大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脡cole Am茅ricaine Marrakech

Marlo2020

Bonjour 脿 tous,

Nous avons le projet avec mon mari et nos deux enfants de 3 et 9 ans de venir s鈥檌nstaller sur Marrakech d鈥檌ci 1 an.
Nous sommes assez confortables niveau revenus et je souhaiterais savoir si l鈥檜n ou plusieurs d鈥檈ntre vous connaissent ou ont des eu des exp茅riences avec l鈥櫭ヽole Am茅ricaine de Marrakech car je trouve pas mal d鈥檃vis mitig茅s.
Malgr茅 nos bons revenus, je la trouve relativement ch猫re et si nous devons faire ce choix ce sera parce qu鈥檈lle est de grande qualit茅.
Avez-vous d鈥檃utres 茅coles 脿 me conseiller sachant que nous privil茅gions l鈥檃nglais ?

Par avance merci de vos retours et de vos exp茅riences.

厂迟茅辫丑补苍颈别

Voir aussi

Ecoles fran莽aises 脿 Marrakech, au MarocEcole fran莽aise 脿 K茅nitra, au MarocEcole fran莽aise 脿 El Jadida, au MarocEcole fran莽ais 脿 Mohammedia, au MarocCours de langues 脿 MarrakechEcoles priv茅es 脿 MarrakechQuel 茅cole 脿 Marrakech me recommandez vous pour mes enfants
GuestPoster117

Bonjour, J'au une connaissance dont les enfants sont scolaris茅s dans cette 茅cole, elle est en dehors de la ville, la p茅riph茅rie...
Il faut donc un v茅hicule pour y conduire et reprendre les enfants, j'ignore s'ils ont un car scolaire ...
C'est tr猫s bien entretenu, surveill茅 par la gendarmerie Royal, 脿 chaque fois que je passe devant la jeep est de faction avec deux officiers ...
L'endroit est tr猫s calme ...
Il est tr猫s content de l'enseignement ...

Marlo2020

Bonjour,
Merci bcp pour votre retour rapide :-)
Vous pensez qu'il serait possible d'avoir un contact par mail avec votre ami ?

GuestPoster117

Bonjour, suite 脿 la pand茅mie la famille est rentr茅e en France o霉 les enfants suivent maintenant les cours par vid茅o conf茅rence ...
Je n'ai pas leur mail, ni autres moyens de les contact茅s en France ...
Les expatri茅s restent en g茅n茅ral tr猫s priv茅s et se retrouvent ici pour 茅changer et communiquer ...
Mais s'ils prennent contact avec moi je leur demanderais leur autorisation et vous enverrais les coordonn茅es en message priv茅 sur expat.com ...

Marlo2020

Tr猫s bien, je comprends merci quand m锚me...
Je vois que mon message n鈥檃 pas trop de succ猫s... je ne sais pas s鈥檌l existe un autre forum ou je pourrais avoir plus de r茅ponses qui m鈥檃iderait bcp...

GuestPoster117

Voici une ancienne discussion sur expat.com qui pourrait vous int茅ressez ...

/forum/viewtopic.php?id=333978

Lisez tous les anciens post sur cette discussion, vous y trouverez des informations de la part des membres qui ont participer 脿 cette question ...
Gardez 脿 l'esprit que celle-ci remonte a 2014 ...

D'autres liens vous ont 茅t茅 envoy茅s dans votre messagerie priv茅e d'expat.com

Bonne journ茅e 脿 vous ...

Marlo2020

Vraiment merci bcp vous 锚tes top 馃憤

GuestPoster117

Un petit ''j'aime'' me fait toujours plaisir si vous avez appr茅cier ma r茅ponse ...
Au plaisir de vous lire et vous aidez en d'autres sujets ...
Bonne journ茅e 脿 vous et prenez soins de vous et votre famille en cette p茅riode de pand茅mie ...

Yahminaybdir

Bonsoir 厂迟茅辫丑补苍颈别,

Nous avons longuement h茅sit茅 sur le choix de l'茅cole am茅ricaine ainsi que la british. Finalement nous avons opt茅 pour le Cned et avons trouv茅 une structure d'accompagnement qui nous a conquis de part ses lieux et son corps professoral pour tous dipl么m茅s du CAPES. Je vous invite vivement 脿聽 jeter un 艙il sur la structure Cned by TWA en 茅tant s没re que vous ne serez pas d茅莽ue. Je suis dispo pour 茅changer d'avantage avec vous au cas ou... n'h茅sitez pas ! J'茅tais exactement dans la mm situation il y a quelques mois encore 脿 la recherche de l'茅cole parfaite pour mes enfants.
Mina

Gourmande77

Bonjour,
Merci pour ces retours.
Je suis 茅galement tr猫s int茅ress茅e car j'aimerai l'installer 脿 Marrakech l'ann茅e prochaine.
Je cherche donc une bonne structure pour mes enfants de 9, 13 et 15 ans.
Je tenterai l'茅cole fran莽aise si cela est possible.
Mina, si je puis me permettre, pourquoi ne vous 锚tes vous pas tourn茅e vers l'茅cole fran莽aise ?
Merci
Bonne journ茅e 脿 tous

Yahminaybdir

Le Cned propose des cours a distance et la structure est l脿 pour accompagner les enfants et leur offrir un lien sociable avec d'autres enfants... il s'agit dune petite structure tenue par 2 fran莽aises qui ont cr茅茅 cette 茅cole pour leurs enfants 脿 la base. Je n'ai 茅t茅 conquise par aucune autre 茅cole notamment les 茅coles fran莽aises ou le niveau y est tr猫s bas et mal fr茅quent茅.
Je suis dispo au cas ou vraiment n'h茅sitez pas...

samireljaafari

Bonjour,?

Pour une formation Anglophone, je vous recommande une 茅cole nomm茅e "The British ?Academy School Marrakech"?

Voici le lien vers leur page facebook : ???

Bonne chance.?

axis1797

Qui vous permet聽 de me dire de telle sorte. Le groupe scolaire聽 Renoir聽 聽Victor聽 Hugo聽 est excellent. Tr猫s bien fr茅quent茅聽 il a des r茅sultats聽 aux examens聽 sans pareille. Il est cher....pour ceux qui n'ont pas les moyens聽 il e liste depuis聽 quelques聽 ann茅es聽 des officines qui accompagnent聽 le Cned.Ok mais quand on n'a pas les moyens聽 in est inutile de diffamer.

Lola Sampa

@Yahminaybdir bonjour je pense que vous portez des jugements sans aucun fondements sur les 茅coles fran莽aises

bien 脿 vous

Yoginee

Bonjour Lola,

Je vous remercie pour votre message mais veuillez noter que le message de @Yahminaybdir date de 2021 et elle n'est plus active aussi. Elle ne verra donc pas votre retour.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Fouz25

@Marlo2020 bonjour

il y a l鈥櫭ヽole cnedbytwa 茅cole anglaise km 12 route de F猫s.

vous pouvez prendre contacte avec eux via Instagram. Mes enfant y 茅taient.

MME NASSIRI