大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoie de colis pour Marrakech depuis Nancy

Alicebk

Bonjour 脿 tous ,

Je me permets de solliciter la communaut茅 pour savoir comment effectuer un envoie depuis Nancy en France聽 vers Marrakech au Maroc .

Les colis avec la poste sont hors de prix et j鈥檃i entendu parl茅 de transporteur locaux, qui sont malheureusement pas facilement trouvable sur internet..

Est ce que quelqu鈥檜n 脿 un contact 脿 me donner? Ou un tips pour faciliter ma recherche?

脿 tr猫s bient么t 馃槉

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie au MarocD茅m茅nager au MarocEntreprises de d茅m茅nagement 脿 MarrakechCartons de d茅m茅nagementD茅m茅nagement FRANCE/MARRAKECHD茅m茅nagement de toulouse a MarrakechD茅m茅nagement France maroc
Marin 33

@Alicebk bjr effectivement je connais un transporteur qui fait des colis sur toute la france.sont si猫ge social est a rabat.je vous envoie ses coordonn茅es en message priv茅,bon courage

Alicebk

@Hassan Er rahhaoui un colis volumineux avec des habits si 莽a r茅pond 脿 la question .

Mauraz

Bonjour,

Je connais un transporteur qui habite Metz et qui r茅alise la navette r茅guli猫rement. Il faut compter 1,50鈧 / kg. Au niveau du d茅lai, il faudrait compter au plus tard 3 semaines de d茅lai, cela d茅pendra grandement si il est ou oas encore parti au Maroc.

Personnellement je suis pass茅 une fois par ces services et 莽a c'est bien pass茅.

Alicebk

@Mauraz 莽a serait parfait , pourriez vous me donner son contact?

merci beaucoup!!!

Miryam69200

@Alicebk Bonjour, si votre question est encore d'actualit茅, je vous propose de contacter ce transporteur. J'ai d茅j脿 fait appel 脿 ses services et tout s'est tr猫s bien d茅roul茅, je le recommande vivement !

"Salam aleykom 鈽锔 Bonjour 脿 tous

Retour Maroc 馃嚥馃嚘鉃★笍馃嚥馃嚝pr茅vu le 10 Mai dernier jour de ramassage le 07 Mai .

鈿狅笍 Dernier jour de ramassage Mercredi 10 Mai pour le prochain d茅part France 馃嚥馃嚝鉃★笍馃嚥馃嚘Maroc pr茅vu le 13 Mai.

馃搷 Nous livrons absolument toutes les villes du Maroc .馃摝馃殯

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : A recommander en privé ou dans l'annuaire svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Merci pour les recommandations mais pourriez-vous, s'il vous pla卯t, 茅changer les noms et les coordonn茅es en priv茅e en cliquant sur la photo/pseudo du membre > Envoyer un message.

Merci d'avance

Bhavna

GuestPoster117

-@Bhavna

Bonjour 馃...

C'est visiblement une entreprise, la cat茅gorie petites annonces serait visible pour un plus grand nombre...

Cordialement...

Laurent Do

@Alicebk

Justement moi aussi j'aimerai avoir le nom d'un contact et ses coordonn茅es t茅l茅phoniques聽 sur nancy ou metz afin de faire partir plusieurs colis