大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Riad G茅rance Marrakech

Palomariel

Bonjour

Mon fils a pour projet d鈥檃cheter un Riad 脿 Marrakech 5 ch dans la palmeraie, il souhaite le proposer en g茅rance / location 脿 un couple exp茅riment茅 dans le secteur.

Des pistes ? Merci

Voir aussi

Vivre 脿 Marrakech : le guide de l'expatri茅Rencontre amicale entre filles sur MarrakechRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amiti茅es 脿 marrakech!!!!!!!Nouvelle sur MarrakechA茂d Moubarak 2023vivre 脿 marrakech
GuestPoster117

- @Palomariel

叠辞苍箩辞耻谤鈥

La palmeraie 脿 Marrakech est un endroit hupp茅 o霉 les propri茅t茅s se vendent 脿 prix d'or鈥

H么tels de luxes, golfs, piscines priv茅es, consulats de France et de Belgique et bien d'autres institutions prestigieuses鈥

Vous avez de grands moyens financiers pour un tel projet鈥︹!

Nous sommes loin de l'usine de textiles en Bulgarie鈥︹! 馃槈

Proposer cela en g茅rance / location sous-entend que vous preniez des dispositions l茅gales officielles au Maroc, au titre d'entrepreneur / bailleur鈥

Tous les capitaux d'investissements doivent 锚tre dument d茅clar茅s lors de l'entr茅e au Maroc鈥

En cas d'茅chec ou si vous voudriez revendre votre affaire, les preuves d'apports sont essentiels pour rapatrier l'argent 脿 des conditions tr猫s restrictives鈥

Le Maroc aime 茅norm茅ment les devises 茅trang猫res qui rentrent sur son territoire et les prot猫ge jalousement鈥 馃槏

Qu'entendez-vous par "des pistes"... ?

Soyez plus pr茅cis dans votre question鈥

Au plaisir de vous lire鈥

颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟鈥

villanouran

@Palomariel

Bonjour

je suis le garant de la VILLA NOURAN a essaouira, je suis a la recherche d une location g茅rance libre sur marrakech

je suis int茅ress茅 par votre offre.

vous pouvez mz contacter via WhatsApp

cordialement

Mod茅r茅 par Bhavna 10 months ago
Raison : Les coordonnées doivent être échangées en privé. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
fabrak1

@Palomariel

On peut saluer tout projet d'entreprise mais m茅fiance quand m锚me.

Les points sensibles qui me viennent 脿 l'esprit :

le march茅 du secteur qui me para卯t satur茅, mais 莽a avantage des n茅gos tr猫s ouvertes

l'acc茅s 脿 l'eau, qui est, malgr茅 certains efforts, un probl猫me de plus en plus r茅currrent sur la r茅gion

le recrutement des g茅rants qui auront dans les faits tout pouvoir sur l'茅tablissement (escroqueries nombreuses)