大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Code pin carte de r茅sident

jmb34

Bonjour tout le monde,

Je viens de r茅cup茅rer ma nouvelle carte ( renouvellement) quelqu'un peut il me dire 脿 quoi sert le code pin qui m'a 茅t茅 donn茅 en m锚me temps que la carte merci ?

Pour info renouvellement carte ( d茅pos茅 le 9/03 r茅cup茅r茅 aujourd'hui)

Bonne journ茅e.

Jmb34. 馃槈

Voir aussi

Le visa de travail au MarocLes visas pour le MarocDemande d'explicationRenouveler la carte de s茅jour pendant la pand茅mieS茅jour ill茅gal ? Urgence sanitaireCarte de r茅sident maroccain.Stage de 5 mois 脿 RAK : Besoin d'un visa ?
GuestPoster117

-@jmb34

Bonjour 馃, l'administration ne vous a pas fourni les d茅tails li茅s 脿 ce code pin... ?

C'est votre identit茅 num茅rique...

Suivez le lien 馃敆 :

Bonne lecture 脿 vous...

Cordialement...

惭颈迟丑颈茅

-@jmb34
Suivez le lien 馃敆 :

Bonne lecture 脿 vous...
Cordialement...
-@La rose des vents

Merci, cet article explique tr猫s bien ce qu'est l'Identit茅 num茅rique au Maroc.

C'est tout r茅cent (Mis en place fin 2022).

jmb34

Merci rose des vents et merci Thierry 馃槈馃憤

b abouvenus

聽 Bonjour Jean Marc, tu as les r茅ponses 脿 toutes tes questions sur le portail de la DGSN

jmb34

Bonjour Fran莽oise,

Merci pour le lien, je viens justement de m'inscrire pour l'identification num茅rique mais mon t茅l茅phone n'est pas compatible NFC.

jmb34

Re,

Vous faites comment pour vous inscrire...

Mon t茅l茅phone n'est pas 茅quip茅 NFC.. ( Samsung Galaxy J8 il a tout juste 2 ans) ..

Et impossible aussi avec mon Pc..

脟a sert 脿 quoi si on peut pas s'inscrire..j'ai re莽u un code pour valider mon inscription mais je peux pas le faire..

???????

GuestPoster117

-@jmb34

Rendez-vous dans un cyber, l脿 le g茅rant doit normalement 锚tre au courant de la proc茅dure 脿 suivre...

Il a l'habitude avec les citoyens marocains...

Si pas, directement aupr猫s de votre administration...

Cordialement...

jmb34

-@jmb34

Rendez-vous dans un cyber, l脿 le g茅rant doit normalement 锚tre au courant de la proc茅dure 脿 suivre...
Il a l'habitude avec les citoyens marocains...
Si pas, directement aupr猫s de votre administration...
Cordialement...
-@La rose des vents

Eh oui je ne vois que cette solution..

Merci.

Bonne soir茅e

惭颈迟丑颈茅

Bonjour,

En #5, b abouvenus a indiqu茅 le lien officiel o霉 on trouve tout les d茅tails pour le faire soi-m锚me, tout est tr猫s bien expliqu茅.

Et heureusement que ce n'est pas obligatoire, car il est 茅crit clairement qu'on doit ABSOLUMENT avoir un appareil mobile !

Pour les gens comme moi qui n'ont jamais besoin d'un smartphone ou d'une tablette, on ne va tout de m锚me pas 锚tre oblig茅 d'en acheter un !聽 聽 聽:dumbom::mad:

b abouvenus

@惭颈迟丑颈茅

Tout le monde n'a pas de smartphone effectivement, ou comme moi je ne l'utilise que comme t茅l茅phone聽 , whatsapp et pour les photos, je suis r茅fractaire pour tout mettre sur mon smartphone

(panique en cas de vol ou de perte...) 1f609.svg

Cachot

@jmb34

moi j鈥檈n ai aussi re莽u un ! On m鈥檃 dit que c鈥櫭﹖ait au cas o霉 je perdais ma carte de r茅sident !

bonne journ茅e