´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoie de colis

Bonjour, j'ai créé une entreprise de produits cosmétiques au maroc, avec un site internet pour la vente vers la France.

Je suis à la recherche de moyens pour envoyer mes produits chez particulier à moindre coût( les devis chez une dixaine de transporteur sont plus cher que le produit lui même !)

La poste fais régler une taxe de douane à l'arrivée du produit à régler par le client.

Merci par avance pour vos réponses.

Amandine

Voir aussi

@Amandineriassi

Bonjour,

Je pense que la solution est d'avoir quelqu'un en France qui aurait un stock des produits à son domicile, et qui pourrait par lui suite expédier via la poste ou mondial Relay. Il existe des transporteurs qui ne sont pas trop chers, qui font des passages dans toutes les villes du Maroc.

Bonjour,

Ne pas oublier que, puisque c'est une activité commerciale, il faudra de toutes façons payer des droits de douane à chaque produit exporté.

@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Oui j'ai déjà envoyé avec le transporteur, effectivement on paye les frais de douane. Le soucis avec le transporteur c'est qu'il prend en charge jusqu'à une agence en France, et non directement chez les clients.

C'est un moyen économique mais pas pratique pour la redistribution en clientèle.