茅ro :

+(212) 5.22.77.75.80

ou par mail

info@studio-plug.com

pr茅ciser que vous voulez passer un casting pour la nouvelle s茅rie en 贵谤补苍莽补颈蝉 de la part de Piermo (c'est  moi !)

Merci

Piermo

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 CasablancaTravailler 脿 CasablancaLa culture du travail 脿 CasablancaD茅velopper son r茅seau professionnel 脿 CasablancaLe march茅 du travail 脿 CasablancaAgences de recrutement 脿 CasablancaAgences d'int茅rim 脿 Casablanca
Harmonie

Bonjour Piermo!

Veuillez poster votre annonce dans les petites annonces Casablanca > rubrique offres d'emploi.

Merci,
Harmonie.

Piermo

c'est chose faite merci !

philistine

Bonjour Piermo,

Je suis int茅ress茅 par votre annonce pour la nouvelle s茅rie fran莽aise.

Je suis fran莽aise d'origine marocaine et vais m'installer au Maroc d猫s le 19 juillet.

Je suis enseignante et j'ai 35 ans.

Vous pouvez me contacter par le biais de mon mail : ameloucaramel@yahoo.fr.

Au plaisir de vous lire !

Amel khanzy

Piermo a 茅crit:

Je suis charg茅 du casting d'une s茅rie TV, j'ai besoin de voix fran莽aises, les castings on d茅j脿 d茅but茅s mais j'ai besoin de voix fran莽aise sans accent (pas d'accent Belges ou du Sud ou Arabisant d茅sol茅 !...)

Si vous 锚tes int茅ress茅 merci de contacter la soci茅t茅 plug-in

studio-plug.com/index.php/plug-in/contact

vous pouvez aussi m'envoyer un message avec votre nom et vos coordonn茅es, ou alors appeler directement le num茅ro :

+(212) 5.22.77.75.80

pr茅ciser que vous voulez passer un casting pour la nouvelle s茅rie en 贵谤补苍莽补颈蝉 de la part de Piermo (c'est  moi !)

Merci

Piermo

惭补谤濒猫苍别82

Bonjour Piermo,

Est-ce que ce casting s'adresse uniquement aux com茅diens?

je suis parisienne fra卯chement install茅e 脿 Casa et serai int茅ress茅e par ce casting !

Merci d'avance pour votre retour.

惭补谤濒猫苍别

Piermo

Le casting s'adresse 脿 tout le monde, si tu n'es pas trop timide tu peu tr猫s bien tenter ta chance ! beaucoup de personne avec qui nous travaillons aujourd'hui n'avez jamais jou茅 la com茅die avant !

Comme signaler dans l'annonce le mieux c'est d'appeler directement et de prendre un rdv pour un casting (莽a dure moins d'une heure et 莽a ne coute rien d'essayer !)

merci de vos r茅ponses

Sebba

Salut Piermo !

Je suis 茅tudiant francais, 22 ans je suis vachement int茅r茅ss茅 !!

N hesites pas a me contacter, je suis a casa jusqu a fin aout !

sophrologie

Bonsoir juste de passage pour signaler que tous les Belges n'ont pas un accent UNE FOIS HEIN DIS lol c'est de l'humour 茅videment , Joelle

ramaninho

slt

tu ne recherche que des comediens?
ou peut etre d'autre sorte de poste
tiens moi au jus merci
cordialement

Jessyka Lalliera

bonsoir, le casting tien toujours pour la serie tv?

jay13

bonsoir Piermo votre annonce m'int茅resse  particuli猫rement.J'aimerai tenter de participer 脿 ce casting.Ma voix 脿 茅t茅 et est un outil de travail.En effet j'ai 茅t茅 animateur radio j'ai particip茅 脿 l'enregistrement voix off de messages publicitaires et l'enregistrement de textes jou茅s mais aussi lecteur pour personnes d茅ficientes visuelles.Merci de me contacter afin de me donner la marche 脿 suivre.Cordialement.G茅rard

Armand

Bonjour jay13,

Cette annonce date de 3 ans pour info :whistle:

Armand
Equipe 大咖福利影院

Piermo

Salut Jay,

Le mieux serait de contacter directement le studio plug in et d'essayer de voir quand il organise des sessions de casting.

voil脿 ! (je ne travail plus labas mais il y a une bonne 茅quipe !)

Piermo

jay13

Merci pour l'info Piermo...

jay13

Bonjour Armand...
Pour s没r ce d茅tail m'a 茅chapp茅! Cependant, puique 大咖福利影院 a la chance de compter dans son 茅quipe de si sympathique et comp茅tent mod茅rateur comment se fait il qu'il n'y ai pas de collaborateurs(trices) charg茅s de remettre 谩 jour les annonces revolues..? Bref ceci dit vous avez une chance incroyable de vivre dans une 脥le merveilleuse,que je connais pour avoir eu le bohneur d'y venir 谩 2 reprises...bonne continuation... Jay

axis1797

bonjour...pour info quelqu un aurait il eu une r茅ponse pour cette annonce ou ne serait ce qu'un attrape mouche ou s'agglutinent les expat 脿 la belle voix?Bonne journ茅e.

jay13

Axis pour info cette annonce n'est plus d'actualit茅 depuis plus de trois ans...d'apres un message du moderateur d'Expat voil谩 tt ce que sais... bonne continuation...