大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres 脿 Essaouira

Soleilado

Bonjour ,

Je suis Belge et d茅sire m installer 脿 Essaouira.聽 J aimerais faire la connaissance de 贵谤补苍莽补颈蝉 et/ou de Belges qui se sont install茅s 脿 Essaouira afin de faire connaissance et de profiter de quelques bons conseils surtout d autres Belges car nous n avons pas toujours les m锚mes facilit茅s que les 贵谤补苍莽补颈蝉. .je pense notamment soins de sant茅

Au plaisir de faire votre connaissance

Voir aussi

Vivre 脿 Essaouira : le guide de l'expatri茅je m'installe 脿 EssaouiraRencontres amicales a essaouiraFestival GnaouaRappel rencontre EssaouiraSi vous 锚tes joueur de p茅tanque et/ou marcheurs/ marcheusesrencontres associatifs et culturels pour avril 2016
GuestPoster6852

Bonjour

Je suis Francais et je viens m'installer pres d'Essaouira en campagne 脿 partir de mi mars pour trois mois.
bien cordialement
Christian

Soleilado

Bonsoir Christian ,

Je serai encore l脿. .car je fais des allers/retours entre le Maroc et la Belgique. .au plaisir de vous voir ici 脿 Essaouira

Vignola

Bonjour
Je souhaite venir faire plusieurs s茅jours a essaouira.
Je suis d茅j脿 venue 2 fois et je dois revenir tr猫s bient么t聽 avant de pre虂ndre la d茅cision de m installer .
Je ne peux pas vraiment聽 vous conseiller mais je serai heureuse de rencontrer de nouveaux amis 脿 essaouira.
Cordialement

Soleilado

Bonsoir,

Moi aussi je fais des A/R en vue de mon installation mais c est toujours agr茅able de faire connaissance et d 茅changer ses impressions, ses envies , ses d茅couvertes.聽 Faites donc moi signe lors de votre prochaine arriv茅e.聽 J y r茅pondrai volontiers si durant cette p茅riode je suis 脿 Essaouira.聽

Cordialement

polion

Bonjour

je souhaiterai vivre 脿 la retraite prochainement au Maroc, ce pays que j'adore
Je constate et je voudrai savoir pourquoi, le choix de聽 Essaouira pour y vivre revient 茅norm茅ment
Personnellement, j'ai choisi Marrakech bien que touristique et moins calme
L'immobilier est moins, cher,la vie au quotidien?
merci聽 de vos avis

A bientot

Dardaine

Bonjour
J'ai enfin pris la d茅cision de vivre 脿 Essaouira et vais d猫s le 11 avril visiter un Riad...
Je cherche tous les trucs et astuces pour bien vivre au quotidien 馃檪
Merci pour vos conseils avis茅s... et 脿 bient么t j'esp猫re 馃

philomen48

Bonjour,
J habite Essaouira depuis plusieurs ann茅es alors si je peux t aider c est avec plaisir.
Cordialement

tilila

Bonjour, je suis fran莽aise, install茅e depuis trois ans 脿 Essaouira. Je ne regrette pas le choix que j'ai fait de cette installation et j'y ai plant茅 des racines. J'ai m锚me r茅ussi 脿 cr茅er quelques projets sympas et rencontr茅 de nombreuses personnes. Si vous avez besoin de renseignements je peux vous guider avec plaisir et aussi vous rencontrer ! A bient么t !

tilila

Essaouira...le bon choix ! Si vous avez besoin de rep猫res ou de conseils, heureuse de vous aider ! Amicalement.

Soleilado

Bonsoir

Ce serait un plaisir de vous rencontrer..d 茅changer. .je d茅sire m installer ici ..茅tant pensionn茅e belge depuis f茅vrier et etant tomb茅e amoureuse d Essaouira :)

A bient么t j esp猫re. .je suis encore 脿 Essaouira

Catherine

MICHEL3413

bonjours Tilila聽 聽vous etes d Aix en Pce聽 vous connaissez la place des cardeurs聽 聽alors !!! ou venelles ou luynes聽 je viens de la aussi maintenant je suis a mohammedia
au plaisir

dominik4456

Bjr

Mod茅r茅 par Chris 7 years ago
Raison : Pour votre s茅curit茅 茅vitez de partager vos coordonn茅es personelles sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum