大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Notaire s茅rieux a Marrakech

IlhamAL

Bonjour,

Je suis une marocaine/ Suisse qui compte venir m'installer a Marrakech dans qq mois .

Je suis sur le point de concr茅tiser mon r锚ve qui est l'achat d'une petite villa .

Je crois que je viens de trouver mon bonheur tout r茅cemment apr猫s plusieurs s茅jours et visites de biens a Marrakech.

Maintenant je dois passer a l'茅tape s茅rieuse qu'est la partie administrative !

Je suis a la recherche dun notaire et un expert en immobilier agr茅er.

Auriez vous des contacts 脿 me conseiller SVP?

Apr猫s que l'achat se concr茅tise ( in Challah) qu'elles sont les prochaines 茅tapes admin que je dois entamer SVP?

Car bien que je sois marocaine, je n'y connais absolument rien dans ce domaine ! J'ai v茅cu plus de 30 ans en Europe et la , je souhaite rentrer au Maroc pour ma retraite.

Pour le moment je suis en pr茅 retraite encore . Donc pendant 2ans ( j'ai d茅cid茅 de prendre ma retraite a 62 ans ) je vais devoir vivre sur mes 茅conomies jusqu'au moment o霉 je vais commencer a toucher ma rente de retrait茅e.

Merci par avance pour vos conseils et surtout n'h茅sitez pas 脿 partager avec moi votre exp茅rience a Marrakech SVP.

Cordialement

Ilham

Voir aussi

Se marier au MarocFormalit茅s pour voyager au MarocCarte de s茅jourAmbassade de France et consulats fran莽ais au MarocConseillers fiscaux 脿 MarrakechOffices de tourisme 脿 MarrakechComment rendre sa carte de r茅sident?
GuestPoster65

Bonjour

au Maroc la profession d'agent immobilier n'est absolument pas r茅glement茅e, comme elle peut l'锚tre ailleurs. Autrement dit, la seule diff茅rence entre un agent immobilier et un samsar, c'est que le premier a une soci茅t茅 et paye des taxes... et il y a des samsars qui ne parlent quasiment que la darija. Apr猫s dans les deux cas, il y a des personnes professionnelles et honn锚tes, ou des margoulins.